Modifier une ligne de code source d'un site

Fermé
Head[_]Shot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 19:01
Bonjour,

J'ai comme devoirs ( j'suis en école d'info =/ ) de modifié le code source d'un site ( le site n'es pas connue du grand public étant un site test ) en changeant le nom de certaine rubrique par exemple. J'ai réussit a récuperer le code source du dit site et modifié certain élément mais je ne sait pas comment mettre a jour le site ( je suis passez de Linux a Vista ... ) Merci de m'aider svp :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 18:57
Si tu est sous Windows, est que tu doit mettre à jour des fichier ce trouvant sur un serveur distant qui heberge le site que tu dois modifié ( Donc par FTP ) tu peux télécharger => Filezilla

Ensuite, tu met l'hôte, le login, le mot de passe et le port qui correspondent à ton serveur FTP et tu t'y connecte pour ensuite, y renvoyer les pages qui permetrons de mettre à jour le site qui est en ligne.

Sinon, pour toi codé le site tu peux utilisé => notepad ++
Un traitement de texte puissant permettant de codé sur plusieurs support

Voilà, si besoin de plus d'infos donne plus de détails sur ton soucis ...

PS: Sinon tu à aussi Wampserver pour toi avoir un serveur web sous Windows
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:01
Sinon, tu as dreamweaver de chez Adobe qui te permet de codé et vérifier ton site directement etc ... Avant de le mettre en ligne ( Mais celui-ci est payant ).
0
Head[_]Shot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 18:59
Et au passage si vous connaissez un logiciel qui nous montre ce qu'on a modifié ( par exemple je suis sur facebook et j'fais un clique droit sur l'acceuil pour lui donner un autre nom, on enregistre et quand on ouvre facebook bah on tombe sur l'autre nom )
0