Les discussions

Vraiment besoin d aide erreur access inconnue

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous pour un problème insoluble, et puisqe j'ai toujourrs trouvé des réponses à mes questions sur ce super...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tony020422

Access requetes parametrees

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire E...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
AmireWeb

Access importer un fichier excel !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je travail sur ACCESS 2000, sur un formulaire qui a la forme de tableur (je travail directement sur ma table), et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jean_Jacques

Problème script mysql

Bonjour, J'ai installer récemment apache et php qui tout deux fonctionne très bien et j'ai installer maintenant MySQL j'ai donc fait un petit scrip...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lewis34

Formulaire access / planning

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un planning sous access 2002 & XP J'ai une table Action avec la clé principale RefAction J'ai une table & un sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
verbatim14

Erreur 602 sql server 2000

Bonjour, j'ai un problème d'attachement de ma base de donnéés à SQL server 2000 un message d'erreur safiche: erreur 602:impossible detrouver les li...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kanass

Migration de de postgresql vers mysql

Bonjour, Bonjour, je suis en train de travailler sur 2 bases de données différentes (mysql et postgresql). ma question c'est que: y'a t-il de possi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
iluvatar

Requête mysql pour le calcul d'un âge

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tilto

Base de données mysql serveur

Bonjour, je vais un exemple de code pour effacer les données de formulaire enregistrement par un navigateur, j'utilise dreamweaver et easyphp merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kasken

Scurite web : htaccess ou mdp + bbd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web que l'ont mettra en place par la suite sur le net. Je voulais savoir quelle serait la meill...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fiddy

Help!!!access gestion de stocks!!

Bonjour, Je suis étrangère alors des le début je m'excuse pour mes fautes! J'ai finit les études en France et maintenant je fais mon stage dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sylvie11

Access imprimer résultat d'un recherche multi

bonjour,je vous explique mon problème,j'ai fais un formulaire multicritère qui marche a merveille. Je voudrais imprimer les résultats de la lstResult...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ronan34

Mysql & sam

Bonjour, j'ai fait une betise, alors que j'ai supprimé le dossier de la base de données mysql qui s'installe au racine (c:) lors l'installation dy SA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
aymoun888

Compatibilité access 2002 et access 2003

Bonjour, J'ai développé plusieurs application sous access 2002, qui travaillent convenablement, par contre si j'exécute ces applications sous acces...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access : code sur tous les champs d'un form

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer un code à tous les champs d'un formulaire dans Access 2003. En fait je suis en train de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
talrashha

Griser valeur liste de choix sous access 2000

Bonjour, j'ai une liste de choix avec des valeurs que j'ai rentrées moi même dans un formulaire et j'aimerais simplement savoir s'il est possible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
papinina

Demi jointure en mysql

Bonjour, Voila, il faudrait que je puisse etre capable d executer cette requete SQL : select STATION.nom,JAUGEAGE.recalage,JAUGEAGE.type,Main...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dosic

[sql server]

Bonjour, J'ai actuellement un probleme sous SQL Server 2005 Je suis sur ma base de donnée "Base1" et je cherche à créer des rôles d'utilisateurs...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Tgaudlol

Probleme avec mon htaccess :(

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Si je poste ma demande au mauvaise endroit veuillez m'en excuser. Alors je requière votre assistan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
XxTitxX

Connexion simple base oracle oubli de codes

Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois la base oracle 10g express sur mon ordinateur personnel. L'utilsiatn chaque jour au travail, je vouslai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cyril365

Sauvgarder/restaurer bdd mysql

Bonjour, est ce qu'il existe une commande que je pourais mettre dans mon programme pour qu'il sauvegarde et restaure ma base de donnée mysl automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mamiemando

Oracle!!!!!!!

Bonjour, je maîtrise DELPHI et C++ et java mais chez nous on demande et exigent trop et parfois d'une façon exagéré de maitriser oracle malgrés et pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
armandaudric

Base de données mysql

Bonjour, dans la base de données que j'utilise dans mon site, je n'arrive à faire de sorte que les informations écrites dans le formulaire puissent d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kasken

1 ou plusieurs bd oracle ?

Bonjour, nous avons une application métier qui fonctionne avec Oracle. Notre objectif est de passer en mode client serveur, car le nombre d'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
davlar

Access et excel -> pilote odbc

Bonjour a tous !!! voila je reprend une base de donée existante ( sous access 2000). un bouton a été crée et il lance excel. mais lors de l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jeff60

Access onglet événement invisible?...

