Les discussions
Problème facture access ...
Bonjour à tous !!!!! J'ai besoin de vos lumières :-D Je m'en vais vous raconter mon problème. Je suis entrain de faire une base de données conce...
Quelle fonction inscrire
Bonjour, Bon je suis conseillé d'éducation j'ai creé 1base de données Access où j'ai toutes mes fonctionalités : renseignements des élèves , calcu...
Lien entre 2 champs
Bonjour, j'ai un petit soucis sur access, j'aimerais crée un lien entre 2 champs, j'ai remplie mes information en assistant liste de choix et je d...
Problème installation police d'écriture
RésoluBonjour, Description du problème : J'ai téléchargé la police d'écriture " Caviar Dreams ", j'ai donc essayé de l'installer, mais pas moyen...
Access : problème bdd et question précise
Bonjour, Je suis en train de concevoir une petite base de données sous Access pour rassembler des informations sur des sites touristiques. Chaque ...
Parser un fichier et exporter vers base sql
Bonjour, je souhaiterai parser un fichier contenant des données d'un ph mètre ( ph et heure ) pour pouvoir les exporter ensuite vers une base de don...
Fonction mysql doquery
Bonjour, Je m'intéresse actuellement au langage PHP/MYSQL et en regardant quelques script, j'ai vue une fonction dont je ne trouve la significatio...
Listes des tables par user
Bonsoir est ce que je peux connaitre la liste des tables pour chaque user via le compte "system" exemple : - USER1 a le droit de faire les MAJ à le...
Mysql_fetch_array problème de requete
Bonjour, j'ai un code qui n'affiche pas la première entrée de ma base de donnée et je ne comprends pas pourquoi... Je souhaiterais afficher à part...
Liee une liste deroulante avec zone de texte
Bonjour, j ai une base de donnee ' Table_Fournisseur ' avec les champs suivantes : 1-NOM_FOURNISSEUR. (texte) 2-NUMERO_COMPTE . (numero) 3-BA...
Différencier des données d'une table à l'autr
bonjours a tous! voila j'ai crée quelques tables avec des références, des noms, ... donc il y a une table "mère"(on va dire) où les référenc...
To_date : le code du format apparaît deux foi
Bonjour, Je suis sur le développement d'une appli qui me retourne des mesures météorologique d'une base. Ici date de la mesure et valeur de la m...
Utiliser open office base en reseau local
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rendre accessible une base de donnée open office à tous les ordinateurs mis en reseau local. Faut-il insta...
Beug, j'ai peur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner une idée de ce qui se passe sur mon ordinateur portable habituelle, lorsque je ...
Le limite d'un fichier
Bonjour, quel sont le limite d'un fichier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[access] amélioration d'un formulaire.
Bonjour, Je n'arrive pas à lier mes sous formulaires au formulaire principal ... Comment faire ? Merci d'avance !
Cours sur oracle forms et son logiciel
Bonjour, j veux avoir des cours sur oracle forms mais j sui une débutante et j veu apprendre.j voudrai aussi son logiciel.j compte sur vous. Co...
Access - griser des champs dans formulaire
Bonjour, Je souhaiterais griser les champs d'une requete lorsque l'on clique sur un Yes/No - Check box. Yes (donc coché) - les champs se grisent....
Probleme export zone de liste access
Bonjour, Je souhaiterais exporter facilement une zone de liste de mon formulaire qui a une requête source et des selections multiple pour arriver ...
Comment créer une base de données avec sql
Bonjour, je travail sous windows 7 je voulais créer ma base de données avec SQL et j'utilise Microsoft SQL server 2005 mais je ne trouve que des...
Mysql
Bonjour, Je souhaiterai réaliser 2 listes déroulantes liées . J'ai utiliser ce tutoriel https://forum.phpfrance.com/tutoriels/formulaires-listes...
Mysql et requète avec parametre
RésoluBonjour, je voudrais la syntaxe d'une requète Mysql avec parametre.Mon parametre est une variable PHP.Merci d'avance.
Ca sur access 2007
Bonjour, je viens à celui ou celle qui pourra m'éclaircir pour créer une requête permattant de connaitre le chiffre d'affaire(hors remise) réalisé...
Numero auto debutant par 10000 au lieu de 1,2
Bonjour, Bonjour, dans Access je voudrais attribuer un numéro auto qui débute par 10000 au lieu de 1,2,3 etc... Je n'arrive pas à trouver l'info , qu...
Base de données pieces auto
Bonjour, Quelqu'un connait il une base de données mise à jour régulièrement qui centralise les pièces détachées automobiles? Bonne journée. ...
