Sql dans linux
Résolusalut tt le monde ; donc g une question :est ce qu'il y a une méthode ou un logiciel pour programer le sql dans linux; merci.
salut tt le monde ; donc g une question :est ce qu'il y a une méthode ou un logiciel pour programer le sql dans linux; merci.
Bonjour, Je cherche à avoir la différence entre 2 dates au format année et à virgule. Si je fais : DATEDIFF(year, S_DAchat, GETDATE()) AS Date...
Bonjour, j'ai besoins de connaitre mon ip local sauf que quand je fais exécuter>ipconfig Voila se qui m'apparait : carte tunnel connexion 206 ... ...
Bonjour Je suis debutant dans le ecommerce je souhaiterai creer un site avec filezilla et oscommerce j'ai besoin juste d'une aide, je suis pret a ...
Bonjour, Je suis encore débutant avec Oracle. je veux savoir comment faire pour coder une procédure en pl/sql qui me permet de sauvegarder en back...
Bonjour, Je dois rendre un projet informatique sous excel et je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai deux colonnes (une avec les noms de poiss...
Bonjour, J'ai deux tables avec une relation 1 - oo. Dans la première, un listing de clients, la deuxième, un listing de devis. J'ai besoi...
Bonjour a tous, Voici mon expression vraifaux sur access : VraiFaux([Forms]![frmDataBase]![reel1]>=[Forms]![frmDataBase]![MIN1] Et [Forms]![frmD...
Bonjour à tous ! Je crée une Base de Données pour un enregistrement de contrôle qualité. Sur mon formulaire d'ajout d'enregistrement des r...
Bonjour, Bonjour, Je veux savoir comment créer un champ image dans un formulaire access pour ajouter des photos! pour vous faciliter la tâche, je s...
Je suis tenté de découvrir SQL SERVER mais seulement je ne sais comment m'y prendre. Y a t'il des sites qui en parlent? Est ce que avoir "Access 2000"...
Bonjour, Je cherche à me créer une base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "opéra...
Bonjour, Je suis en étude de développement d'application et pour mon projet on me demande de créer une procédure PL/SQL qui insère une ligne dans ...
Bonjour, Bonjour,resoudre le probleme suivant:poue la gestion de la scolarite on veut crée pour chaque étudiant un bultin de naots avec appreciati...
Bonjour, Mon projet est de faire une application d'une base de donnée d'une société et mon prof ma demander de faire les interfaces et entrer les ...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de ma bdd. Pour ma pti mysql pour le BTS, je souhaite créer un rôle dans le bdd cependant i...
Bonjour, Comment faut-il faire pour transférer quelques dossiers d'une sauvegarde disque dur de 5 dvd fait en Octobre 2010 vers dossiers du pc après...
salut tt le monde: j'ai un projet sur le logiciel d'agence de voyage (logiciel de billetterie pour agence de voyage) j'ai voulu travailler sur AMADE...
Bonjour, Je viens d'installer dreamwever et eazyphp Pour effectuer une connexion a la base de donnée j'obtiens un message d'erreur qui dit que a...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes donnés de mon disque dur ide grâce a un câble USB ide externe. Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes donnés de mon disque dur ide grâce a un câble USB ide externe. Merci d'avance
Bonjour, je me connecte sur deux serveurs de base de données different mais quand l'un des deux n est pas disponible je bascule la connexion vers...
Bonjour a tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis un certain temps. En fait j'ai une liste déroulante dont les choix s...
Bonjour, Je débute en php ( perl ) et j'ai des difficultés pour faire un tableau contenant des liens. Donc je m'explique je souhaiterais faire un t...
Bonjour, Lors d'une suppression de 7milions d'enregistrements dans une table j'obtiens le message suivant ORA-30036: unable to extend segment by 8 i...
Bonjour, Voilà je dois gérer un système de QCM avec Auteurs, questions, réponses dont le schéma de la base de données est comme suit : https...
Bonjour, je n'arrive plus a voir sur mon s5230 qui m'appele!!!merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voulais savoir comment telecharge le plui-in
bonjour jai un probleme avec mon pc :: cette apres midi mon wifi c'est desactiver jai donc remi le wifi et quand jai voulut connecter mon ordinateur...
Bonjour, J'explique ce que je recherche depuis toute l'après midi, je me demande même si cela est possible. Je travaille sous Access et j'ai pour o...
Bonjour, voila aujourd'hui jai acheter un pc portable neuf(donc sans aucune donner ) et je voudrais transféré les donner de mon pc fixe sur mon pc por...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve sur ma table2 Access avec une colonne "n° automatique" allant de 2 à 14, puis 15, 17 e...
Bonjour, Mon portable acer 77220 s'ouvre en mode sans échec malgré une res tauration le problème subsiste. Merci de votre aide . Configuration...
Bonjour, je suis un directeur d'une école primaire, et je volu faire une application permettant de calculer les moyennes des élèves ainsi que ...
Bonjour, Je vais essayé d'etre claire, pensez vous qu'il est possible de créé un repertoire papier de mes fichier karaoké qui sont sur mon ordi san...
Bonjour, J'aimerai effectué l'achat de ce disque dur : https://www.pixmania.be/be/fr/4678928/art/emtec/disque-dur-multimedia-mov.html Et ce po...
Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers. Lorsque je vais dans "mes images" ou "mes musiques" j'ai un fichier pour chaque image ou chaque mus...
Bonjour, J'ai créé une petite base de données pour suivre des rendez vous clients. Je souhaiterais faire apparaître la date du dernier RDV pour c...
Bonjour, Voilou, je viens vers vous car mon amie est en train de faire sa thèse de médecine sur les AVC. On lui a donné un outil access pour fair...
Bonjour, J'ai comme devoirs ( j'suis en école d'info =/ ) de modifié le code source d'un site ( le site n'es pas connue du grand public étant un s...
Bonjour, je dois realiser une base de donnees complete sur la gestion d'une pharmacie; je m'interesse en particulier a la vente des medicaments. c...
Bonjour, J'ai créer un formulaire de présentation pourr mon site, mais je ne c'est pas comment la mettre. SVP aide Par msn, teamspeak, xfire merc...
Bonjour, je veut obtenir le resultat de mysql_num_row dans un arrayen php4 merci d'avance
Bonjour, Je souhaite supprimer une session de mon pc, mais avant je voudrais faire une sauvegarde complète de celle-ci, (photos, documents etc etc.....
Bonjour, Il se trouve que j'ai besoin d'aide car j'ai installer un jeu mais quand je lance le jeu et que je me retrouve dans une simulation virtuelle ...
Bonjour, voila je veut formater mon ordi mais je veux prendre quelque fichiers dessus mais ils sont sur le E mais quand je l'ouvre c'est écrit < le f...
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer easyphp 1.8 depuis que j'ai utilisé rational rose enterprise edition bien que j'ai désinstallé celui-ci. J'ai...
Bonjour, j'ai un appareil photo déjà ancien qui utilise une carte smartmedia sur laquelle il y a une quinzaine de photos auxquelles je tiens, malheure...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche a creer un trigger (entre tables) comme suivant : Les deux tables concernees sont nommees "reser...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un truc pour se connecter sur une base de donné à distance. M'a base de donné est sur mon dédié & je voudrai...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.