Problème MySQL avec WAMP
kerozen
-
kerozen -
kerozen -
Bonjour,
J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance :
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je ne trouve pas de solution au problème.
Sachez qu'il n'y a aucun conflit de port (en tout cas j'ai vérifié avec netstat -a).
Il n'y a pas d'autre version d'installé de DB non plus (enfin je crois pas j'ai cherché partout).
Certains disent que ce n'est pas un problème de port mais un problème d'adresse à modifier dans le my.cnf, mais ce fichier est introuvable.
Bref, après 5 heures de recherche sur internet, je décide de poster.
Merci d'avance !
PS: j'utilise WampServer2.2
J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance :
... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the background threads to start 120207 0:11:19 InnoDB: 1.1.8 started; log sequence number 0 120207 0:11:19 [ERROR] Can't start server: Bind on TCP/IP port: No such file or directory 120207 0:11:19 [ERROR] Do you already have another mysqld server running on port: 3306 ? 120207 0:11:19 [ERROR] Aborting 120207 0:11:19 InnoDB: Starting shutdown... 120207 0:11:19 InnoDB: Shutdown completed; log sequence number 1595675 120207 0:11:19 [Note] wampmysqld: Shutdown complete
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je ne trouve pas de solution au problème.
Sachez qu'il n'y a aucun conflit de port (en tout cas j'ai vérifié avec netstat -a).
Il n'y a pas d'autre version d'installé de DB non plus (enfin je crois pas j'ai cherché partout).
Certains disent que ce n'est pas un problème de port mais un problème d'adresse à modifier dans le my.cnf, mais ce fichier est introuvable.
Bref, après 5 heures de recherche sur internet, je décide de poster.
Merci d'avance !
PS: j'utilise WampServer2.2
A voir également:
- Problème MySQL avec WAMP
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP