Les discussions

Cherche développeur d'applications facebook

Bonjour, J'ai parcouru le net durant environ 1h à la recherche d'informations sur comment créer sa propre application Facebook. Résultat? Je sais t...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Dmonus

Sql loader grand fichier

Bonjour, j'essai de charger un fichier dans une table dans oracle 10g XE en utilisant sqlldr, le souci c'est que j'ai reussi a charger un petit f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
swed

Insérer images mysql/php

Bonjour, Je travaille atuellement sur une photothèque en php (obligatoire) et cherche donc : 1. a insérer des photos dans ma base de données MySQ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
UgglyBoy

Certifications oracle

Bonjour, J'aimerais connaitre les prerequis pour passer l'examen 1Z0-047 correspondant a oracle database sql expert. Plus precisement est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
robine2

Code vba / procédures evénementielles

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Je réalise actuellement une base de données. Je souhaiterais faire apparaître un sous-formul...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
zivodul8

Filtre date

Bonjour, j'ai réinstallé Access 2007 dans mon nouveau Portable, dans ma base de donnée quand je veux filtré des dates un message apparait "Fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Gaunts

Une boucle dans une boucle mysql

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une boucle dans une boucle sur une base MySQL. Je m'explique: Je fais un système de décrémentation de jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pinouf42

Créer une base de données

Bonjour, moi c'est Alexandre, je voudrais avoir un logiciel qui gère ma base de données (code, nom et prenoms, sexe , date de naissance, mise sous A...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Shipingan

Run dll quelle catégorie ?

Est ce que les problemes dll sont dans "base de données" ? sinon dans quoi époser mon probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
g

Probleme sur requete sql

 Résolu

Bonjour, create table MEMBER ( member_id number (10),last_name varchar2 (25),first_name varchar2(25),address varchar2(100),city varchar2(30),phone...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
titeufdev

Requête sql

Bonjour, Une question de débutant ORACLE à vous les confirmés, dans la table suivante et dont les enregistrements sont: NOM DAT...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DROE

Supprimer db postgresql 8.3

Bonjour, j'ai installé postgresql 8.3 et de fausse manip en fausse manip j'ai crée un peu trop de base de données ^^ Je voudrais les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
piR

Requête

 Résolu

Bonjour, on a les tables suivantes: joueur(nom, prénom, annéeNaissance) rencontre(nomGagnant, nomPerdant, lieuTournoi) On veut sélectionne...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DROE

[sql server] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Napok

Sql dans linux

 Résolu

salut tt le monde ; donc g une question :est ce qu'il y a une méthode ou un logiciel pour programer le sql dans linux; merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ramadela

Datediff(), années à virgule sql-server

Bonjour, Je cherche à avoir la différence entre 2 dates au format année et à virgule. Si je fais : DATEDIFF(year, S_DAchat, GETDATE()) AS Date...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
72ch

Probleme ip

Bonjour, j'ai besoins de connaitre mon ip local sauf que quand je fais exécuter>ipconfig Voila se qui m'apparait : carte tunnel connexion 206 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Moma74

Besoin d'aide pour creer un site oscommerce

Bonjour Je suis debutant dans le ecommerce je souhaiterai creer un site avec filezilla et oscommerce j'ai besoin juste d'une aide, je suis pret a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
stephane1610

Enregistrer les ordres sql en background ???

Bonjour, Je suis encore débutant avec Oracle. je veux savoir comment faire pour coder une procédure en pl/sql qui me permet de sauvegarder en back...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
swed

Min/max dans recherchev (excel)

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un projet informatique sous excel et je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai deux colonnes (une avec les noms de poiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
b4ina

Access : aide pour requête de comptage.

Bonjour, J'ai deux tables avec une relation 1 - oo. Dans la première, un listing de clients, la deuxième, un listing de devis. J'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Gaunts

Casse tete sur expression vraifaux acces07

Bonjour a tous, Voici mon expression vraifaux sur access : VraiFaux([Forms]![frmDataBase]![reel1]>=[Forms]![frmDataBase]![MIN1] Et [Forms]![frmD...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Shipingan

Access07 comment realiser une saisie auto?

Bonjour à tous ! Je crée une Base de Données pour un enregistrement de contrôle qualité. Sur mon formulaire d'ajout d'enregistrement des r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Shipingan

Comment ajouter un champ photo en access?

