Je veux une petite aide ma page php

Fermé
megarachid Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - Modifié par megarachid le 2/02/2012 à 17:04
megarachid Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 3 févr. 2012 à 00:51
Bonjour,

j'ai cree mon page php mais il ne travail pas et je veux savoir si j'ai fait des erreur sur le code php
et merci pour me corriger les erreurs

<?php
if(isset($_POST['submit']))
{
if(!empty($_POST['pseudo'])&&!empty($_POST['commentaire'])&&!empty($_POST['pays'])&&!empty($_POST['ville'])&&!empty($_POST['sexe'])&&!empty($_POST['age']))
{
$pseudo=mysql_real_escape_string(htmlentities(trim($_POST['pseudo'])));
$commentaire=mysql_real_escape_string(htmlentities(trim($_POST['commentaire'])));
$pays=mysql_real_escape_string(htmlentities(trim($_POST['pays'])));
$ville=mysql_real_escape_string(htmlentities(trim($_POST['ville'])));
$sexe=mysql_real_escape_string(htmlentities(trim($_POST['sexe'])));
$age=mysql_real_escape_string(htmlentities(trim($_POST['age'])));
}
if(strlen($pseudo)>30)
{echo "Votre pseudo ne doit pas d'épasser 30 caractères";}
else if(strlen($pseudo)<1)
{echo "entrer un pseudo plus grand";}
else if(strlen($commentaire)>300)
{
echo "Votre message ne doit pas d'épasser 300 caracteres";
}

$connect=mysql_connect('localhost','root','')or die("Erreur de connexion au serveur.");
mysql_select_db('db',$connect)or die ("erreur de connexion base");

$query=mysql_query("INSERT INTO login (id,pseudo,commentaire,pays,ville,sexe,age) VALUES('','$pseudo','$commentaire','$pays','$ville','$sexe','$age')");

$sql = "CREATE TABLE 'db'.'$pseudo' ('id' INT NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, 'msg' TEXT NOT NULL, 'etat' BIT(1) NOT NULL, 'user' TEXT NOT NULL);";

}
include("variable.php");
?>
A voir également:

2 réponses

afrnos Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 16
2 févr. 2012 à 22:07
Bonsoir,

Que représente $_POST['submit'] ?

Essayez de remplacer
if(isset($_POST['submit'])) 

par
if(isset($_POST['pseudo'])) 
0
megarachid Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 1
3 févr. 2012 à 00:51
j'ai deja fait ca et ca marche pas
0