Les discussions

Configuration mysql

Bonjour, Je viens d'installer le wampserver mais je n'arriver pas à sécuriser la basse de donnée. j'ai souvent le message ci après "Votre fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
forgotten

Probleme base de données

Bonjour, Dans ma base de données je n'y comprends rien j'ai 3 tables Livre : ISBN,Titre, Sous Titre, Resume, DateParution, Editeur,Auteur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
choubaka

Récupération de données sur disque dur

Bonjour, Mon disque dur s'est brisé suite à une chute de mon ordinateur. Mon réparateur m'a dit qu'il n'arriverait pas à récupérer mes données. Sa...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Allyclem

Confusion en base de données

Bonsoir, j vai faire un site qui comporte plusieurs informations, des categories differentes et chaque categorie comporte des profils qui possedent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
le_joker_fou

Accés a oracle 11g v2

Bonjour, j'ai installé oracle 11 G sous windows 7 mais en essayant de me connecter sur SQL plus en me demande un nom d'utilisateur et mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Célien

Formulaire access 2003

Bonjour, Je vous sollicite car je suis en train de créer une base access pour un boulot et étant completement novice dans ce domaine je reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Openepn

Bonjour, je cherche à installer open epn, mais j'ai un souci vers la fin de l'installation , le message suivant apparait : la connexion a echou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
abdasow

Sites favoris

Bonjour, hier je n'ai pas eu de réponse "positive"donc je récapitule je ne sais plus comment mettre les sites favoris quand j'ouvre un onglet avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zouzou01

Gestion d'une bibliothèque sous access

 Fermé

Bonjour, Gestion d'une bibliothèque Comment faire pour éviter une redondance en ce qui concerne les noms d'auteurs et les noms des éditeurs ? ...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
castours

Nom d'un fichier

 Résolu

Salut, J'ai besoin de donner l'adresse d'un fichier sous cette forme : E: ... Comment savoir cette 'adresse', je possède bien le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
UploadPsp

Backup & restor bd sql server 2008

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une copie d'une base dans SQL Server 2008 pour pouvoir faire des tests en toute sécurité sur la base copie. Je suis "nou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
djanahana

Access comment éviter la redondance ?

Bonjour, Comment éviter la redondance dans ACCESS 2007 ? Faut-il utiliser les index ? Merci, Configuration: pc - mac

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blux

Redirection no-ip et routeur

j'ai inscrit dans www.no-ip.com et j'ai fait un host etc j'ai configuré le NAT (port 5900) de mon routeur mais je tape mon site.no-ip.info et il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
khaledfayala

[php] connection à une bdd sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Digit@lChord

Gestion des carrières

 Résolu

Bonjour, Actuellement Gestionnaire des Carrières dans une multinationale de pratiquement 1000 salariés, je voudrai créer une base de données du pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
amblyope

Impossible de récupérer les données

Bonjour, Le code suivant n'affiche rien. mysql_connect('******.free.fr', '******', '*****'); mysql_select_db('*********'); $nouveau = mysql_q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
le père

"affichage des sites favoris dans un onglet"

Bonjour, je ne sais plus comment mettre les sites favoris quand j'ouvre un onglet avec windows, pas avec google !! Si je me suis mal exprimée,dites...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zouzou01

Jointure entre deux requete select oracle

Bonjour, je voudrais svp savoir comment faire pour joindre le resultat de deux requete sql sous oracle 10g. merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
KillerKlown

Erreur windows vista machine...

Bonjour, Ce matin, en allume mon PC j'ai remarqué qu'il ramait de plus en plus et après environ 30 minutes les 3/4 de mes données se sont effacé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sylvain230

Migration mysql vers sql serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zizidu92

Variable dans url pour requête sql

Bonjour, voici mon petit problème. J'ai une base de donnee (nom, prenom, adresse, numero) et je souhaite faire en sorte que selon l'url que je tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NOa

Affichage d;'image java/mysql

Bonjour, comment procede pour pouvoir afficher une image issue de mysql en java graphique

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
droan1512

J'ai besoin d'aide en access

Bonjour, j'ai des données qui sont en excel, est ce que, c'est possible de les importées vers une table access. Merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
le meruvien

Comment mettre une base de données sous wamp

Bonjour, comment une base de données doit elle être introduit sous wampserver

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Pierrecastor

Connexion mysql à ovh

Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à ma base de données OVH, via MySQL. Mais le message suivant s'y oppose : "Warning: mysql_pconnect(): ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sprism

