Les discussions

Google image

Bonjour, je voudrais savoir si Google Image se met a jour ? Par exemple j'ai supprimer certaines images de mon blog mais elle sont toujours sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Loki

Proleme de ouvrir site joomla

Bonjour, apree l'istalation tous les etape de joomla lorque je supprime le dossier instalation plusieurs erreur s'affiche comment fait ??? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
damienmv

Envoi auto d'états access par e-mails

Bonjour à tous, Voilà, je "bricole" avec Access. Mais je sèche serieux sur le pb suivant: J'édite périodiquement un état, affichant des données triées...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Philippe

Probleme au démarrage en mode normale

Bonjour, svp mon ordi demare en mode en échec et encore bizard automatique alors que je travaillais sous oracle que j'ai désinstallé mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Eupsychos

Bases de données de gestion des notes dans un

Bonjour, comment créer une bd de gestion de note sur access Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp je veux savoir des sites de montagephoto

Bonjour, je veux avoir des sites de montage photo comme photofunia funphotobox .......... pour pouvoir faire des montage pour mes photos svp si que...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Duff Extra

Svp je veux savoir comment utiliser photoshop

Bonjour, quelqu'un peut me donner un site pour apprendre comment utiliser photoshop pour debutant pas à pas si quelq'un sait comment repond moi

Samyizii

Mysql : format date

Résolu

Bonjour, Je développe une interface PHP/MySQL et j'ai un petit soucis. Dans mon formulaire, j'utilise un calendrier qui permet de saisir la date, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Neji469

[mysql] - aide sur la conception de ma bdd

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une base de données sous Mysql et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la conception. Pour l'i...

damienmv

Récupérer des dossiers

Bonjour, J'ai un problème. Pour protèger des photos, j'ai voulu mettre un mot de passe. Quand j'ai voulu le faire, il n'y avait pas cette option l...

damienmv

Excel vba, rechercher un mot dans la cellule

Bonjour, je suis en train de coder une macro de recherche dans un tableau. seul hic, je n'arrive pour le moment qu'à chercher la valeur excate de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
djib

Bases de données

Bonjour, je voudrais apprendre un systéme de Gestion de Bases de Données et j'aimerai savoir quel est le top le plus utilisé en entreprise. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BloodyAngel

S.o.s accéder fichier .pst de outlook

Bonjour, je me suis trouvée trés maligne sur mon choix de mot de passe au niveau de mes fichiers perso sur outlook. Mais depuis, j'ai zappé ce fout...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jee pee

Sql server

Bonjour, j'ai un petit soucit avec mon code please need help thx d'avance: INSERT INTO Commande (NumCommande , Datechargement, NumQuai, Client, A...

Plop

Access : changer format champ par requête

Résolu

Bonjour, Petit problème. Dans Access je fais une requête sélection de différentes colonnes d'une table. Une de ces colonnes est actuellement de ty...

angus75

Erreur mysql impossible à trouver

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheuveux depuis maintenant 2h pour trouver mon erreur mysql mais je n'y arrive pas... Un petit coup de main serai le bienv...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jdeco

Base de donnée d'empreinte digital

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à enregistrer des empreinte digital des personnels d'une entreprise,alors je cherche un appareil qui peut sca...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
itook

Convertir un cv en word.doc

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un CV en word.doc, il est enregistré en word et je ne vois pas de .doc dans la liste déroulante de enregistrer sous" je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calomnies et propos diffamatoires

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un as en informatique et c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je cherche à connaître mon adresse IP comme on dit mais pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Requête d'insertions multiples

Bonjour, Je souhaite faire une requête d'insertions multiples dans Oracle insert into mytable(a,b,c) values ( (select element1 from toto), ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sqlnewbie

Telephone portable n95 8 gb nokia

Bonjour, aidez moi SVP j'ai UN portable N95 NOKIA les touches du clavier bas et droite plus la touche du menu ne fonctione pas .dis moi comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
2011

Bouton recherche dans une base de données

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un site de bibliothèque pour mes études, et j'ai un souci par rapport à une fonction recherche. Mon s...

bono89

Ddur extern formaté mac et untilsation pc= pb

Bonjour à tous Configuration: Windows XP Professionnel / Intel Core i5 750 2666 MHz/ Radeon HD 5800 Series Je vous explique ma situation. J'a...

manythings

Access2010

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer comment je peu télécharger gratuitement access2010.Merci aussi a tous de votre attention!

bono89

[slq] supprimer ligne en fonction d'une date

Bonjour, Après une journée de recherches infructueuses, y aurait-t-il un cerveau capable de m'indiquer le chemin à suivre pour solutionner ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Jean_Jacques

