Comment faire une connection entre 2 pc HELP
julien~31
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila aujourd'hui jai acheter un pc portable neuf(donc sans aucune donner ) et je voudrais transféré les donner de mon pc fixe sur mon pc portable je n'est pas de disque dur (externe) ni de clé usb sachant que mon pc portable et sous win7 starter et mon fixe sous vista basic mes 2 pc sont des emachine(sous marque acer) merci de me répondre jai tous essayer et je ni arrive pas -_- merci et bonne journé sur le forum =P
A voir également:
- Comment faire une connection entre 2 pc HELP
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Tu as 2 possibilités, soit par ta Box internet, mais transfert extrêmement long (et perso j'ai toujours pas réussi a les connecter ainsi.
Soit en faisant un réseau AD HOC, pour cela, tu vas dans les paramètres réseau sur 7, tu fait créer un réseau, et tu te laisse guider, même chose sur vista.
Soit en faisant un réseau AD HOC, pour cela, tu vas dans les paramètres réseau sur 7, tu fait créer un réseau, et tu te laisse guider, même chose sur vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question