Transfert dvd vers dossier d'un PC
cygal33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cygal33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cygal33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faut-il faire pour transférer quelques dossiers d'une sauvegarde disque dur de 5 dvd fait en Octobre 2010 vers dossiers du pc après avoir reformater le disque dur et mettre Vista en sortie d'usine
Merci par avance
Comment faut-il faire pour transférer quelques dossiers d'une sauvegarde disque dur de 5 dvd fait en Octobre 2010 vers dossiers du pc après avoir reformater le disque dur et mettre Vista en sortie d'usine
Merci par avance
A voir également:
- Transfert dvd vers dossier d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Bonjour.
Beh, je ne sais pas si j'ai tout compris, ou si tu n'as pas bien expliqué, tu dois juste faire un copier/coller des fichiers qui son sur ton/tes DVD que tu dois insérer dans le lecteur DVD vers un (ou plusieurs) dossiers que tu auras créé sur ton disque dur.
Beh, je ne sais pas si j'ai tout compris, ou si tu n'as pas bien expliqué, tu dois juste faire un copier/coller des fichiers qui son sur ton/tes DVD que tu dois insérer dans le lecteur DVD vers un (ou plusieurs) dossiers que tu auras créé sur ton disque dur.
bonjour
merci pour ta réponse
je m'explique : j'ai fait une sauvegarde du disque dur du pc représentant 5 dvd
je n'arrive à extraire des dossiers de la sauvegard dvd car j'ai un dossier manqué BACKUP sur les dvd donc impossible d'ouvrir ce dossier blackup pour restaurer certains fichiers pour transfert vers le pc
courtoisement et merci d'avance
merci pour ta réponse
je m'explique : j'ai fait une sauvegarde du disque dur du pc représentant 5 dvd
je n'arrive à extraire des dossiers de la sauvegard dvd car j'ai un dossier manqué BACKUP sur les dvd donc impossible d'ouvrir ce dossier blackup pour restaurer certains fichiers pour transfert vers le pc
courtoisement et merci d'avance
Salut. Est ce que tu as dit:"je n'arrive à extraire des dossiers de la sauvegard dvd car j'ai un dossier "manqué " BACKUP ou "MARQUÉ" BACKUP?? est ce que ton fichier/dossier s'appelle "BACKUP.QIC" ? Si oui, BACKUP.QIC un fichier de sauvegarde généré par l'outil de sauvegarde de Windows, écrit en QIC-113. il contient une collecte de fichiers, compressés un peu comme un. Fichier zip. A cet effet,des logiciels conçus pour Windows NT, 2000 et XP sont disponibles, pour permettre l'amorçage d'une restauration a partir des .QIC. L'un de ces programme est "Backup MyPC" de Roxio, disponible sur: https://www.roxio.com/fr/store/backup/
J'espère que cela t'aidera.
J'espère que cela t'aidera.
salut merci pour ta réponse
oui, j'ai fait un lapsus, pardon, le nom de dossier est bien "BACKUP" mais je ne me rappelle pas de l'extension. En réalité, j'ai fait une sauve du disque dur par windows Vista. Donc si je comprends bien, il faut que je télécharge le programme "Backup My PC de Roxio ok
mais après l'avoir télécharger peux tu me dire la marche à suivre pour récupérer certains fichiers ou photos. Merci encore et mille excuses pour le dérangement Courtoisement
oui, j'ai fait un lapsus, pardon, le nom de dossier est bien "BACKUP" mais je ne me rappelle pas de l'extension. En réalité, j'ai fait une sauve du disque dur par windows Vista. Donc si je comprends bien, il faut que je télécharge le programme "Backup My PC de Roxio ok
mais après l'avoir télécharger peux tu me dire la marche à suivre pour récupérer certains fichiers ou photos. Merci encore et mille excuses pour le dérangement Courtoisement
Je crois pas que c'est très compliqué.
La restauration est l'option "inverse" du backup.
Donc dans les options tu choisis "restaurer" (contenu de tes DVD bien sur).
A télécharger gratuitement sur:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14787-backup-my-pc-deluxe.html
Pour les débutants qui craindraient une mauvaise manipulation, des assistants te guident pas à pas. Tu pourras également effectuer des sauvegardes automatiques à intervalles réguliers.
Attention: L'utilisation du logiciel (version d'évaluation) est limitée à 30 jours.
Bonne chance.
La restauration est l'option "inverse" du backup.
Donc dans les options tu choisis "restaurer" (contenu de tes DVD bien sur).
A télécharger gratuitement sur:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14787-backup-my-pc-deluxe.html
Pour les débutants qui craindraient une mauvaise manipulation, des assistants te guident pas à pas. Tu pourras également effectuer des sauvegardes automatiques à intervalles réguliers.
Attention: L'utilisation du logiciel (version d'évaluation) est limitée à 30 jours.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question