Les discussions

aubertian Access

Formation

une formation à la base de donnée Access est elle possible dans ce cadre?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox
tigrou732 Access

Liste déroulante access

Bonjour a tous, Je demande un peux d'aide svp( Access 2007 ), j'ai une table1 je souhaite liée 3 listes déroulante conditionnelle dans un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
castours
kitsuo MySQL

Quantité différente par région

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données avec une table articles, stock et régions (entre autres, mais c'est celles qui nous intéressent). En gros chaque r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kitsuo
arrianna SQL Server

Les jointure

comment on travail avec SQl ?

Utilisateur anonyme
oxmo62 Access

Access vers xml: fichier pour impots

Bonjour, Le gouvernement exige maintenant la transmission des relevés d'impôts des entreprises de plus de 50 employés par format xml. On nous four...

PipoWIL
mcarre Access

Utiliser un recordset

Bonjour, J'ai une requête SQL qui me ramène des informations sur des patients et qui les stock dans un Recordset ADODB. Je voudrais pouvoir stocke...

f894009
polocha16 PostgreSQL

Projet base de données

Bonjour, j'ai un projet de bases de données qui sera fait sous postgreSQL avec une interface en JDBC. Il m'est demandé de rédiger un rapport concis(...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
GSItoo
nickdak MySQL

Anonymisation de la base de données mysql

Résolu

bonjour tout le monde je suis en train de travailler sur un projet qui utilise une base de données sensible. je dois pouvoir anonymiser ma base de ...

nickdak
clem3094 Access

Problème création base de donné basique! help

Bonjour a tous, J'ai quelque notion de acces mais ces dernière sont assez vague, j'aurais donc besoin de votre aide svp Voici mon problème: J...

PipoWIL
tufele Bases de données

Excel 2010 copie automatique

Bonjour, j'ai un souci je voudrais copier des données de plusieurs feuilles et de colonnes différentes sur un onglet récap j'ai fait un collage spéc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ
tigrou732 Access

Enregistrer un formulaire access 2007

Bonjour, dans un formulaire j'ai 3 listes déroulantes indépendante et des zones texte et j'ai un bouton enregistrer. je click dessus et je vais voir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
castours
napdi Access

Requete access

Bonsoir Je veux faire la requete de la liste des 10 entreprises les plus anciennes Soit une liste d'entreprise avec ses dates de créations Merci...

castours
gaston38 Bases de données

Base de donnée ou fichier de donnée ?

Bonjour, je vais tenté de vous expliquer mon "dilemme". J'ai prévu de récupérer un quantité importante de données dans un but d'étude statistiq...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
gaston38
raphaeltaieb MySQL

Easyphp urgence

Fermé

j'ai un ordinateur notebook HP (HP Pavilion dm1 Notebook PC AMD DUAL CORE 11,6 pouces, 1,6GHZ 4GB RAM WINDOWS 7) je n'arrive pas a faire fonctionner c...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ifr38 MySQL

Trigger empechant des inserts

Bonjour, J'ai un problème avec mon trigger (en Mysql) .. Je rempli une table A automatiquement via Rsyslog, et tous fonctionne parfaitement. J...

ifr38
opale_13572 Bases de données

Changer windows xp...

salut,ma soeur a été obligée de changer son windows xp,pour windows7.mais depuis elle n est pas capable d envoyer des images avec son windows live mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
titi-henry
GASTON22 Access

Critère d'une requete

Bonjour cher amis, En faite j'arrive pas a traduire ce que je veut sur access si vous pouvez m'aidez SVP: j'ai un champ qui contient des noms e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
GASTON22
nanou004 Access

Liste déroulante multi critère

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise et je suis débutante en VBA, j'ai un formulaire avec plusieurs listes déroulantes, je voudra...

platypus69
laweinatt Access

Requete

bonjours je voudrais creer une requete multi -critere sur access ,pourriez vous m'aidez merci à vous

benol3
juliusescalibus Access

Date du jour dans access

bonjour à tous , je cherche à modifié le paramétre réglé par défaut à la date du jour dans mon fichier access afin que les etats générés soient arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
juliusescalibus
iroko45 Access

