Les discussions

robotttttttttttttt Bases de données

Robot electronique

Bonjour, jamerai construire un mini robot mes ya ma mere elle m' dit o tu va avoir le cancer o bla bla .J'aimerai construire un robot programmable es ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kwin
slt111 Bases de données

Rapport de stage

slt à tous je veux avoir un rapport de stage réalisé sur un site web dynamique de dustribution des documents academiques realisé en UML merciiiiiii.

Enacy
2bcool Bases de données

Base de donée erreur !

salut tt le monde si quelqu'un peut m'aider svp merci je vais inserer une table dans une base de donnée mais un message d'erreur s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par tatou_38
020183 Bases de données

Connexion

Windows Vista / Firefox 3.6.3

chuka
wm Bases de données

Code source de pagination

slt je veux fair pagination d'une page c'est a dire j'ai des informations je veux afficher 30 informations dans la page 1 et 30 dans l'autre j'utilise...

dam75
thorsen MySQL

J'ai un problème php/mysql syr free.fr

bonjour, j'ai un souci, avec PHP sur free.fr, je vous montre le code d'erreur ci dessous, et le code responsable, notez que ce code fonctionne parfait...

dam75
marvin44 Bases de données

Import de gros fichier sql via phpmyadmin

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un soucis avec PHPMyAdmin et mon serveur, Pour raconter l'histoire : j'ai créer un serveur (enfin j'ai tester)...

dam75
So-called-punk MySQL

Afficher les doublons dans une bdd mysql

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les doublons dans une bdd MYSQL sur le net, je n'ai rien trouvé qui correspondrait à ma recherche. Voilà, je...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dam75
freddo Bases de données

Requête sql

Résolu

Bonjour à tous voila, je voudrai faire un requête sql me permettant de remplir deux tables à la fois j'ai deux tables, compte et abonnés la table ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par popolino0
proganas Oracle

Multiplexage des fichiers de contrôle oracle

bonsoir tout le monde, après une longue recherche sur le Web, Je me permet de poster ma demande ici, alors je voudrai savoir quel est le nombre maxim...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chuka
finaljus Bases de données

Récuperation de donée suprimer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonsoir alors voila j'ai accidentellement supprimer des photto , mais elle ne se trouve pas dans la corbei...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maiden92
smile88 Bases de données

Afficher donnée dune table dans select

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment afficher donnée d une culumn d'une table de ma base de donnée dans une "select" jai fat ce code php

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par thomas34570
saif87 Bases de données

Requeste sql

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 bonjour je veux faire une requeter sql qui permet de d'afficher le 10 premier enregistrement de la table...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Jean_Jacques
valeri_bidzia Bases de données

Index bd oracle

Bonsoir, je suis debutant en BD Oracle J'ai 2 petite questions un petit exemple d'une requête SQL de l'index couvrant? Qu'apporte l'ajout de mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blux
krak225 MySQL

{mysql} gestion des messages reçus

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web sur lequel les visiteurs pouront m'envoyer un messages, je ne souhaite pas l'envoyer dans ma boite...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par krak225
PATRICE_OISE Access

Problème macro access

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access 2007 basé sur une table à trois colonnes. Il s'agit d'un formulaire en mode "continue" Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par mohammed
lily-222 MySQL

{mysql} concatener les résultats d'un même champ

Résolu

Bonjour, Débutante en PHP/Mysql, j’ai du réaliser une base de données qui simule un catalogue de bibliothèque. J’ai un problème pour l’affichage des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par djitar
Anthony Access

Besoin d'aide sur access

Bonjour, Je dois faire une base de données dans le cadre d'un stage. J'ai surmonter pas mal de difficultés mais la je bloque. En effet, après une h...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par Anthony
BadBoy3 SQL Server

Historique des scripts executé sur sqlserver

Bonjour tt le monde voila,mon problème presque est claire ,je veux savoir l'historique des scripts exécuter sur une base sql server,apparemment com...

vagapov.ilnur
eberhard-marco SQL Server

Ms access & sql server local ou distant

Bonjour, déjà, merci beaucoup pour la lecture de mon problème nous utilisations dans l'entreprise une bbd access en réseau et je souhaiterai met...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par eberhard-marco
masoantoko Bases de données

Afficher des données dans tous les tables

Bonjour svp j'ai un gros problème que je sais pas comment le résoudre j'ai fais une requête sql dans laquelle j'aimerais afficher tous les donnés dans...

jeanbi
flo69 Access

Probème access

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un fichier de consigne J'ai créé un fichier access avec sur le formulaire d'entrée un bouton ouvrant un...

jeanbi
erebenyx Access

Application (access)

Salut, Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !! ...

