Les discussions

Sauvegarde et mise a jour

Bonjour, je suis nouveau dans un centre de santé qui utilise un bases de donnees. la base est dans un dossier dans un pc du domaine. comment pourra...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
passetout

Méthode pour bien gérer son site.

Bonjour, Depuis quelques temps, je m'occupe d'un petit site internet que j'héberge chez moi grâce à Wamp. Sur ce site amateur, j'apprend toujours ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pyxouze

Pbl avec la formule frequence sous ooo

Bonjour à tous, je vous expose mon soucis : Dans le cadre d'une période de formation en milieu professionnel je dois effectuer des statistique...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Sabrina

Fichier xml en html

Bonjour, comment passer d'un fichier xml en fichier html Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mpmp93

Aide access 2007

Bonjour, j'ai un problem de comprender l'access est ce qu'il y une personne qui pourra m'aider ou bien m'indiqué un site qui me facilitrer la tach...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Vicking54

Fichier étudiants access

Bonjour, Je travaille pour une école et je voudrais créer un fichier des étudiants qui se sont inscrits depuis les cinq dernières années sur acces...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Sacsteph

Équivalent concatener (excell) sous access

Bonjour, Je souhaite trouver l'équivalent de la fonction concatener d'excell sous access afin d'assembler deux mots dans une même colonne. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
castours

Problème connection verbatim 2to 3.5"

Bonsoir à tous, J'ai acheté un DD externe Verbatim 2To 3.5" hier. J'ai transféré tous mes fichiers perso de mon ancien DD vers ce nouveau (+ ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Greg1217

Assembler deux mots dans un formulaire

Bonjour, Je souhaite pouvoir compléter un formulaire en indiquant dans une case un prénom, dans une autre un nom et que dans une troisième case q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Syzygy

Php - pagination - phpmesfilms

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le petit script "phpmesfilms 1.5". J'ai effectué quelques modifications dans le script afin de l'adapter à me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cneil1

Msql sous eclipse

Bonjour, Je recherche un cours débutant mysql sous java. J'ai un programme en java et j'aimerai sauver mes données dans une base de données my...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
informaticienSAP

Mon projet à moi .....

Bonjour, Je dirige une cuisine, et produisons 9000 couvert par mois. Tout les mardi, je m'affaire à préparer les commandes pour toute la semaine su...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
informaticienSAP

Somme dans une requête access, comment faire

Bonjour, Je me suis fait une base de donnée avec access dans laquelle tous les jour je rentre des temps de panne d'une machine, par ex 8h 8h5 ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
castours

I pod trouver mon pc ne le reconnait pas

Bonjour, je vien de trouver un i pod de 8 go il marche seule probleme mon pc ne le reconnait pas quand je le branche, meme avec i tunes impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Connexion a un serveur bdd postgres distant

Bonjour, je veux realiser une application qui serra installée sur plusieurs machine cliente qui se connecte a un serveur de bdd postgres distante...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
yunalesqua

Systeme de login sous access 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir seclectionner un nom dans une liste deroulante, et cliquer sur un bouton. En cliquant sur ce bouton, ca me ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gleude25

Sommation sur les colonnes paires ou impaires

Bonjour, existe-t,il une fonction pré-établie pour effectuer une opération (ex. sommation) sur des colonnes spécifiques d'un tableau: (ex: colonnes pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
g

Disque dur os et data

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachine et je peu plus installer de logiciel car j'ai plus de mémoire. Jusqu'à la tous est normal mais ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gakos

Fonction excel

Bonjour, Je cherche a faire une fonction Excel un peu spéciale : J'ai une base de donnée : Classe Note 1 5 1 9 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rafc

Combiens de tempt attendé pour étre premiume

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Az0t3

Logiciel de transformation de cle usb enwifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le logiciel qu'on peut utiliser pour transformer une cle usb en cle Wifi ou Bluetooth Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sindarus

Liste déroulante access avec ouverture auto

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui lorsque l'on tape quelque chose dedans, s'ouvre automatiquement et affiche toutes les données...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Adranix

Création menu sous access 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un menu qui s'affiche dès qu'on lance la base de données. Sauf que j'aimerais le créé sans utiliser le "Gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jean_Jacques

La base de registre

bsr voila je m'implique de plus en plus dans l'informatique et la je voudrai bien comprendre ce qu'est la base de registre ou se trouve t'elle qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
azzuro

