Les discussions

Arnaud Access

Filtrer une requête sous access 2007

Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis deux jours je me casse les dents sur un problème et mon petit cerveau surfant sur internet, dont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Arnaud
patrice86 Bases de données

[merise] héritage sur association

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de donnée et je me heurte à un soucis. Pour le moment, je suis entrain de la modéliser à l'aide la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
patrice86
LeGhe Bases de données

Supprimer doublons avec conditions

Bonjour, Je travaille sur une base SQL de livres avec les champs suivants : ID livre/Disponibilité fournisseur Il arrive qu'un livre ait plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
LeGhe
flo MySQL

Erreur lmysql

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ces lignes ne marchent pas ? $insertSQL = sprintf("INSERT INTO Articles (titre, auteur, contenu, categorie, d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père
chabacha109 MySQL

[ sql/mysql ] int vs integer ?

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée j'aimerai se renseigner a propos la différence entre un int et integer car je ne vois pas auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père
Adlo03 Access

Problème de relations entre les tables access

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour le suivi de personnes en formation, et je rencontre un problème de relations entre les tables....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
castours
dev Access

Access est-il fiable en partage ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on rencontrait des problèmes avec Access lorsque plusieurs personnes accédaient aux même ressources. Est-ce vrai ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
carine
noula_27 Bases de données

Dase de donnes des reseaux sociaux

Bonjour, Je cherche une base de données d'un ou plusieurs réseaux sociaux. La base doit contenir la représentation des personnes (en FOAF et e-FOAF...

noula_27
gobman Access

Requête count access

Résolu

Bonjour, J'ai une table dont l'une des colonnes est la ville. Je n'ai que 3 villes différentes possibles. Paris Lyon Bordeaux Paris Paris ...

gobman
Fushiida Bases de données

Erreur sql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Alors voila, j'ai une erreur sql parrait t'il a la ligne 116, voici mon code Payment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
netbookette
neo020789 Access

Access, bouton utilisant liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai une question pour le logiciel Access. J'aimerai créer un bouton qui ouvre le formulaire que j'ai sélectionné dans une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
neo020789
Czernobog Bases de données

Musique disparue sur itunes

Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai lancé iTunes. Et bizarrement, certaines de mes musiques n'étaient plus disponibles à l'écoute. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kinya94
depensmarty MySQL

Cours mysql et bdr et objet

Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous

samira-lool
TOSCANE Bases de données

Incrémenter numéro à 5 chiffres

Bonjour, J'ai créé un numéro à 5 chiffres pour imprimante dans ma base de données et j'aimerais que, à chaque fois qu'il y'a une nouvelle imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
le père
bib Access

Besoin d'aide access

Bonjour à tous. Je suis en train de monter une base de données sur un cinéma : gestion des films, employés, etc. J'essaie actuellement de faire ...

blux
bebenul SQL Server

Reset un auto increment en sql server

Bonjour, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme DB, j'ai un sérieux problème, j'ai un champ qui doit s'incrémenter et chaque début d'année il doi...

f894009
keennan Access

Copie données access vers sqlite

Résolu

Bonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...

keennan
Mspirouxxx Bases de données

Dossier nommé 7e16...

Bonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas. Quand je vais dans mon ordinateur, disque local C, je vois un dossier nommé comme suit : 7e16...

Mspirouxxx
Tiny23 MySQL

Mysql no database selected

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
le père
Utilisateur anonyme MySQL

Pb accès mysql (businessobjects edge)

Bonjour, Je viens d'installer BusinessObjects Edge avec installation automatique de MySql. Je suis allé créer un univers en utilisant les bases MyS...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Tourist Oracle

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb sequences

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que usr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Tourist
djordan-95 MySQL

[base de données mysql] champ de type blob

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un champ de type BLOB. Et quelle sorte d'information peut mettre "à l'intérieur". Merci d'avance. djor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lukyvj
ouzzin MySQL

Cour de mysql

Bonjour, Je voudrais des cours gratuit de MySQL et Oracle. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
karima_farah
Utilisateur anonyme Bases de données