Numeroauto avec préfixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais, dans access, avoir un champ NuméroAuto dans ma table avec le préfixe LTC. L'objectif est d'avoir par exemple LTC001, LTC002 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
iroko45
rutchyweb MySQL

Requete sql

Probleme insertion avec update: il s'agit d'insérer un flux de produit xml et mettre le favori des des produits définis en 1 et les autres 0; et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
rutchyweb
Ibilolz MySQL

Date

Résolu

bonjour, j'ai une table inventaire avec (id_mat, num_salle,date), je procède sur une page à l'ajout d'un matériel dans une salle via deux boutons déro...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
lyonnais784 MySQL

Suppression automatique de tuple selon une date

Résolu

Bonjour, je possède une base de donnée MySQL avec une table 'Evenement'. Elle ressemble à ça : Evenement: date_debut (DATETIME) nom ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lyonnais784
castours Bases de données

Calcul extraction tva

Résolu

Bonjour J'extrais le montantHT par cette formulece qui fonctionne bien lorsque Le champ Taux est complété. Lorsque le champ taux 0, j'ai la valeur...

castours
Yan MySQL

Aide sur une requete update

bonour, j'ai un petit soucis sur un requete update et j'aimerai que vous jetez un coup d'oeil la dessus. j'ai une base de données 'bdsav' et 6 tables...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay
clé de 12 Bases de données

Mysql : insert qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, ma question est peut être banale mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Pourquoi une requête fonctionne sur une table et pas sur ...

clé de 12
issiakous Access

Recherche de correctif

Salut, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon systèm...

platypus69
Ibilolz MySQL

Titre unique

Résolu

bonjour, ma question va peut-être paraître bête mais bon, j'ai une table salle (id,num_salle,descr,nb_poste) et je voudrais savoir comment faire pour ...

mpmp93
hilame MySQL

No database selected'

Résolu

bonjour lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hilame
FNJD Access

Importer un fichier xml dans une table access 2013

Bonjour Comment puis je importer dans une seule table un fichier XML. Pour cela j'utilise Access 2013 Lorsque j'utilise "EXTERNAL DATA + XML Fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PipoWIL
ChrisL18 Bases de données

Insérer image par défaut phpmyadmin

Bonjour, J'ai un boulot à faire sur de la manip' SQL/PHP et je dois ajouter un champ "photo" à une table sur PHPmyadmin. Ce champ doit avoir u...

Kaldoran
zeghad MySQL

Php-mysql formulaire

bjr j ai crée un formulaire lorsque je la rempli correctement, l insertion a été bien effectuer et lorsque j actualise la page de formulaire les mm in...

Kaldoran
said Access

Branchement desimprimente hp

je voudrer s'avoir comment installer le fax sur imprimente hp 4500

Utilisateur anonyme
alex95643 Bases de données

Logiciel base de donnée crm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de CRM pour créer une base de données mais ATTENTION lorsque je clique sur un client par exemple il f...

alex95643
andoid95 SQL Server

Premiére utilisation

Bonjour, Je viens d'installer sql server management studio 2008 et je veux me connecter il me demande le nom du serveur et j'ignore le nom du serveur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nabil-bago
fanstoni Access

J'ai un problème avec une requête

bonjour ! je suis entrain de faire des calculs en access, en effet il question que je calcul les charge sociales de chaque employé, or le calcul de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Tessel75
HELP MySQL

Probléme navicat

Bonsoir, Voilà tout aller bien sûr Navicat et j'ai changé des donnés dans l'user, et maintenant j'ai ce message et tous mes donnés ont disparu. "1194 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
HELP
castours Bases de données

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Dans un champ , je voudrai extraire le montant ht d'un montant ttc en connaissant le taux tva. J' ai écrit ceci: =[MontantTTC] - ([Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
castours
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 24 244