Les discussions

Cour de mysql

Bonjour, Je voudrais des cours gratuit de MySQL et Oracle. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
karima_farah

Heritage pl sql

Salut, J'ai créé une base de donnée oracle sur les auteurs et les artistes russes, sous "Oracle SQL Developper", composée de trois tables mères : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gaelgeek

Tutoriels base ooo 3.3

Bonjour, Pouvez vous me donner des liens de tutoriels à l'utilisation de "Base" pour Open Office Version 3.3 tout ce que je trouve avec google et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
totoba

Mysql de wamp ne marcher pas

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
supupoff

Oracle vm virtualbox

Bonjour, J'ai un Pc Portable acer Aspire Timeline X et Windows 7 édition familiale. J'aimerai savoir comment installer et ouvrir Windows Xp en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jong7

Access copie de fichiers

Bonjour, voila, je viens de changer d'ordinateur portable, j'ai donc copié mes fichiers access qui fonctionnaient très bien sur mon ancien ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
castours

Access

Bonjour, Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes : Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
castours

Php my admin (wamp)

Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien le domaine des bases de données et tout ce qui va avec je me tourne donc vers se forum : quand je lance phpMyAdmi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
edraqs

C'est quoi concretement une base de donnée ?

Bonjour, je voudrai d'abord vous rappelez que je suis neophite en info. Je voudrai que vous me dites ce que c'est "une base de donnée", et à quoi il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kabrice01

[wamp] créer une base

Bonjour, Après quelques recherches, je ne trouve pas d'explication concernant le choix de l'encodage qu'il faut faire. Je sais comment creer un...

NDOUKI

Aproche boite noire (test)

Bonjour, quelqu un peux m'expliquer comment utiliser l'approche de boite noire svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

blux

[ php - free ] passage de wamp à free ftp !

Bonjour, J'ai un site qui fonctionne sans problème sous wamp, En php, avec des requetes sql vers une bdd. Je viens d'essayer de le mettre sur ...

le père

Requete comparaison date

Bonjour, Voici tout d'abord la table sur laquelle je travaille : Sortie NumSortie Date_debut ... // Le reste n'a pas d'importance // Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jee pee

Comment creer un trigger

Bonjour, j ai un ptit pobleme avec les trigger je suis débutante en sql alors j ai creer une base de donnée dans la quelle j ai creé trois table cre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
asma24

La signification du symbole (+) sous oracle

Bonjour, j'ai une condition écrit sous la forme table1.id1 = table2.id2 (+) Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

jee pee

Création d'un fichier d'exécution

Bonjour, j'ai créé une base de données avec avec MS ACCESS 2010 et je veux le transformer en un fichier.exe pour l'installation sur d'autres postes. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
alainkab2002

[ms access] fusion de 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 tables et j'aimerais qu'une colonne en particulier de chacune d'entre elles soient fusionnées en une seule dans une requête. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
castours

Suppression d'une table

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une table dans Access. Pour formation, c'est ce qu'on voit sur la partie droite lorsqu'un ouvre le log...

castours

Requête: choix d'un produit le moins cher

Bonjour, J'ai une table Access où se trouvent 3 champs (Produits, Magasins, Prix) Pour chaque produit, j'ai donc plusieurs magasins, et plusi...

castours

My sql

Bonjour, J'utilise Win7 (32 et 64 bits) comme system d'exploitation, quelle version de SQL server est compatible avec Merci 1000 fois Config...

loyo34

Problème page noire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je possède 2 disques durs interne sur mon PC, il y a quelques temps lorsque j'ouvrais mon Pc s'ouvrait directement su...

MasterOne

Mysql liens hypertexte tronqués

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL. Dans une table j'ai une colonne ou j'affiche des liens hypertexte. Les liens s'inscrivent bien dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
grounchys

Formatage danger

Bonjour, j'ai formater je pense 3 fois depuis un an il y a t-il un risque de le formater une 4° fois ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
titus22

Créer un formulaire d'âprès plusieurs tables

Bonjour, Je suis en train de construire une base ACCESS (2007) pour le suivi des jeunes en formation, et je souhaiterai, pour que ce soit plus lisib...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Adlo03

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb tablespaces

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Tourist

[accés] avoir choix combo dans sql listebox

Bonjour, J'essaie de créer sous access 2002, un formulaire où j'ai un combo alimenté par une table avec 3 colonnes. Je crée une listebox que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
castours

Access: formulaire

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ma base de donnée access. Tout les formulaires sont fait, la base est totalement fini mais je rencontre u...

castours

Droits d'accès au sgbd

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve les droits d'accès en ce qui concerne les systèmes de gestion des BD (Oracle,SQLserver,Access,Mysql...) ?...

