Les discussions

Bdd ou datawerehouse

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur une chose qui me tracasse depuis plusieurs semaines. j'ai un projet décisionnel RH . j'ai une fichier XL qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo

Mysql - site crashé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci:mon site a crashé ce matin et je ne sais pas comment faire pour le réparer, j'ai bien peur d'avoir perdu tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo

Entrer valeur d'une variable dans bdd

Bonjour, Comment faire pour ajouter une valeur dans un champ vide ? En fait j'ai ma table avec user-id,id,type,box,etc... qui lors de l'inscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo

Access

Bonjour, Voilà, nous avons dû installer un nouvel ordinateur version Windows 7, or nous travaillons en réseau. Et maintenant je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
castours

Pb tablespace oracle

 Résolu

salut tout le monde lors de chargement de mes données avec SQL Loader j'ai un nombre d'enregistrement 5000 mais normalement ça sera plus de 270 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
djanahana

Un "document texte" s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis un petit bout de temps, quand j'allume mon pc, deux document texte avec fond noir et écriture blanche s'ouvrent et se ferment apr...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
emilien250

Recherche de valeurs sur 2 paramètres

Bonjour, J'ai un tableau de valeur avec Largeur et Profondeur par pas. Je voudrais qu'en indiquant une valeur de largeur et une valeur de profo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
g

Quelle sgbd pour cette situation ?

Bonjour, j'espère tout d'abord ne pas me tromper de section en postant ce cas ici, désolé si c'est le cas ;) J'aimerai créer une application av...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tomz159

Gestion des occupants d'un camp avec access

Bonjour, JE VEUX CREER UNE BD POUR GERER LES OCCUPANTS D'UN CAMPS. EN EFFET LE CAMP COMPORTE 8 PLATEFORME IDENTIFIER PAR PLATEF...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
castours

Error in mysql syntax

Bonjour, Je suis sous linux fedora . quand je fais ma requête ci-dessous : dir=/var/lib/mysql/amsy mysql --user=ro --password=ro

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le père

Requête mysql dans un pdf

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête dans un fichier pdf. En faite dans ma base de donnée j'ai stockée les noms de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pseudo

Requete

Bonjour, j'ai une table dans access qui s'appel commande(numcommande,numclient,datecommande,urgent,transport) je veux la liste des commandes passé...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
seyou

Php mysql

Bonjour, J'ai systématiquement un msg d'erreur sur ce bout de code : $req = "INSERT INTO images ("." pass_id,img_nom, img_taille, img_type, i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Reivax962

Reduire chiffre apres la virgule

 Résolu

Bonjour, voici cette formule sous un etat : ="(" & Compte(*)/6 & VraiFaux(Compte(*)=1;"Transcation Jour";" Transactions jour") & ")" j'ai raj...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
teckmicro

Supression des documents and seeting

Bonjour, je veux pouvoir supprimer tous les documents and seeting de mon PC. Si vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ITconst

Un ordinateur qui se fait lent..

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mon ordinateur a neuf, sans aucun virus mais aussi sans aucun logiciel de telecharger, bref ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Yannou

Problème de fonctions index + equiv imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter un exemple d'imbrication de fonctions index et equiv à mon projet, j'obtient un résultat mais incohérent, saurez vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fcsjeux

Extraire une chaine de caractère ds excell

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans Excell, dans une base de données d'adresse extraite d'Outlook, j'ai des collones qui se sont jointes, et ca donne ceci dan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
g

Un compteur

Bonjour, Je souhaiterai créer un vba dans access un compteur un champ qui reprenne le contenu d'un champ + numéro attribué en auto par la machine ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
axelose

Comment verifier 2 variables ?

Salut à tous, Je voudrais savoir comment vérifier dans ma table si 2 variables existent et si elles existent je poursuis la suite du script. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ayoami

Contact sur iphone

Bonjour, comment trensfere mes contact iphone 4 sur ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Tabounette06

Memoire pc insufissante svp urgent

Bonjour, je veut installer un jeu avec cd que j'ai acheter et quand sa veut l'installer sa me met que sa ne peut pas sa me mais:" l'espace disque sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
clem49680

Base de donnée et facebook ?

