Disque dur ide

Résolu
lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes donnés de mon disque dur ide grâce a un câble USB ide externe.

Merci d'avance

9 réponses

1. losdiabolos Messages postés 63 Statut Membre 16

Oui c'est fait pour lol, par contre tu dois quand même brancher l'alimentation du disque
    0
  2. lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup mes toi tu as déjà essayer ?
    0
  3. losdiabolos Messages postés 63 Statut Membre 16

non jamais, je ne savais même pas que ce type de connectique existé avant de lire ton message.
    0
  4. lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a OK mes alors pourquoi tu me dis que sa marche ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

?
    0
    1. losdiabolos Messages postés 63 Statut Membre 16

c'est fait pour ça
      0
    2. lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais tu crois que je pourrais récupérer mes dossier que j'avais sur mon bureau par exemple ?
      0
  7. losdiabolos Messages postés 63 Statut Membre 16

il fonctionne ton disc ? et c'est qu'elle version de windows dessus ?
    0
  8. lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui parfaitement et la version c'est 7
    0
  9. losdiabolos Messages postés 63 Statut Membre 16

si il fonctionne tu retrouveras tout.
    0
  10. lucasmeria Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup
    0