Comment extraire une colonne sous Access ?

Résolu/Fermé
per333 - 13 déc. 2010 à 17:02
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 13 déc. 2010 à 17:23
Bonjour,
J'explique ce que je recherche depuis toute l'après midi, je me demande même si cela est possible.
Je travaille sous Access et j'ai pour objectif de créer une base de donnée sous Access pour une association. Avant, il avait déjà une base de donnée mais pas très pratique qui ne possédait qu'une table. Alors, je l'ai recommencé et créer le MCD puis MLDR et les tables sur access. Le problème est que les informations de l'ancienne table sont très importante et je ne sait pas comment exporter juste une colonne et de la réinsérer dans une table correspondant. Il m'est impossible de tout réécrire car il comporte 4500 enregistrement et en décomposant toute les informations requise j'arrive à 15 tables que j'ai crées.
Merci
A voir également:

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
13 déc. 2010 à 17:23
Bonjour per333,

Impératif : Par sécurité, faire des copies avant de commencer

Ensuite :
1/ Clic sur l'entête de la colonne à transférer vers la nouvelle table et faire CTRL + C
2/ Clic sur l'entête de la colonne cible et faire CTRL + V

Puis patienter suivant la quantité d'information à traiter


Cordialement
0