All_tables et all_indexes
RésoluBonjour, SELECT COUNT(*) INTO i FROM all_tables t, all_indexes i WHERE t.tablespace_name = i.tablespace_name ; svp jaimerai bien ...
Aide requête access pour champs null
Bonjour, Je dispose d'une base de donnée, modele client/fournisseur/employé, etc Et je dois créer une requête qui renvoi le nom des client qui...
Connexion vers base mysql extérieur chez 1&1?
Bonsoir, N'ayant toujours pas eu de réponse de 1&1, je voulais simplement savoir si 1&1 autorisé les connexions mysql vers l'extérieur, sur ma base...
Access, diviser un champ
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai des logs à importer dans une base de données Access, ce qui s'est déroulé sans soucis, mais m...
Condition ou dans macro access 07
Bonjour a tous, Je cherche a réaliser une macro si "Gants" ou "Casques" sont présents dans la zone de liste déroulante. Voici la condition pour Ma...
Mysql, éviter les doublons dans un form
Bonjour, J'essaye de faire un formulaire pour créer un compte sur mon site, et je ne sais pas comment m'y prendre en sql pour éviter qu'il y ait 2...
Erreur ora-00979 grouping_id/fonction cube
RésoluBonjour, J'ai effectué la requête suivante sous oracle: SELECT * FROM ( SELECT GROUPING_ID( col1,col2) AS SS_TOTAL,col1, col2, sum(col3)...
Requéte de regroupement
Bonjour, J'ai une requéte issue de deux tables : chercheurs d'emploi et Diplome. chaque chercheur dispose d'ua moins 3 diplomes. j'ai utiliser l...
Vba multiple de 3
Bonjour, pouvez vous me monter comment faire un programme, en demandant deux notes, et affichant tout les multiples de 3 compris entre ces deux ...
Cours/tutoriels complet et gratuit sur access
Bonjour, je voudrais un cours ou tutoriel complet et gratuit à télécharger sur Access 2003 ou 2007. merci!
Formulaire uniquement
Bonjour, Comment faire dans access 2010 pour livre le produit fini? C'est à dire uniquement le formulaire? Et de cacher toutes les bases et les re...
Grand nombre de cellules vides à remplir auto
RésoluBonjour, Dans Excel ou Access par exemple je peux changer facilement le contenu d'une zone par la fonction "rechercher" et "remplacer". Cela su...
Réplication circulaire avec mysql
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre en place une réplication circulaire avec MySQL pour ma boite. J'ai 3 serveurs MySQL (nommons les M1 pour Maste...
Table qui contient les noms d'user d'oracle
Bonjour, svp comment sélectionner les différents users de compte system (oracle) je veux savoir le nom des tables qui contient les différents nom...
Problème avec access
Bonjour, Je travaille avec Access 2003, j'ai fait une base de données pour une compagnie de théâtre, avec les coordonnées des clients et les spect...
Lancer deux requêtes successivement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 mon besoin créer un enregistrement dans une nouvelle table suite à une sélection par critère ...
Profil espace membre
Bonjour, je vous explique mon histoire. J'ai créer un espace membre tout simple en php/html et je souhaiterais faire un profil pour chaque membre où...
Centralisation fichiers excel dans access
RésoluBonjour, Actuellement en Licence j'ai un projet à réalisé sur la qualité de l'eau et l'assainissement. A ce jour, la personne qui m'a proposé ce p...
Problème bdd
Bonjour, Voilà je débute la programmation et là je bloque... Je dois faire un site internet, sur lequel une page "administration" doit proposer ...
Access : export excel depuis formulaire
RésoluBonjour, Je suis vraiment nul en programmation, mais pour la gestion de ma collection de timbres, je me suis fait une petite application sous Access ...
Requete ajout - aidez-moi pleaseeeeeeee
Bonjour, Je debute sur Access, et jai vraiment besoin d'aide, je m'explique: Jai 1 table et 1 requete. Jaimerai recuperer les données de m...
Sauvegarde et restauration d'une bdd mysql
Bonjour à tous qui pourrait me dire comment backuper et restaurer une BDD mysql, le tout en 2 opérations: je m'explique en passant par l'interf...
Erreur mysql access / wamp #1045
Bonjour tout le monde, C'est ma 1ère mondiale, je stress un peu, mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution depuis des jours, je vou...
Cherche un chercheur dans data mining
Bonjour, je suis une chercheuse dans le domaine de fouille de données svp si quelqu'un travaille dans le même domaine , je veut qu'on travaille ensemb...
{mysql} installation profolio...
Bonjour, je veux installé un profolio sur mon ftp chez Umbreon.net ou chez E3b.org.. j'ai suivi ce tutoriel comme il le dise ici http://www.iqui...