Je crée une Base de Données pour un enregistrement de contrôle qualité.
Sur mon formulaire d'ajout d'enregistrement des résultats des contrôles, l'utilisateur entre le nom du produit, puis choisis le contrôle à effectuer et il s'affiche automatiquement les critères correspondant au contrôle (Zone de liste) clic sur valeur et dessous une zone de texte à remplir avec le résultat du contrôle. Enregistrement dans table correspondante : tout est OK jusque la...
Les champs des critères sont donc des « Zone de liste » (alimentée via une table) avec à chaque fois une et une seule valeur affichée, non modifiable. Le but du jeu serai de sauvegarder cette valeur en même temps que son résultat, sans avoir à cliquer dessus...
Même si cela correspond à des doublons, j'ai besoin de ce double enregistrement pour des extractions Excel, et dans le temps ces valeurs sont susceptibles de changer voire d'être supprimées, à ce moment là je voudrai conserver les anciennes valeurs.
Voici les solutions que j'ai essayées mais avec mon niveau Débutant en Access je bloque...
Select All
Sélectionner la première ligne
Zone de Texte => récupération colonne d'une zone de liste déroulante
Rien n'y fait, cela ne s'enregistre pas... Y a-t-il une solution relativement simple à ce problème ?