Les discussions

3 relations entre 2 entités (mcd) ?!!

Résolu

Bonjour, J'au un problème avec un MCD, j'ai 3 entités(departement, utilisateur, document) cela m'a donné un MCD comme suit: departement 1,N---1,1 u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
birdsfly

Problème sous oracle 9i

bonjour, j'ai développé un trigger sous oracle qui gère des exceptions, lors de la compilation il n'y a pas d'erreur, mais lorsque je fais un insert q...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Robert

$_session ne marche pas

Bonjour à tous J'ai une application dans laquelle je recherche toutes les rues dont on m'a donné tout ou partie du nom (variable $nomrue). Comme j'ut...

caperquy

Trigger de gestion des stock.

Bonjour, Je suis plus ou moins débutant sur postgres. Je conçois actuellement une base de données pour la gestion de stock. J'ai donc créer une ta...

Rahan

Impossible de se connecter 123 à la base des

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème l'ors de l'hébergement de mon site la chaine de connexion est sans faute mais il affiche ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
blach

Oracle database contre glassfish

Résolu

Bonjour tous le monde; J'ai besoin d'utiliser la base de données Oracle 10g Expression Edition pour mon projet dans NetBeans. J'ai installé le serveu...

reddiamond

Projet sur mysql

Aide sur un projet Slt tt l monde .. On m'a demandé de realiser un MCD, MLD et application avec mysql a propos de la gestion de toute mon univers...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fiu

Il y a -t-il un journal ou un historique

Bonjour, ce poste ce message car j'aimeraios savoir si il existe un journal windows ou un historique windows des applications ( comme lancement de Ope...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Havok

Erreur requete sql server

merci bcp mnt j'ai un autre probléme j'ai fait une requete conn.Open(); string req = "INSERT INTO documents (doc_nom,doc_dat_ajout,doc_domaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
netforce

Manuel d'utilisation du iphone 16 gb

éxiste-t-il un manuel complet pour utiliser au maximum mon iphone? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

fiu

Logiciel de dédoublonnage

Bonjour. Je cherche un logiciel, de préférence gratuit ou pas cher, pour dédoublonner deux fichiers entre eux. Il faut que je retire des noms qui se d...

fiu

Copier/ dupliquer enregistrements sql

Bonjour, je cherche un moyen de dupliquer un ensemble d'enregistrements en SQL : Mes enregistrements sont dans Parent1 et Enfant1 (relation 0-n)...

fiu

Besoin d'aide pour formulaire

Fermé

Salut internautes je vous fait suivre ci dessous mon projet que je dois faire cette année. J'aimerais réaliser un formulaire HTML permettant aux ense...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

Recuperation mémoire ti 82 stats

Bonjour!! en allumant ma calculatrice l'écran a affiché : mem clear j'ai tout de suite éteind la calculette mais trop tard..plus rien dans les pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
snoussix

1062 - duplicate entry '1' for key 'primary'

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut, je cherche une solution pour cette errur dans la base de donnée(php admin): //Erreur requ...

Reivax962

Liste déroulante

Bonjour, Je voudrais savoir SVP comment faire un aperçu d'un Etat de puis ma liste déroulante je m'explique. J'ai une liste déroulante avec de...

Jean_Jacques

Boucles et conditionnelles en sql

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est vrai qu'il y a déjà eu des des questions sur ce thème; mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Donc, j'ai ...

blux

Probleme dans le stockage de base de données

salut les amis je veux savoir comment je peux stokcer une date de naissance dans une base de données données dans un site web sous forme d'un année m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fiu

{sql server} trigger de test

Bonjour, je veux la solution de ce trigger par sql server ,ecrire un trigger qui permet d'inserer la note d' un stagiaire donné pour un mdoule donné...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Tim

Arreter mon pc

bonjour j'ai un probleme avec mon pc hp s3305.fr.Quand je veux l'éteindre je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mise en route pendand quelques sec...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lamram

Probleme mysql error in your sql syntax;

Résolu

Bonjour, jai un probleme mysql quand jenvoi lé requete a ma base il m'affiche ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
smile88

Comment creer un fichier mde access 2003

Bonjour, j ai cree une base de donnees sous access 2003 que je voulais transformer en format de fichier mde. est ce seulement cela la methode a suivr...

DIJI3039

Erreur lors del'execution d'une requete sql

Bonsoir, j'ai deja poster une question à propos de mon probleme mais je ne sais pas où est passer le message . Dans c++ builder j'ai realisé une pet...