Interface graphique web oracle 11gr2 linux

Bonjour, J'ai télécharger Oracle 11GR2, et je l'ai installer sur linux, j'ai démarrer l'instance avec l'invite de commande ( terminal) mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aragon6980

Accéder au mode sql d'access 2010

Bonjour, j'ai Access 2010 et je voudrais créer ou modifier des tables sur une base de donnée déjà existante, mais en passant par le mode SQL. Or, je...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Paf

Creation d'un base de données sous oracle

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment crer une base de donnée sous oracle ! faites vite svp! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
San_Data

Choisir une specialité pour le master

Résolu

Salem je suis en 3eme année informatique ,il nous demande de choisir entre 2 option qui ont une relation avec le Master (base de donnée ou réseau) a v...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
algeriano16

Help converstion d' une moyenne

Bonjour, j' aimerais s' avoir si quelqu'un' un pourais me donner un resulta (n' ayant que trés peu de tant a consacrer au calcul) Dans mon college ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
du Moulin

Hierarchie

Bonjour, J ai une base de donnes a deux colonnes Dans une colonne , le père dans l autre le fils ? Connaissez vous un code qui permet de visuali...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
DROE

Oracle 11g x64,terminal et ralentissement

Résolu

Bonjour, je viens viens d'installer oracle 11g X64 sous windows 7. javais l'habitude de travailler avec oracle 10g qui possede un terminal blanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jee pee

Access 2003 remplissage champs selon critère

Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir une valeur texte selon la sélection d'une date comprise entre une date de début et de fin. Pour illustrer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bibi

Problème vérification de données !

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans les BDD depuis quelque heures et j'ai un peut compris comment cela fonctionne cependant j'ai un problème ! Je pose le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
HostOfSeraphim

Procédure stockée,select * sur une table

Bonjour, Je souhaiterais créer une procédure stockée avec comme paramètre le nom d'une table. Ce paramètre serait par exemple un varchar(100) , e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Reivax962

Erreur connexion bd sur free

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis ce matin à tenter de résoudre mon pb. Voilà la situation. J'ai un site chez free qui fonctionne avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cricri2394

Vba listbox à choix multiple

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai utilisé cette macro pour faire une listbox à choix multiple qui va mettre toutes les valeurs sélectionné...

Paf

[sql server 2008] user account/password

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer server 2008, lors de l'installation (l'étape de la configuration du serveur), on me demande d'introduire des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ghostboy666

Récupérer des données à partir d'un select

Bonjour, J'essaye de créer un module pour mon site internet (pas encore en ligne) qui me permettrait, en tant qu'administrateur, de choisir un util...

cayoul

Problème d'installation de sql server

Bonjour, Je ne peut pas installe Microsoft SQL server 2005 il m'affiche les messages suivantes package d'installation pour le produit Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dj gamo

Kelle est la différence entre java api et php

Bonjour, SVP ? est ce que quelqu'un veut bien me dire quelle est la différence entre php et Java API ? Merci d'avance ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dj-freezer

Supprimer certains champs de ma base

Bonjour, Dans ma base je contiens plusieurs tables. Chaque table contient forcément un champs nommé 'IdPays'. Je voudrais faire une requete po...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jee pee

Recherche ligne dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau où il y a dans chaque colonne le nom, prénom, fonction, tel, fax etc... Comme la liste est importante, je voudrai créer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
benzi

Oracle : création d'un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un compte utilisateur et que ce compte n'ait accès uniquement en lecture et/ou écriture sur certaines tables. Mais je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
OlivrT

Count() mysql php

Bonjour, Voici mon script, il compte les élémement d'une colonne mais ne m'affiche pas le résultat et Voici le msg d'erreur select count(i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Yan_Data

Phpmyadmin sous-types

Résolu

Bonjour à tous, Je relance un sujet, faute de pouvoir le supprimer pour en refaire un autre. Et je n'arrive pas non plus à modifier l'ancien suj...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
necro27

À l'aide imprimer dans un formulaire

Bonjour, je souhaite ajouter un bouton dans mon formulaire qui sert à imprimer un état comment faire ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
San_Data

Read only : oracle

Résolu

Bonjour, svp, lonrsqu'on ouvre une base de données en mode 'read only' Lecture seule, est ce quec'est les fichiers de controle ou bien les données...

San_Data

Recherche de documents

Bonjour, j'aimerai avoir des documents sur oracle.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
HostOfSeraphim

Que veut dire ce code?

Bonjour, dans ma base données mysql, j'ai créé une table à 4 champs, mais les 2 derniers champs, description et mot clé n'affiche pas ce que j'int...

HostOfSeraphim
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 222