Certification bases de données
Bonjour, je cherche une formation dans l'administration de bases de données. j'ai deja fait de la modélisation : UML Merise, du SQL... je cherc...
Bonjour, je cherche une formation dans l'administration de bases de données. j'ai deja fait de la modélisation : UML Merise, du SQL... je cherc...
Bonjour, mon probleme es quand j'alume mon WD 2t il s'allume pui s'eteint instantanement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai fait formater mon pc aujourd'hui. je suis allée le rechercher ce soir et en ouvrant je me suis apperçue qu'il n'y avait plus que le ...
Bonjour, mon ordi me marqué que mon disque dur risqué un echec imminent et ne voulé pas demarrer mon ordi dc je lé changer maintenant je veux ré...
Bonjour, Voilà, étant actuellement en train de coder un site dynamique (PhP, BD, Ajax) avec un partenaire, Je me demande ce qui est le mieux ...
Bonjour, comment peut on utiliser les expressions : Having et order by ds une requette SQL Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je suis en train de former une base de données sur des articles qui touche de domaine de l'informatique. C'est une base de données entiè...
Bonjour, j'ai un projet à rendre que je dois développer sous C#.NET avec une base SQL server .Je viens d'intaller visual studio 2008 (avec serial).a...
Bonjour, Alors voilà j'ai voulu mettre mon pc à la performance possible mais ducou il m'a mis la barre de tache en mode windows 98 ( la barres...
Bonjour, J'utilise MySQL Workbench pour créer ma base de donnée et j'ai remarqué que toutes les clés étrangères étaient définies sur NULL par défa...
Bonjour, Je n'ai plus de compte administrateur sur mon pc,(je n'ai que 2 comptes STANDARD) donc je ne peux plus faire aucunes mises à jours ...etc...
Bonjour, J'ai une application de gestion de stock qui fonctionne bien sous access mais je voudrai y installer un lecteur de code barre pour reduire ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 4 listes déroulantes liées. Selon ce qui a été rempli dans la deuxième ou troisième liste, la liste déroula...
Bonjour, je dois créer une base de données avec MySql et je sais pas comment :( je travail avec VB pour l'interface graphique mais je dois lier ...
Bonjour, j'ai en excel 2000 sous windows Xp une macro qui a l'instruction " sendkey("{TAB}" elle fonctionne parfaitement. Sous windows 7 et t...
Bonjour, j'ai fait une page ( en php ) d'insertion des donner dans la base , elle fonctionne correctement mais lorsque j'ai fait copier une paragraph...
Bonjour, Je dispose d'une base de données créée avec Postgresql, et encodée en UTF-8. Via du PHP, je souhaite insérer des données dans cette bas...
Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer sms illimité, j'aimerais savoir si je paye plus cher si j'envoie un sms en allemagne, et si je pay...
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.13 j'ai un soucis. Je ne sais pas quelle fonction utiliser dans Excel 97 pour effectuer un classeme...
Bonjour, Je cherche à faire une chose spécial avec EXCEL^^. Je m'explique, J'ai une colonne qui s'apelle référance. Ex : 030 20 832 M ...
Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le pro...
Bonjour, Hier pendant que mon disque dur externe transféré des données sur mon ordi, il est tombé mais n'a pas touché le sol, retenu par le cable us...
Bonjour, Je travail en ce moment sur un ficher excel qui me résume des heures de fonctionnement de pompes. J'ai 52 onglets pour les 52 sema...
Bonjour, je ne comprends pas ce qui cloche dans mon programme. Sub prime() Dim db As Database Dim moniteur As Recordset Dim prime As Integer...
Bonjour, c'est quoi SQL Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, Je cherche à créer une petite base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "o...
Bonjour, A première vue ça à l'air compliqué mais je suis certain que c'est assez simple... J'aimerais savoir si c'est possible de faire appara...
Bonjour, J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon disque dur pour pouvoir changer de système d'exploitation : Je suis sur win xp sp2 et je v...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la version 5.5 de MySQL sur mon ordinateur qui est sous windows XP. Le problème c'est que lorsque le téléch...
Bonjour, Je cherche simplement à faire une requête qui utilise des données provenant de 2 bases de données situées sur le même serveur MySQL 5. ...
Bonjour à tous, je souhaite programmer un trigger assez simple, mais je n'ai plus la syntaxe exacte en tête, la générale : c'est bon mais je ne sai...
Bonjour, jvoulai savoir si quelqu'un serai comment faire pour mettre une musique dans le menu choisir l'utilisateur (une musique de notre choix...
Bonjour, s'il vous plais si possible J'ai besoin , dans un formulaire de base de donnée ACCESS 2007 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le ...
Bonjour, Je chercher à savoir quel fichier .dll, dans C:\Windows\System32, correspond au répertoire des icônes Mes Documents, Bureau, Documents, ...
Bonjour , Je cherche comment modifier un champs d'une table , je dois changer le champs ' nom' et le passer en unique . Merci !
Bonjour , Je dois modifier une de mes tables , car le champs 'nom' doit passer en 'unique' et je ne sais pas comment faire . Merci !
Bonjour, J'ai conçu une base de donnée pour ma boite. Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir le numéro d'ordre de l'enregi...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit outil en programmation, je souhaiterais remplir une combobox par le nom des mes 2 dernières feuille...
Bonjour, bonjour a tous je suis débutante dans oracle et jai un problème qui est: jai crée un menu deroulant dans le champ qui s'appele ,departem...
Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a d...
Bonjour, L'exécution de la requête ci-dessous sous oracle, me prends plus de 3h, pourriez-vous svp m'aider à l'optimiser? D'avance, je vous reme...
Bonjour, je suis une étudiante de la 3éme année en informatique appliqué à la gestion ,je veut une idée d'un site web dynamique s'il vous plait c'...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur externe, je n'arrivais plus a y accéder sans qu'il me demande de le formater. J'ai réussi...
Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de recherche qui me permet de choisir un utilisateur. Le problème étant que d...
Bonjour, je développe une application, et je veux enregistrer les images des personnel dans la base de donnée sql server et je sais pas comment fa...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je vais tenter de vous expliquer mon souci: j etais hebergé chez 1&1. j ai été malade p...
bonjour ; SQL developer je l'ais installe mais la mise en eouvre j'ais pas pu , klk 1 veu m'aider
Bonjour, Je voudrais savoir si ce serais possible de faire des clichés instantanés des fichiers contenus dans un support (CD ou DVD)? J'aimerais ...
Bonjour, Après maintes tentatives, je viens chercher conseils auprès d'experts; Ordi ( UC), qui a "Freezé", je souhaiterai récuperer mes fichiers...
Bonjour à Tous, J'ai un souci en Oracle.... tout d'abord je vous vous présente les tables : 1* membres(-n°mbre -nom_mbre) 2*livres(-n°livre...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.