Comment faire une connection entre 2 pc HELP

julien~31 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila aujourd'hui jai acheter un pc portable neuf(donc sans aucune donner ) et je voudrais transféré les donner de mon pc fixe sur mon pc portable je n'est pas de disque dur (externe) ni de clé usb sachant que mon pc portable et sous win7 starter et mon fixe sous vista basic mes 2 pc sont des emachine(sous marque acer) merci de me répondre jai tous essayer et je ni arrive pas -_- merci et bonne journé sur le forum =P

A voir également:

5 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Tu as 2 possibilités, soit par ta Box internet, mais transfert extrêmement long (et perso j'ai toujours pas réussi a les connecter ainsi.
Soit en faisant un réseau AD HOC, pour cela, tu vas dans les paramètres réseau sur 7, tu fait créer un réseau, et tu te laisse guider, même chose sur vista.
0
julien~31 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vai essayer tous de suite et je vous dit si sa march
0
julien~31 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

euhhhh je voi pas trop au c'est paramètre réseaux(je suis une bite en informatique)
0

jai trouver mais mon pc fice na pas de carte wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour julien,

Il y a aussi la solution physique : "cordon de transfert". Ç'est un investissement entre 20 et 30 €. Mais ça sert toujours.
On en trouve sur tous les sites de e-commerce.

Cordialement
0