Format date sur access
rgtahiti
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
rgtahiti Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rgtahiti Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à me créer une base de données pour de la gestion de production.
J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "opérateur1", "opérateur2", "quantitéproduite" et "heuresproduction".
Je souhaite récupérer les sommes mensuelles d'"heuresproduction" et de "quantitéproduite" pour chaque opérateur.
"heuresproduction" est au format short time (je travaille avec access en anglais).
Mon problème est simple : actuellement 36:30 me renvoie 12:30.
Est-il possible de supprimer la base de 24h ?
Je cherche à me créer une base de données pour de la gestion de production.
J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "opérateur1", "opérateur2", "quantitéproduite" et "heuresproduction".
Je souhaite récupérer les sommes mensuelles d'"heuresproduction" et de "quantitéproduite" pour chaque opérateur.
"heuresproduction" est au format short time (je travaille avec access en anglais).
Mon problème est simple : actuellement 36:30 me renvoie 12:30.
Est-il possible de supprimer la base de 24h ?
A voir également:
- Format date sur access
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format dat - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Salut,
il te renvoie 12:30, mais il incrémente son compteur de jours de 1, que tu ne vois pas car tu es en format court.
il te renvoie 12:30, mais il incrémente son compteur de jours de 1, que tu ne vois pas car tu es en format court.