jeanbi
Poisell Access

Access qui a saisi quoi

Bonjour, j'aimerais dans ma base Access 2000 savoir qui a saisi quoi. Il faudrait donc que soit lié un nom d'utilisateur à un enregistrement. Po...

blux
ghyslaine100 Access

Formulaire access

Salut j'ai un problème avec Access 1995 Je ne sais pas comment m'y prendre pour créer des champs qui se remplissent automatiquement dans un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jean_Jacques
gui48 Access

Calcul de jours sous access/sql

Bonjour je cherche une solution au problème suivant Sous access, j'ai une simple table contenant un champ date_table type jj/mm/aaaa Comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par gui48
yonyon26 Bases de données

Liste déroulante option

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai 2 fichiers excel A ET B je souhaite créer sur B une liste deroulante a partir d'une colonne de A Se...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Walter-Kum-Dorne
gvc001 Bases de données

Requete imbriquée

Résolu

Bonjour , je me bats avec cette requete depuis hier, au fait , je souhaiterai avoir mon affichage de cette maniere : le nombre d'incident ouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par gvc001
cafous Access

Problème avec requête dans access 2003

Bonjour, j'ai une fonction dans la cellule champ d'une requête qui me transforme une case à cocher en affichage dans un champ TXTActif en "OUI" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Jean_Jacques
halima15 SQL Server

Importer un fichier exel à sql server

Bonsoir tout le monde, je veux savoir comment je peux importer un fichier exel à une base de donnée sql server et Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par halima15
Sophie L. MySQL

Odbc - access vers mysql (petit problème)

Bonjour, J'aimerai migrer ma bdd sous Access 2007 vers MySql, mais j'ai des difficultés. J'ai téléchargé le Driver ODBC 3.51. Ensuite, je vais d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par Sophie L.
lisou2952 Bases de données

Requete sql

Résolu

Je cherche comment calculer un poucentage sur Access et je cherche aussi a calculer différents produits dans une même table et j'aimerai une requete q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
blux
b.hamichi MySQL

Tableau html vers mysql

J'ai un fichier « file.html » qui contient uniquement un tableau, je cherche à charger dans une table Mysql un tableau html pour des différents traite...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par BLOBADDICT
valeri_bidzia Bases de données

Transactions longues ou courtes

Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.9 Bonjour qqn peut me dire qu'est ce qu'une transaction longue ou courte? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
valeri_bidzia
pikamo SQL Server

Basse de données my sql server

salut , j'ai bien crée ma basse de données sous my sql server . est ce que je peux déplacer ma basse dans pc à l'autre ( instalé déjà le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ghuysmans99
warii Access

Débutant access/word

Bonsoir à tous, J'ai un peu honte de vous poser ces question toute bête mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Alors voila, je doit établir...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par kat
rachidou12 MySQL

Connexion à localhost via mysql

bonjour a tous , depuis ce matin j'essaie d'établir une connexion via "mysql query browser" a une base de donné créé avec "phpMyAdmin" qui existe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rachidou12
champai Access

Creer login et mot de passe vba access

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un code qui limite l'accès à certains formulaires. En fait, j'ai un formulaire d'identification, avec deux zo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par champai
Majandra86 Bases de données

Ged

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil de gestion documentaire ou éventuellement d'un SGBD pour une PME d'environ 80 salariés qui serait simpl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par Jr
junior kambayi Access

{access} programme éxécutable

Bonjour,Je suis Analyste Programmeur et je manipule très bien Microsoft Access. je me suis toujours poser la question de savoir si c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par juniorkambayi
champai Bases de données

Lier zone de txt avec liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, sur un formulaire, j'ai une liste déroulante qui affiche les "nom produit" de ma table produit. Une zone de texte "prix produit" m'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par champai
fcmd Access

Access. mise à jour calcul de stock.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer une base de données chargée de gérer les stocks d'un restaurant. Pour ce faire, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par kat
alex_and_droogs Access

Access - compter des données par critère

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une base comportant 2 tables : - une avec une liste de clients avec leur adresse - l'autre comportant tous le...

blux
saghira MySQL

Like en mysql(commance par)

bonjour, svp j'ai un probleme au niveau des requette mysql, je veux afficher les données d'un table quand le numero commance par 82, j'ai declaré d...

jul_sk8
Halarou Bases de données

Gestion de parc informatique

slt je suis etudiant en informatique, j'ai besoin d'aide sur la gestion complete du parc informatique dans une banque.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par DéKiRo
Anoso MySQL

Xampp+mysql

salut à tous j'ai installé xampp sous windows 7 et ca marche trés bien,le probléme que j'arrive pas à acceder à ma base de donnée,j'ai utilise root co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Anoso
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 23 881