Les discussions

Reconnaissance sémantique

bonjour, mes connaissances informatiques sont faibles je souhaiterais savoir si lorsque j'écris sur la partie blog de mon site je peux déclencher ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
caminato

[mysql] remplacement dans toute la base de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer toutes les occurrences de caractères de toutes les colonnes de toutes les tables de ma base de données. J'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jee pee

Probléme de format

Bonjour a tous, Donc je vous explique : - J'ai une table RESERVATION dans ma base de donnée, elle contient les champs idreservation (auto-incremente...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'incrémentation automak d'un champ de type numeroauto

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher l'incrémentation automatique de mon champ "N°Enregistrement" de type "NumeroAuto" tant que j'ai pas sauveg...

blux

Publipostage entre access et word

Bonjour, svp, j'ai crée une base de donnée sur access contenant plusieurs tables, entre ces tables il y a une relative aux marhcés cad on donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
NAIMA0804

{mysql} affiché des données dans l'année en cours

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des données sur l'année en cours et sur l'année en cours + 1. Voici ma requête, elle ne fonctionne pas (elle me r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gilou106

Créer un combo box à plusieurs niveau

Bonjour, J'ai une table qui contient les éléments suivant SCIANID SCIANCode SCIANTitre FatherScianID La colonne SCIANID est simplement un é...

Tessel75

Problème de duplication

Bonjour à tous Je tien a vous remercier d'avance pour les réponse que vous allez me proposer :). Alors description de mon problème : Donc vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tessel75

List déroulante choix multiple si coché transmet valeur zone txt

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide avec ma base de données. J'ai vérifier plusieurs blogs sur Internet, et je ne sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
f894009

Impossible d'interroger la base

Bonjours, je n'arrive pas a "joindre" ma base de données, en effet rien que l'affichage dans mes listes deroulante via bd ne fonctionne pas .. ceci en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tomsound

Comment désinstaller oracle 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment désinstaller Oracle 10

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajax

est ce que vous pouvez m'aider à dynamiser mon site?

tete0148

Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

Partage de fichier "odb"

Bonjour, Mesdames et Messieurs. Sauriez vous me dire si il est possible de partager un fichier "ODB" sur un réseau et si oui, comment? Vous remercian...

Célien

Formulaire de recherche personnalisé

Bonjour, désolé par avance si ma question est évidente, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur Access, ni sur internet. Je cherche à faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Heikro

Mysql - requête longue - création d'index

Bonjour tout le monde, J'ai un table eod, avec plus de 1,5M de lignes, en voici un extrait : | eod_id | company_symbol | date | open | cl...

funnycat

Questions et réponses en access

Bonjour, je veux des questions avec réponses en Microsoft office Access pour préparer pour l'examen. merci

castours

Formulaire de connexion avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
floriandu77700

Comment crypter une clé usb

Bonjour j'aimerais savouir comment crypter une clé USB ou un disque dur s'il vous j'apprecierais bien voter aide .Merci

Dounouw13

Exercice sql

Bonjour, 10) Créer une vue qui permet d'afficher les employés avec la date de naissance et l'âge de chaque personne en ordre décroissant de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sugel

Problème de... je sais pas trop enfaite

Voila les Gars ! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème. Voila mon script de connexion a ma BDD: ? Et voici mon script de test...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le listing adresse mail

Bonjour, Dans un soucis de confidentialité, je voudrais savoir comment avoir le listing de tous les sites où mon adresse mail a été répertoriée (i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
estelle4o

«aide»salut je veux un peu de l'aide s'il vous plait

salut Est ce que je peux vous avez la réponse à ces deux questions? Etude de cas : Gestion location de voitures Une société de location de...

cocodu67...

Choix d'un logiciel

SVP je veux faire le developpement d'une base de donnée, vous vouez me conseilez par un logiciel de developpement sipmple et efficace??

Mike009

[mysql] show columns from tb1,tb2...

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une requête sous MySQL qui me renvoie le nom des colonnes de plusieurs tables... J'ai d'abord essayé: "SHOW COLUMNS FROM...

lunkms

Problème de mot de passe mysql et phpmyadmin

bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un mot de paase Mysql et PhpMyadmin pour une application. J'ai en effet eu en créer mais je ne parvi...

Tomsound

Faire une importation à partir d'une requête

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une importation d'un fichier avec des requêtes SQL à la place d'utiliser l'invite de commande....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gilou106

Compacter une base de donnée en ligne de commande

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis venu demander comment compacter une base de données access en ligne de commande. On m'a expliqué comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kyuubi6

Sql server : select (select column1 from table) from table2

Bonjour, Bon difficile de faire un titre pour ça, j'ai essayé de faire "compréhensible". Donc, j'aimerais faire un SELECT, sur SQL Server, d'un ...

alexmilano

Vider plusieurs champs

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
PolNord

Comment créer un fichier de type duo

Bonjour, pour faire ma recette je dois créer un fichier de type DUO, je ne sais pas en quoi consiste ce fichier ni comment l'initier. D'avance mer...

blux

Formulaire graphique croisé dynamique

Bonjour, dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet sur Access. J'ai réalisé un Formulaire Graphique Croisé Dynamique. Pour y ac...

cali

Erreur introuvable dans une requête

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je passe sur cette requête sans en trouver l'erreur... Voici ma requête: "SELECT p.code_poste, ...

Rapi-shiny

Erreur requète access

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...

blux

Les missions d'un dba

Bonjour, svp qu'elle est le rôle principal d'un DBA? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

blux

Entreprise

Bonjour, je souhaite créer une base de données pour tous les entreprises membre chez nous avec info pour chaque entreprise, nom de l entreprise no...

Dounouw13

Problème avec formulaire de mon site

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire de commande a distance de mon site. Le formulaire est présent mais quand je le complète et que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dounouw13

Extraire année d'une date

Résolu

Bonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Heikro

Noeud mysql

Bonjour, C'est quoi un noeud mysql ? merci à vous de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
funnycat

Contrôle d'erreur

Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen de récupérer la date de dernière modification d'un fichier afin de savoir si il est relativement récent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
blux

Connection à une base de données

Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une valeur saisie dans un textbox correspond à une valeur dans une table de ma base de données. me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
blux

Insértion de produit

Bonjour, je souhaiterais insérer en masse une liste de produits avec descriptif, prix, références, photo.... sur mon e commerce sous opencart. mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soinvisage

Problème pour copier/coller des enregistrements venant d'excel

Bonjour, Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car en ce moment dans mon stage je dois refaire complètement une base de données sur Access pour f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jeremyaquitaine

Problème de foreign key

Bonjour, Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante: Msg 1769, Level 16, Stat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AmelKabylie

Export table bdd vers excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Lorsque je suis dans PHPmyAdmin je peux exporter directement une table avec le ...

janmar

Affichage dans un combobox a partir d'une base de données en vb6

slt.j'aimerais afficher des elements stockés dans ma base de données access dans un combobox. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
castours

Comment creer une base de donnee

slt juste pour savoir comment créer une base de donnee j,ai des difficultés.quand je créer une base je cree des tables mais quand je veux utiliser la...

So Crate

Fusion dans un état

bonjour, je crée un état issue d'un requête et je voudrais qu'il est la forme suivant ssgroupe1 nb groupe1 ssgroupe2 nb ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tessel75

Refences key

a la creation de la base de donnée j'ai pas bien compris le REFENCES KEY comment je les declare :( merci bcp :)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
saifoun19

Afficher la bande de téléchargement d'une video sur mon site web

Bonjour à vous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Mais je n'ai pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
syrenenoa
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 222