Fichier fantôme

Résolu
pauline9111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes fichiers. Lorsque je vais dans "mes images" ou "mes musiques" j'ai un fichier pour chaque image ou chaque musique alors que les musiques et image sont encore une fois directement dedans (tous ensemble). Les fichier sont pas jaune comme les fichiers normales mais un peu plus pâle.
J'ai donc supprimé ces fichiers mais à chaque fois que je retourne dedans ils y sont à nouveau.

Quelqu'un aurait une solution pour les faire disparaître ?

Merci à tous et bonne journée

A voir également:

3 réponses

FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ce sont les fichiers caché sans doute.
Tu vas dans "organiser" ensuite "option des dossier et de recherche", onglet "affichage", puis dans l'option "fichiers et dossiers caché" tu met :"ne pas affiché"
1
pauline9111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ça ! Merci beaucoup =)
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

De rien =)
0