Utilisateur anonyme

Demnde d'aide à retrouver un mot de passe oub

Bonjour, Prière de m'aider à retrouver mon code d'accè à GRH que j'ai modifié et oublié par la suite.

rafit jad kuldinger

Erreur mysql

Bonjour, j'ai un sérieux problème dû à je ne sais quoi? voilà lorsque j'ajoute un nouvel enregistrement dans ma BD mysql j'ai le message suivan...

supupoff

Lier un fichier access aux reférences d'un pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder pour lier un fichier access aux reférence d'un ordinateur. car j'ai conçu une BD dont je veux ...

Creutzou

Requete select union

Résolu

Bonjour, Je recherche a savoir si une méthode que je souhaite utiliser existe, je ne trouve pas de réponse sur internet . Je fais une requete u...

maka54

Imprimer base sur une seule feuille

Bonjour, J'ai une base de donnée, sous access 2007, qui s'imprime sur deux pages en raison d'un nombre important de champs. Quelqu'un sait il c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
wondermelou

Cellule vide si resultat 0

Bonjour, Voilà, j'ai beau essayé rien ne fonctionne... J'aimerais que ma cellule indique "-" lorsque le résultat est 0. J'ai fait ceci =SI(SOMME...

doublem93

Internet s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Bonjour, mon problème c'est que dès que mon ordi est sur le bureau 10 milles page sortent...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Méthode formes normales

Bonjour, voila je suis en IUT et j'ai fait de la normalisation. Mon prof ma donnée un cours mais je n'arrive pas à comprendre certaines forme...

Dastiny

J'arrive-pas à trouver le lien pour valider ?

Bonjour, Windows XP / Safari 535.7

iideathofwar57

Access : imposer le format d'un champ calculé

Bonjour à tous et bonne année ! Je travaille avec une table comprenant les notes individuelles des élèves d'une classe dans différentes matière...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sophie

Datawarehouse-ca par catégorie d'âge

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis débutante dans la conception des datawarehouses, et j'ai été confronter à un problème lors d'un projet. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
langacec08

Transformer macro access 2010 vers 2007

Bonjour, Est-il possible de transformer automatiquement des macros faites sur Access 2010 en macros Access 2007? Parce qu'il me dit qu'elles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Evengeline

Sql server et win 7

Bonjour, Ya t-il SVP une version de SQL server compatible avec Win 7 Si oui laquelle ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Kacidra

Helppppp !!!!! php

Bonjour, J'ai systématiquement un msg d'erreur sur ce bout de code : $req = "INSERT INTO images ("." pass_id,img_nom, img_taille, img_type, im...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
NDOUKI

Supprimer une session sur 2

Bonjour, j'aurais voulu supprimer une session sur 2; j'ai deux sessions une admin et une utilisateur sur un pc portable équipé de vista editi...

stephpizza

Suprimmer des donner du disque dur

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait supprimer des donner du disque Je sais comment vider la corbeille Mais il y a des logiciel qui peuven...

NDOUKI

Création base de donnée client

Bonjour, Je souhaiterais créé une base de donnée pour mon entreprise mais j'avoue ne même pas savoir quel logiciel utiliser... Ce qu'il me faut, ...

Bruce Willix

J'arrive pas à récuperer les info de ma bd

Bonjour, je suis débutante en php et les bases de données, je veux créer un journal en ligne en php dans la base de donnée j'ai crée deux tables ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jee pee

Bdd ou datawerehouse

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur une chose qui me tracasse depuis plusieurs semaines. j'ai un projet décisionnel RH . j'ai une fichier XL qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo

Mysql - site crashé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci:mon site a crashé ce matin et je ne sais pas comment faire pour le réparer, j'ai bien peur d'avoir perdu tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo

Entrer valeur d'une variable dans bdd

Bonjour, Comment faire pour ajouter une valeur dans un champ vide ? En fait j'ai ma table avec user-id,id,type,box,etc... qui lors de l'inscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo

Access

Bonjour, Voilà, nous avons dû installer un nouvel ordinateur version Windows 7, or nous travaillons en réseau. Et maintenant je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
castours
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 24 222