Problème d'importation de données excel

Bonjour, Je souhaite importer des données excel dans access. Je souhaite faire cela en liant les tables, de sorte que si le fichier excel est modifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
castours

Besoin d'aide requettes sql pour sgbd access

 Résolu

Salut à toutes et à tous , J'espere du fond du coeur que quelqu'un poura m'aider dans ce travail, je débute, je veux dire, je suis nul dans SQL :/ et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kix1000

1- aide requête sql

Bonjour, fournisseur(numf,nomf) numf | nomf 1 | fournisseur1 2 | fournisseur2 3 | fournisseur3 4 | fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
chabacha109

Access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour la gestion de mes photos, elle est composée d'une table "Pays", "Departements" et "Photos". ces 3 tab...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
f1gp

Excel-gérer_doublons_tableau [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment à partir d'un tableau de données comment celui-ci : col1 col2 col3 Tigre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mike-31

Mise à jour bdd

Bonjour, J'ai une base de données access que je suis appelé à mettre à jour de nouveau enregistrement de manière régulière. comment puis je import...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
castours

Cours d'access

Bonjour, tot le monde je vous demende des cours sipmples et pratique pour comprendre access

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
castours

Nettoyage de disque plusieurs jours

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon ordinateur n'ayant plus assez de place dans le disque dur, je souhaitais faire un '...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nikolai02340

Base de donnée dans le domaine medicale

Bonjour, S'il vous plait je veux un exemple d'une base de donnée dans le domaine médicale

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lamy

Macro sur access

Bonjour, je suis en train de créer une base de donnée sur access 2010. apres avoir finalisé ma base de donnée j'ai créé une macro qui ouvre le formu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
crazybanana

Un seul utilisateur pour tous en lecture

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un base de données qui comporte 5 domaines de données différents réparties dans 5 schéma utilisateurs. Soit 80 tab...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jee pee

Requête sql : where not exists

 Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que je suis bloqué sur ce soucis, merci d'avance pour votre aide. Pour vous expliquer, je fais un site de QCM. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
JoJoJos

Quelques soucis avec access

 Résolu

Bonjour, Je me présente comme je suis nouveaux. Je m'appel Claude, et e suis étudiant en Génie Méca Prod à l'IUT de Besançon-Vesoul. Pour valider...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gleude25

Zone de recherche dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un formulaire ou j'entre la reference d'un article, et il me renvoie toutes les informations que j'ai sur ce produ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gleude25

Liée access à excel

Bonjour, Je travaille sur la mise en place d'une base de donnée dans access 2003. Je me base sur des fichiers excel sous forme de tableur. J'ai ré...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean_Jacques

Caractére pour échappement dans un insert

Bonjour, voila il m'arrive d'avoir dans certains INSERT des valeurs a inserer du style : nom='L'Afrique' nom='CAP'Horn' hors jusqu'a présen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pcsystemd

Access -sélection pour critères d'une requête

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une base Access et j'ai un problème avec des critères de requête. J'ai une table qui contient toutes sor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
raf

Connection oracle expresse edition ?

Bonjour, j'utilise oracle expresse edition j'ai créé un utilisateur: create user marwen identied by moi bon ça marche aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jee pee

Fonction de cryptage mysql

Bonjour, Je cherche l'equivalant en mysql de la fonction de cryptage en php "crypt-md5" car je souhaiterai faire une requete du type : UPDATE d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sheik54

Liste déroulante access 2007

Bonjour, J'ai cröer une liste déroulante qui reprend les données d'une table. le problème c'est que lorsque je séléctionne la valeur du champ de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
castours

Erp pour la gestion portuaire

Bonjour, Je cherche s'il existe un ERP pour la gestion portuaire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ge.fo

Fonction sql

Bonjour, j'ai une table avatar, dans laquelle j'enregistre les url des avatar avec ce format : www.nomdusite.com/images/avatar j'ai changé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jee pee

Access

Bonjour, comment peut on represente la relation concerner(n cmd ,n article ,date cmd) entre la table commande(#n cmd) et la table article (n artic...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
norais

Conception: facturation d'une salle de sport

Bonjour, je souhaite avant tout vous félicité pour le travail que vous faite et aussi vous remercié, car garce a votre site j'ai pu apprendre beau...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Blopette

Que veut dire cc?

Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM du colègue bois de nèfles afin de passer mon B2Ij'aiùerais savoir que veut dire Cc?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Julien9313

Requete tres simple

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si une personne pour me donner un coup de main pour faire une requete sur excel ou access. En faite j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kamel4119
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 24 160