Les discussions
Afficher que les bases de données d'un users
Bonjour à toutes et à tous , Un peu d'aide s'il vous plait, Mon problème est que je veux que seul les bases de donnés de l'utilisateur apparais...
Aide documentations
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide car je cherche de la documentation sur : -Raisonnement sous imprévision et incertitude -thérorie d'in...
Language sql requête définitions
Bonjour, Je suis actuellement étudiant de 1ère STG, et j'ai quelques petit problèmes concernant le language SQL, et j'ai un devoir après demain .....
Syntaxe incorect if
Bonjour, j'étudie en ce moment les bases de données, et je suis sur SQL server. voici ma commande : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'pouet' ( 'ID' ...
Aide puor annuler un mot de pass
Bonjour, j'ai installer office 2007 sur ma machine puis en travaillant un jour sur office excel j'ai mis un mot de pass, maintenant j'aimerais ann...
Besoin aide access
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'équivalent de SI(ET pour access voici ma formule dans un champ indépendant dans un état : =VraiFaux([LIBELLE D...
Fonction max ne fonctionne plus lorsque date
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base de données sous Access 2077 pour gérer le parc automobile de mon établissement. J'ai 5 tables :...
Projet access a faire besoin daide
Bonjour, je suis étudiante à la fac et j'ai un projet à faire avec le logiciel ACCESS. Nous devons transformer un énoncé en tables. Il faut créer un M...
Decimal variable
Bonjour, j'ai un prog sous cobol aprés affichage je modifie mes rubriques et je valid le prog a pour instruction de faire un perform...
Facture auto-alimentée
RésoluBonjour, Je voudrais créer une facture sur sur Access mais j'ai un problème concernant les produits vendu: T_Produit Reference (numérique)...
Base de donnée reconvocation patient access
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un centre hospitalier et mes supérieurs m'ont chargé d'effectuer une base de donnée à l'aide Access...
Requête en ligne de commande (pgsql)
RésoluBonjour, J'utilise POSTgreSQL comme SGBD. J'ai codé un script bash qui permet de préparer des transactions dans un fichier sql. Ensuite j'aime...
Problème d'importation base du donnée
Bonjour, voila j'ai exporté ma base de donnée a partir du serveur local seulement lors de l'importation j'ai une erreur de type #1044 - Access de...
Corbeille supprime tout seul
RésoluBonjour, j'ai voulut faire le malin en mettant mon document qui risque de coûter ma vie dans ma corbeille et ensuite pour le restaurer j'ai ouvert la ...
Notre ordi s'éteint et copie-coller impossibl
RésoluBonjour, J'aimerais vous faire part, mon problème, je ne sais si le nom du forum que j'ai choisi est juste mais mon problème se présume comme suit...
Verifier la présence d'un champs (vba)
Bonjour, J'aimerai vérifier la présence d'un champ Date_vis de la table année qui est unique, si il existe je passe a la procédure suivante s...
Problème clé étrangère
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma clé étrangère Je suis sous PHPMyAdmin avec WAMP Je possède 3 tables, demandeur, utilisateur et service ...
Est ce que correcte
Bonjour, est ce que correcte la modèle relationnel de c Diag Entité-Association Diag;; http://desmond.imageshack.us/Himg220/scaled.php?...
Access 2007 les clients pas dans la liste
Bonjour, Pouvez vous me dire dans ce code sql access 2007 qu'est qu'il faut faire ? (je ne veux pas de réponse tout est marqué dedans et blablabla...
Logiciel de comptabilite
Bonjour, Comment creer un logiciel de comptabilite sous access. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec access 2007
Bonjour, j'ai pas compris cet exercice voila l'image http://img1.imagilive.com/0212/pro.gif exactement j'ai pas compris les choses qui je ...
Access 2007
Bonjour, j'ai un champs "code client" dans une table client: quel type de données faut il choisir pour "code client" pour qu'à chaque nouvelle entr...
Relation entre individus
Bonjour, Un individu doit pouvoir être liée à un autre individu par la table relation qui va répertorier toutes les relations (Un père avec son fi...
Problème mysql avec wamp
Bonjour, J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance : ... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the backg...
Conception merise
Bonjour, je suis un etudiant en 3em license informaique je souhaite k vous m'aiser j'ai un text je veus le modéliser . Objet : ce projet à ...