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir comment créer un champ image dans un formulaire access pour ajouter des photos! pour vous faciliter la tâche, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dd

Comment installer sql server

Je suis tenté de découvrir SQL SERVER mais seulement je ne sais comment m'y prendre. Y a t'il des sites qui en parlent? Est ce que avoir "Access 2000"...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kouas

Format date sur access

Bonjour, Je cherche à me créer une base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "opéra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rgtahiti

Erreur inconue: pls-00225: référence de sous

Bonjour, Je suis en étude de développement d'application et pour mon projet on me demande de créer une procédure PL/SQL qui insère une ligne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
je ne fais que passer

Resolution pascal

 Résolu

Bonjour, Bonjour,resoudre le probleme suivant:poue la gestion de la scolarite on veut crée pour chaque étudiant un bultin de naots avec appreciati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
telliak

Projet de fin d'étude

Bonjour, Mon projet est de faire une application d'une base de donnée d'une société et mon prof ma demander de faire les interfaces et entrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ammouna113

Create role nom_role ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de ma bdd. Pour ma pti mysql pour le BTS, je souhaite créer un rôle dans le bdd cependant i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
damienmv

Transfert dvd vers dossier d'un pc

Bonjour, Comment faut-il faire pour transférer quelques dossiers d'une sauvegarde disque dur de 5 dvd fait en Octobre 2010 vers dossiers du pc après...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cygal33

Un logiciel d'agence de voyage

salut tt le monde: j'ai un projet sur le logiciel d'agence de voyage (logiciel de billetterie pour agence de voyage) j'ai voulu travailler sur AMADE...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sa marche pa

Connexion dreamwever

Bonjour, Je viens d'installer dreamwever et eazyphp Pour effectuer une connexion a la base de donnée j'obtiens un message d'erreur qui dit que a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
amal09

Lecture de disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes donnés de mon disque dur ide grâce a un câble USB ide externe. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lucasmeria

Disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes donnés de mon disque dur ide grâce a un câble USB ide externe. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lucasmeria

Lenteur lors de la connexion au serveur mysql

Bonjour, je me connecte sur deux serveurs de base de données different mais quand l'un des deux n est pas disponible je bascule la connexion vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MyTux

Champ texte lie a une liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis un certain temps. En fait j'ai une liste déroulante dont les choix s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Nanolenain

Liens href dans un php

 Résolu

Bonjour, Je débute en php ( perl ) et j'ai des difficultés pour faire un tableau contenant des liens. Donc je m'explique je souhaiterais faire un t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aramir

Supprimer une partie d'une table

 Résolu

Bonjour, Lors d'une suppression de 7milions d'enregistrements dans une table j'obtiens le message suivant ORA-30036: unable to extend segment by 8 i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lamy

Fonction correspodant à "dans tout" en sql

Bonjour, Voilà je dois gérer un système de QCM avec Auteurs, questions, réponses dont le schéma de la base de données est comme suit : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Tyrael

Plus d'affichage

Bonjour, je n'arrive plus a voir sur mon s5230 qui m'appele!!!merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bil0r

Comment telecharge le plui-in

Bonjour, je voulais savoir comment telecharge le plui-in

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7 au demarage

bonjour jai un probleme avec mon pc :: cette apres midi mon wifi c'est desactiver jai donc remi le wifi et quand jai voulut connecter mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Simon

Comment extraire une colonne sous access ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ce que je recherche depuis toute l'après midi, je me demande même si cela est possible. Je travaille sous Access et j'ai pour o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Comment faire une connection entre 2 pc help

Bonjour, voila aujourd'hui jai acheter un pc portable neuf(donc sans aucune donner ) et je voudrais transféré les donner de mon pc fixe sur mon pc por...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Déplacer ligne sur table access

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve sur ma table2 Access avec une colonne "n° automatique" allant de 2 à 14, puis 15, 17 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jean_Jacques

Aide comment sortir de démarage sans échec

Bonjour, Mon portable acer 77220 s'ouvre en mode sans échec malgré une res tauration le problème subsiste. Merci de votre aide . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Base de données débutant

Bonjour, je suis un directeur d'une école primaire, et je volu faire une application permettant de calculer les moyennes des élèves ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
foo

Liste de fichier dans word

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'etre claire, pensez vous qu'il est possible de créé un repertoire papier de mes fichier karaoké qui sont sur mon ordi san...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bnjeams

Achat d'un disque dur pour non-informaticiens

Bonjour, J'aimerai effectué l'achat de ce disque dur : https://www.pixmania.be/be/fr/4678928/art/emtec/disque-dur-multimedia-mov.html Et ce po...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
theskydoll
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 24 158