NAEM

Oracle database sqlplus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous j'ai une question à poser comment alimenter une base de donnes sous SGBDR oracle...

fiu

Comment implmenter u datewerhouse sous oracle

bonjour jaimerai bien avoir comment cree un datewerhouse sous oracle ,c pour une appliaction mini projet merci avance , Configuration: Windows XP / I...

fiu

{mysql} sous traiter sauvegarde quotidienne mysql

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils SVP J'ai un petit site d'e commerce et j'ai un hebergement mutualisé chez OVH. Ne ...

lh-c

Probléme de connection

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3bonjour , un amis qui possède un mac m'a formaté mon disque dur et a mis des films dessus ,mon ordinateur reco...

fiu

Optimisation de requête sql serveur

Bonjour à tous, Je cherche à optimiser une requête SQL. J'ai une table parties (qui permet d'ajouter des parties) et une table equipes (qui contien...

etudiant

Inserer une image dans oracle

slt j'ais un petit problem dans l'insertion d'une image de type BLOB dans une base de donnés oracle svp est que il ya quelqun peut m'ecrir SQl ou me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ayouta.gfs

Clé composée dans une requête

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je dois créer mes tables à l'aide de requêtes. Je cherche à créer une table contenant une clé primaire composée d'un N° Aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
LN5611

Je n'arrive pas à supprimer un dossier. :s

Bonjour, j'avais une carte micro SD sur mon GSM, j'ai mis quelque fichier pour mes musiques, puis j'ai décider de mettre cette carte sur mon ordi et s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiu

Free et base de données

Résolu

bonjour, je possede un compte gratuit chez free et je teste actuellement le fonctionnement de 3 sites dessus. Donc est il possible d'avoir des bases...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
orb42

Access- créer un bp "aller en haut de page"

Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans mon formulaire afin d'afficher le haut du formulaire lorsque je suis en bas de celui-ci. Quelqu'un peut-...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mod77

Vba/sql access

Résolu

Bonjour à tous, je suis penché depuis 4h30 sur un problème sous access, en ce qui concerne les requete SQL dans le code vba. Voici mon code: Priva...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samsam26

Messages vocaux sur une ligne classique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum poster ma question, je la poste donc ici en espérant avoir des réponses. J'ai reçu le mardi 20 avril 2010, un...

fiu

Gestion de stock

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je veux creer un logiciel de gestion de stocks. j'ai besoins d'orientation et je compte ...

Jean_Jacques

Excel

Je voudrais, sur Excel, calculer à partir d'une date départ quelconque (exemple 21/10/1957) ajouter 65 anées à cette dernière et connaitre cette nouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fiu

Comment coder sous oracle

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 br j ai fait mon mcd et le mld ma base de donnees est sous oracle je suis connecter commen faire p...

fiu

Code animal crosing ds

Résolu

bjs ya t'il des codes pour animal crossing merci d'avence

love-animal-crossing

Prob de clé access 2003

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je veut créer une relation avec deux de mes tables. J'ai dans ma première table une clé avec 2 champ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dreyfus-pyrénnées

Mysql

j'ai cier une database qui contient 3 tables fournisseur et article et catalogue fournisseur(fid,fnom,fadress) article(aid,anom,couleurs) catal...

dicy

Je veux supprimer un ligne de mon choix

bonjour, moi c'est Yannick et j'aimerais que vous m'aidiez, S'il vous plait j'ai besoin d'un code php que va me permettre de supprime un ligne ...

dicy

Oracle 9i => 10g

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
viktor951

Modèle conceptuel

Résolu

Bonjour, J'ai une BD SQlite. Je cherche juste un logiciel (gratuit) qui à partir de ma BD, me fait le modèle conceptuel (tables avec toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
rewotLF

[resolu]update qui ne met pas à jour

Bonjour, Je me permet de poster mon petit soucis car il m'ennuie quelque peu. Je voudrais utiliser la colonne 'date' de ma table 'facture' pou...

TheooOo

Phpmyadmin mettr à jour ma base modifiée

Résolu

Bonjour, Je débute en ce qui concerne les bases de données. J'ai travaillé en local sur mon ordi avec MAMP pour créé un petit site avec une solu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dam75

Erreur delphi

Résolu

Bonjour; je suis entrain de faire un TP(Fiche de données"saisie des fournisseurs") avec Delphi mais j'ai un probleme quand je tape ces deux instructi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mileys

Bip d'alimentation

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver le bip lorsque je débranche// ou rebranche mon alimentation sur un ordi portable acer 8530 18"4 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
titgueuledamour

Envoyer des données avec un formulaire

sltttt help !! code php pour envoyer des données d'un formulaire ( nom prenom age ville adresse ...) à la base de données !!??

giheller

Un petit problème d'ordinateur.

Bonjours, je vous pris de bien vouloir m'aidez car j'ai un petit problème d'ordinateur, je voudrais savoir comment faire car mon ordinateur s'éteind t...

fiu
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 222