Je perdu 4 ans de travaile
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération gratuit pour documents effacés en autocade lt 2000 et jpg. Je suis sous win...
Géolocation html5 - ajax - mysql
Bonjour, J'utilise un javascript qui suit les déplacements d'un utilisateur itinérant (fonction watchPosition du HTML5) et je dois stocker les coo...
Liste déroulante avec images excel 2003
Bonjour, je souhaite créer, sous Excel 2003, une liste déroulante avec des smileys (BON = smiley jaune qui rigole, MOYEN = smiley bleu neutre, MAU...
{mysql} trigger qui realise une insertion sur une
Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...
Gestion de telecommunication
Bonjour, je cherche la base de donnée pour la gestion de télécommunication comment gère les numéros de puces ,les appels,les crédits et les cartes de...
Insersion en sql
RésoluBonjour, j'essaie d'insérer des éléments dans ma table en utilisant cette requête INSERT INTO article (num,desig,qte, numFounisseur) VALUES (0...
Select et group by selon plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Dans ma base, j'ai une colonne avec des noms, et une avec des lieux de naissance, et une avec des lieux de décès, et une avec des lieux d...
Base de données d'une banque en ligne
Bonjour, salut tt le monde, qlq'un qui peut me donner la structure de la base de données d'une banque en ligne , moi j'ai intégré le client,compte...
Comment récupérer fichier sur une carte sd?
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte mémoire SD que je mets normalement dans mon téléphone portable. Après avoir sorti celle ci de mon ...
Du textbox vers combobox
Bonjour, Bonjour, Après avoir connecté ma base de données avec V.B, je dois afficher une liste des caractéristiques des comptes réseau...
Php-my sql
Bonjour à tous! plizzz j'ai besoin de votre aide pour mon mini projet jai 2 questions: -La 1ère c'est comment mettre les données d'une BD dans l...
Probleme insertion requete mysql dans via php
Bonjour, En fait j'ai fait cette manip une centaine de fois, mais je ne sais pas ce qui cloche cette fois ci.... Bref, une insertion simple dans un...
Comment faire un update auto avec cron ?
Bonjour, Alors tout est presque dans la question ! Voilà j'ai cherché un peu partout mais...je ne comprends pas très bien.... Mon problème...
Impossible de créer un index sur une table
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un index sur une de mes tables seulement quand je le fais, j'obtiens cette erreur: #1089 - Incorrect prefix key; the us...
Ebp bloqué :sql server erreur
Bonjour, Lorsque je veux faire de la saisie dans le journal de banque sur mon logiciel EBP compta classic open line 2011, une information de ce type...
Suppresion de mes données personnelles
Bonjour, Bonjour, Suppression de données Madame, Monsieur, par la présente, je vous demande le retrait, de vos fichiers commerciaux, des données ...
Désinstallation logiciel paye
RésoluBonjour, Je vais à vous car je suis ds la m.......... Ma collèque a désinstallé (par erreur) mon logiciel de paye et j'en ai besoin 2m1 AU SECOUR...
Access - compte le nombre de critères suivant
Bonjour, Bonjour, Sous access j'ai deux tables une table calendrier avec une colonne date et une colonne statut pour chaque date de l'année j'...
Urgent dossier rendu confidentiel
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai rendu un dossier rendu confidentiel juste avant de fair une reprise systeme et depuis plus moyens d'ouvrir...
Include saus php
Bonjour, j'ai cree une page en php il contient une formulaire et je veux enregistrer ces variable dans une page php en itulisant include(ma_page) d...
Calcul age dans une table sur access
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusieur...
Formulaire access2000
Bonjour, j voudrai faire le lien entre un formulaire de bd access2000 et des tables ou requetes .comment proceder a la realisation ? Configu...
Je veux une petite aide ma page php
Bonjour, j'ai cree mon page php mais il ne travail pas et je veux savoir si j'ai fait des erreur sur le code php et merci pour me corriger les ...
Fichier vidéo non lisible
Bonjour, Il y a peu de temps je me suis acheter un Dazzle DVC100 avec lequel je film ce qu'il ce passe sur me télé avec le logiciel "Pinacle Insta...
Problème avec images dans mysql
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis en php, je souhaite stocker des images dans ma base de données sous mysql. Le problème c'est que tout fonctionne ...