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur une base access fourni par un professionnel. J'essaye d'y apporter quelques modifications......

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
François 35

Enregistrer un formulaire (access 2007)

Bonjour, Je connais peu access, j'ai du m'y mettre pour créer une base de donnée en stage. je dois donc créer un système pour que des utilisateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
LatelyGeek

Mysql:pourquoi les mot de passe sont crypté ?

Bonjour,je débute en mysql, et voici mon probleme après avoir réussi à créer un compte par requete dans le ms-dos create user root@localhost identifie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mysql

Exel/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel(.xls) avec 5 colonnes nom, numero, credit,mois,annee et je veux charger le contenu dans une bd mysql

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
thomason

Mysql odbc

Bonjour, svp aider moi ou je peux telecharger MySQL ODBC g essayé pas mal de site srtt celui la :https://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/3...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
amjahed

Formulaire de commande => mysql

Bonjour, Sur mon site j'ai un systeme de session qui marche très bien. Les informations sont stockées dans une table appelée "membres". J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxime44

Connexion à un serveur mysql sans database

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion d'archive, j'utilise Netbeans, tout est nickel, et j'aimerai savoir si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
skudersky

Importer un fichier.txt dans mysql

Bonjour, Je passe mon stage, et j'ai besoin d'importer un fichier texte vers une base de données mysql, mais le probleme c'est que les informations d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sarita25

Creation d'une base de données sous oracle

bonjour, svp je veux savoir si la creation d'une base de données sous oracle 10g xe est impossible car j'ai pas pu le faire par le graphique,meme ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Jalida13

Jobs oracle 8i

 Résolu

Bonjour je suis débutante sous oracle et je veux creer et lancer des jobs avec taod tout d'abord j'ai créeé une procedure stockée my_proc: cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sandul

Requete access now()

Bonjour, je voudrais utiliser une expression sql du genre now() qui permet d'avoir l'année mais qui en plus de l année me donne le jour et le moi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sandi05

Entrer le nom complet dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je demande aux personnes qui remplissent le formulaire d'indiquer leur nom et leur prénom dans 2 textbox différents. Le tout s'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
colargol99

Interface web avec macro access et excel

Bonjour, pensez vous qu'il est possible de faire tourner access ou excel sur un serveur, et de récupérer les données pour les renvoyer en page html? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
arnoman

Sql server, vérifier avant d'insérer

 Résolu

Bonjour, Voila je je veux insérer une nouvelle ligne avec le classique INSERT TO.... Mais je savoir si c'est possible de vérifier si ce champ ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
z_a7med

Recherche cours de ms sql server

je recherche un cours téléchargeable de SQL server merci pour tout

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Hylmer

Aide base de données mysql (basique)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la création de ma base de données... en fait j'aimerais créer une BD qui gère une vidéothèque; il y a donc la t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Ddjo

Sql server 2005+xp professionnel+virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je devrais installer SQL Server 2005 Entreprise Edition sur ma machine Windows XP SP2 Professional, mais ces deux logiciels sont incompati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
khaoula.85

Sql serveur

 Résolu

Bonjour, aider moi d trouver un site d sql serveur les requette et tt j vx avancer en sql svp aider moi j en est trop besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Sgbdd / mysql

Bonjour, Quand on passe de son schéma en MPD à sql, on vient à créer des tables qui correspond à des associations et comporte donc dans le MPD, pl...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Stof37

Jointure sur mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai 3 table de reference: categorie (cat_id) type (type_id) status (status_id) et 2 table d'enregistremen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Mysql

Bonjour, voila mon code marche pour afficher toute la table ,

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jaydailfr

Access requête/formulaire

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Access pour la saisie du TRS (taux de rendement synthétique) pour ma boîte. Je suis en train de créer une feui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Maro

Access formulaire copie de controle

 Résolu

Bonjour à Tous, Le code Me![Controle_1]=Me![Controle_2] permet de copier des controles d'un formulaire qui ont la même table source. . Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access liste : l'utiliser la désactiver ?

Bonjour, voici mon problème : j'ai créé un formulaire (pour trouver des candidats, je travaille dans les ressources humaines) avec des zones de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access - formulaire de recherche - erreur

Bonjour, je rencontre un petit problème sur Access, je vous explique : Voilà ce que j'ai dans ma base Access : - Tables : 1 table principale, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nolwenn
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 154