Du textbox vers combobox

Fermé
Hoffnung1990 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 3 févr. 2012 à 10:10
Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 4 févr. 2012 à 22:36
Bonjour,

Bonjour,

Après avoir connecté ma base de données avec V.B, je dois afficher une liste des caractéristiques des comptes réseau associés à des personnels en un combobox que j'arrive pas à faire comme en un textbox.
Quelqu'un peut aider à y faire
voilà mon code d'affichage en textbox

Dim cnx As ADODB.Connection
cnx = New ADODB.Connection
Dim rst As New ADODB.Recordset
cnx.Open("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data source = C:\Documents and Settings\intranet\Bureau\IRA.mdb")
rst.Open("select Compte.id, Personnel.num, Compte.mail, Compte.adresseIP, Compte.adresseMAC, Compte.passerelle, Compte.DNS1, Compte.DNS2 from Compte, Personnel where Personnel.num=Compte.id", cnx, ADODB.CursorTypeEnum.adOpenStatic)

While Not rst.EOF
TextBox1.Text = rst("id").Value.ToString
TextBox2.Text = rst("mail").Value.ToString
TextBox3.Text = rst("adresseIP").Value.ToString
TextBox4.Text = rst("adresseMAC").Value.ToString
TextBox5.Text = rst("passerelle").Value.ToString
TextBox6.Text = rst("DNS1").Value.ToString
TextBox7.Text = rst("DNS2").Value.ToString
rst.MoveNext()
End While
rst.Close()

je devrai afficher tous les " id " que j'ai en un combobox1.........et tous les DNS2 en un combobox7.

1 réponse

Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 13
4 févr. 2012 à 22:36
0