Ajax -> mysql

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
afrnos

Générer un numéro automatique en vba

Bonjour, Je suis actuellement bloqué, je doit réalisé un numéro de commande qui se génère automatiquement en VBA sur access. Il doit etre compos...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
castours

Access

Bonjour, je je travail sous access 2007 , j'ai une colonne pour le numéro de commande qui est sous la forme suivante AAJJJXXX AA : 2 derniers chif...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
castours

Contruction de diagramme ombrothermique

Bonjour, je veux tracer un diagramme ombrothermique sur excel et je ne sais comment m'y prendre. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MONTCHO

Terminal de paiement bancaire

Bonjour, Est il possible de connaitre les transaction bancaire réalisées depuis un terminal de paiement par un commercant de mon village ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
madmyke

Macro pour convertir les cellules en négatif

Bonjour pour mon projet, je cherche une marco qui pourrait me convertir les valeurs en négatifs pour toutes les cellules de la colonne G qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yohandu12

Comment formater mon ordinateur

Bonjour, ma fille a un ordinateur windows vista et elle ne peut utiliser qu'internet exploreur...Son ordinateur n'avance pas sur internet ...interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
misskate

Access calculer dans une table ?

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer des calculs DANS un champ de la table à partir de données d'autres champs de la meme table ? Merci. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ALAIN MANTE

Pc se lance pas

Bonjour,je sais pas si je post dans la bonne rubrique vus que aucune d'entre elle me paraisse en rapport avec mon problème.Alors voila je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
antipolis a

Excel formule pour date d'échéance et terme

 Résolu

Bonjour, J'ai une date de début (2012-02-10) et j'ai un ''Terme" (60) mois. Les cellules : "Terme'' et ''Date de début'' peuvent être cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
slychamp

Base de données access déployable.

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données et celle-ci et pratiquement terminé. Seulement je doit en faire un exécutable. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Info4

Oublie de shema tablette toshiba folio 100

Bonjour, il y a lontemps j'ai acheter une tablette toshiba tres dessus par l'achat je les mis de cotes lontemps apresj'ai voulu la vendre mais problem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chihanis

Changemt format fichier jpg en word,doc

 Résolu

Bonjour, Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ? Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nicodelph

Probléme de compréassion

Bonjour, que - est - une matiére de base de donné et qules le programme de cette matiere je suis étudiant en 1ére faculté mon branche est gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
syrine01

Comment créer une zone de liste déroulante

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que quand tu choisi un ID dans la liste déroulant d'un formulaire il affiche ses autres donné correspondant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
doublem93

Relation base de données formulaire

Bonjour, A partir d'une base de données clients créée avec Acces 2003 je voudrais pouvoir sélectionner un client pour ouvrir sa fiche personnelle c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Créer son logiciel

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail, je développe une bdd sous access pour faire un suivi de travaux, suivi de financement, compta, urbanisme, mailing etc.....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
castours

Moteur sql

Bonjour, J'essaie de faire un moteur de recherche sur mon site interne. J'ai trouvé un code sur ccm et j'ai essayé de l'adapter, mais a prior...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
manureva2b

Access 2003à2007 pb enregistrement table

 Résolu

Bonjour, je viens de passer d'ACCESS 2003 à 2007, perdu mes bases de 2003, et j'entreprends de les refaire sur 2007. Je crée une table, un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
castours

Base de donnees

Bonjour, je dois créer une base de donner pour la gestion de courrier entrant et sortant j aimerais savoir quel sont les différentes tables qui do...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mousby

Base de données access pour gérance

Bonjour, je suis novice en access mais je viens de concevoir ta table, la requette, l'état j'arrive à faire la présentation au niveau de formule m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
castours

Nombre de ligne d'une liste déroulante

Bonjour, une liste déroulante de choix ne comporte que 8 lignes visibles. OK il y a l'ascenseur, pour faire son choix. Mais lorsque la liste est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nanard

Filtrer les mots d'un fichier texte (help)

Bonjour, merci d'avance à la personne qui m'aidera: J'ai un fichier texte qui comporte beaucoup de mots mais également des symboles par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jee pee

Application programmées par delphi

Bonjour, j'ai une question trés importante: est ce qu'on peut par exemple relier le fonctionnement d' une application programmée sous Delphi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Célien

Je cherche celebi

Bonjour jecherche celebi

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chossette9
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 24 176