Bonjour, j'ai 1 question de novice à laquelle je suis confronté : - est il possible de récupérer des adresses de Facebook pour les récupérer dans u...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Reivax962

Try posant problème

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous pour une petite question: Je ne comprend pas pourquoi sans le try le code fonctionne et des que je le r...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Psytrax

Question avec where et innerjoin

 Résolu

Bonjour, Les deux requetes qui suivent veulent-elle dire la même chose? SELECT Nomcli,Numcom,datecom FROM CLIENT,COMMANDE WHERE commande.numcli...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophie42

Boite de reception

Bonjour, comment revenir à la boite de reception après avoir lu un message impossible de revenir à la boite de receptio, Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrJackie

Comment départitionnée son disque dur ?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai totalement restauré mon ordi car il été en rade mais depuis il n'arrête pas de me dire "mémoire faible " alors q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Requête sql avec tri double..

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un tri double dans requête SQL j'ai deux champ naissance et année d'inscrire j'ai veux faire in tri ASC...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
supupoff

Sql server avec access

Bonjour, d'habitude je travaille avec sql server on travaillant avec C# (ADO) et importe les bases de données depuis SQL, mais là je désire crée...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jaenmedina

Formulaire vers bdd sql

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que le formulaire ci-dessous envoyer les donnée sur une base sql ? Votre Pseudo: Mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sam587

Traitement d'un csv avant insertion sql

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite traiter un fichier CSV que je souhaite inserer dans un base de données mysql. il se présente sous la forme suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yann747

Mysql - nombre de connexion par base

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de connexion à une base précise sur un serveur Mysql ? J'ai essayé SHOW FUL...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
xoooom

Microsoft access webdatabase

Bonjour a tous, je suis gestionnaire de base de données d'un projet de recherche dans le domaine de la sante, j'aimerai concevoir une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
carrmo1

Sécurisé un dossier

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'est l'attribut Lecture seule décoché: coché: grisé: J'ai lu dans quelque forum cela dit que c'est pour ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
takumi93

Prob requete effacement données

Bonjour, J'ai conçu un mini site e-commerce. Je dois pouvoir effacer un client mais le num_client est aussi dans la table commande. Quand j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
katarina999

Sql server

Bonjour, je cherche un rapport complet sur SQL SERVER contenant tout info sur ce dernier plus des exercices s'il y en a . prière si quelqu'un en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anata

Aide sur la gestion des erreur

Bonjour, Bonjour , j'aimerais avoir une explication comment fair pour avoir la gestion des messages au lieu que le systeme le fasse a ma place, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
layesanga

Requête like

Bonjour, SVP¨, j'ai un petit problème dans l'utilisation de Like.. je m'explique: Dans mon programme, je dois récupérer le nom d'une personne, (tap...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NDOUKI

Créer dsn par code 32 bits pour ordi 64 bits

Bonjour, Que Dieu vous bénisse en cette nouvelle année. Je souhaite créer une source de données odbc 32 bits pour ordi qui tourne sur Windows 7 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
l.dellacherie

Compréhension requête

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Je découvre le SQL et j'ai du mal a décortiquer ce qu'il se passe dans la requete suivant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
l.dellacherie

Suivi un projet

Bonjour, Bonjour au début d'un projet j'ai fait un planning des travaux et au bout d'une certaine durée de l'écoulement du projet, je trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Srg2

Base des données reparties et distribuées

 Résolu

Bonjour, j'aimeriez savoir la différence nette qui existe entre une base de donnée repartie et distribuée. Merci bcp pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
khoukhou

Modifier le contenu d'une table

Bonjour, j'ai créé une base de donnée Je veux modifier des données.Ça affiche le contenu de la table je modifie mais je clique sur modifier ça m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Nono_igo

Problème d'include (failed to open stream)

Bonjour, J'ai mis sur un serveur un nouveau site fait en spip. Le problème est que lorsque je me rends sur l'adresse de celui-ci, le message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Nico

Utiliser sage coala comme une bd

Bonjour, Tout d'abord, je me présente. Je suis étudiant et dans le cadre d'un mémoire, je souhaite développer une application sous EXCEL. L'idé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
matiooo

Pb compte à rebours mysql

Bonjour, Voici ci joint mon jeu que je suis en train de faire http://collector.franceserv.com/index.php Mais je suis confronté par un probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dwieser

Agrandir une partition contenant windows7

Bonjour, je cherche a agrandir la partition windows 7 de mon portable car quand g installé windows dessus la partition n'avait que 20 gb donc ca coinc...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tribun

Mcd agence bancaire

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un projet mersie sur la gestion d'une agence bancaire ,je dois etablir une application web d'une agence bancaire et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pierrecastor

Liste deroulante

Bonjour, petit soucis avec une liste déroulante j'ai créer un formulaire avec une liste de recherche Dans ce formulaire: j'ai un champ Nom un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
raveno39

Erreur macros - access 2010

Bonjour à Tous, J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utili...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cvlpj
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 24 176