Heritage pl sql

Salut, J'ai créé une base de donnée oracle sur les auteurs et les artistes russes, sous "Oracle SQL Developper", composée de trois tables mères : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gaelgeek
Fyah_Fy Bases de données

Tutoriels base ooo 3.3

Bonjour, Pouvez vous me donner des liens de tutoriels à l'utilisation de "Base" pour Open Office Version 3.3 tout ce que je trouve avec google et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
totoba
BigBrother MySQL

Mysql de wamp ne marcher pas

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
supupoff
corumen Oracle

Oracle vm virtualbox

Bonjour, J'ai un Pc Portable acer Aspire Timeline X et Windows 7 édition familiale. J'aimerai savoir comment installer et ouvrir Windows Xp en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jong7
Tony Access

Access copie de fichiers

Bonjour, voila, je viens de changer d'ordinateur portable, j'ai donc copié mes fichiers access qui fonctionnaient très bien sur mon ancien ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
castours
philmarseille Access

Access

Bonjour, Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes : Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
castours
edraqs Bases de données

Php my admin (wamp)

Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien le domaine des bases de données et tout ce qui va avec je me tourne donc vers se forum : quand je lance phpMyAdmi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
edraqs
noob.net Bases de données

[wamp] créer une base

Bonjour, Après quelques recherches, je ne trouve pas d'explication concernant le choix de l'encodage qu'il faut faire. Je sais comment creer un...

NDOUKI
info_m Bases de données

Aproche boite noire (test)

Bonjour, quelqu un peux m'expliquer comment utiliser l'approche de boite noire svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

blux
MimiWoOlf Bases de données

Requete comparaison date

Bonjour, Voici tout d'abord la table sur laquelle je travaille : Sortie NumSortie Date_debut ... // Le reste n'a pas d'importance // Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jee pee
asma24 Bases de données

Comment creer un trigger

Bonjour, j ai un ptit pobleme avec les trigger je suis débutante en sql alors j ai creer une base de donnée dans la quelle j ai creé trois table cre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
asma24
Kira safi Oracle

La signification du symbole (+) sous oracle

Bonjour, j'ai une condition écrit sous la forme table1.id1 = table2.id2 (+) Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

jee pee
alainkab2002 Bases de données

Création d'un fichier d'exécution

Bonjour, j'ai créé une base de données avec avec MS ACCESS 2010 et je veux le transformer en un fichier.exe pour l'installation sur d'autres postes. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
alainkab2002
willou-78 Access

[ms access] fusion de 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 tables et j'aimerais qu'une colonne en particulier de chacune d'entre elles soient fusionnées en une seule dans une requête. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
castours
best130383 Bases de données

Suppression d'une table

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une table dans Access. Pour formation, c'est ce qu'on voit sur la partie droite lorsqu'un ouvre le log...

castours
Kacidra Bases de données

My sql

Bonjour, J'utilise Win7 (32 et 64 bits) comme system d'exploitation, quelle version de SQL server est compatible avec Merci 1000 fois Config...

loyo34
superbleopard Bases de données

Problème page noire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je possède 2 disques durs interne sur mon PC, il y a quelques temps lorsque j'ouvrais mon Pc s'ouvrait directement su...

MasterOne
grounchys MySQL

Mysql liens hypertexte tronqués

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL. Dans une table j'ai une colonne ou j'affiche des liens hypertexte. Les liens s'inscrivent bien dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
grounchys
thepilot08 Bases de données

Formatage danger

Bonjour, j'ai formater je pense 3 fois depuis un an il y a t-il un risque de le formater une 4° fois ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
titus22
Tourist Oracle

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb tablespaces

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Tourist
Michien Access

Access: formulaire

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ma base de donnée access. Tout les formulaires sont fait, la base est totalement fini mais je rencontre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
castours
emmalathe Bases de données

Droits d'accès au sgbd

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve les droits d'accès en ce qui concerne les systèmes de gestion des BD (Oracle,SQLserver,Access,Mysql...) ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 24 244