Les discussions

Comment creer une base de donnee

slt juste pour savoir comment créer une base de donnee j,ai des difficultés.quand je créer une base je cree des tables mais quand je veux utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
So Crate

Fusion dans un état

bonjour, je crée un état issue d'un requête et je voudrais qu'il est la forme suivant ssgroupe1 nb groupe1 ssgroupe2 nb ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tessel75

Refences key

a la creation de la base de donnée j'ai pas bien compris le REFENCES KEY comment je les declare :( merci bcp :)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
saifoun19

Afficher la bande de téléchargement d'une video sur mon site web

Bonjour à vous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Mais je n'ai pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
syrenenoa

Export/import sql server vers mysql

Bonjour, On nous a demandé de développer un export/import à automatiser sur quelques tables de SQL SERVER vers MySQL afin de récupérer des données ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tberna4

Exporter base de données de gandi

Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données de l'hébergeur de gandi mais je ne trouve pas, je ne sais pas. Une aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Célien

Restructurer en ligne de commande

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kyuubi6

Intranet

Comment se connecter à l'intranet ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MrYAU31

Lier 2 champs de type différent pour une requete

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message car d'habitude grâce au travail de tout le monde, j'arrive toujours à trouver une solution...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Charie21

Verouiller une saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai rempli un formulaire est ce que c'est possible des qu'on met en champ ou on indique que c'est fermer on peut verouiller la saisie afin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Tessel75

Besoin de voitre aide merci :)

saluut SVP j'ai pas bien compris la jointure entre les tables :'(

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jee pee

Problème de connexion avec access

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour ouvrir ma bd Ventes = "fringale\Z\" & Format$(Now, "yyyymmdd") & ".mdb" objconn1.Open "PROVIDER=MICROSOFT.jet.oled...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
info1121

Connexion à une base de données oracle à partir du php

Bonjour, Comme indique le titre du sujet, je cherche à savoir comment me connecter à une base de données Oracle à partir d'un script PHP, sachant q...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gilou106

Base documentaire et moteur de recherche

Bonjour, Existe-t-il un outil simple (pour un non informaticien qui a des bases d'access) pour créer un site sur ce modèle : http://194.4.7.87/del...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Les relations

Bonjour, j'ai oublié comment faire les relations entre tables et requêtes je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Requete access

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide, j'ai une BBD Access avec une table toto et je souhaiterais créer une requete qui me recupere 7 enrengistrement...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
amine69500

Création de requête

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je viens d'installer ACCESS 2007 sur mon ordi (non piraté mais à partir d'un CD prêté...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Tessel75

Mettre en relation des champs

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre en relation des champs dans un formulaire par exemple je veut que le prenom de mon salarié affcihe des que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lestagiairedu72

Replication mysql

Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas d'une réplication multi-maitre d'une base de données mysql tous les serveurs doivent être identique...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Site à grand public

je suis en train de concevoir un site avec joomla . Plusieurs milliers d'utilisateurs risquent d'être connectés à ce site en même tps avec 1 compte (...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Securité de la base de données

bonjour je suis en stage mon projet consiste à mettre en place une solution qui pourra garantir la sécurité de la base de données mysql deux serve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Mysql cluster

bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de mettre en place une solution de mysql cluster uniquement avec deux serveurs .merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Entrer un paramètre par une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais que l'utilisateur de ma base de données puisse choisir un paramètre pour la requête à l'aide d'une liste déroulante (plutôt que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gripette6

Tableau excel en table

Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous, ce tableau me donne des maux de têtes a force de réflechir a la façon de le concevoir sur Access !...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tinco

Requête qui me semble complexe

Bonjour, Voici ma base de données: DROP TABLE IF EXISTS t_objets ; CREATE TABLE t_objets (ID_objet int AUTO_INCREMENT NOT NULL, Nom_objet VARC...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jee pee

Probleme insert into

 Résolu

Bonjour chers amis du net, J'ai un problème lié à ma base de données.. En effet, quand je lance un "insert into" dans celle-ci et que je tente do...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
maxisaxo

Un not null dans un select?

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on mettre un "Is Null"/"Is Not Null" dans un where mais voila, ma clause where est trés longue avec des or and and and or o...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tatitato

Débutante avec oracle help

Bonjour, je viens de debuter un cours d'Oracle et j'ai besoin de comprendre un truc SVP . alors : Un Shéma = ensemble des objets qui appartient a u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jee pee

Expression régulière sur plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de comment procéder pour résoudre mon problème. Je dois comparer le format des codes postaux international et à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tozors

Gros problème ! mon formulaire access ne s'affiche pas

Bonjour, quand je crée mon formulaire, je le mets en forme puis quand je fais aperçu pour imprimer rien ne s'affiche à part l'en-tête. Help me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tessel75

Requètes associées aux tables

 Résolu

Bonjour, je suis en stage, je dois travailler sur une base de données avec une quinzaines de table et une centaines de requètes, tout cela sur Access....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tessel75

Connection à une bdd via vb 6.0

Bonjour. Voilà je suis novice dans le domaine du réseau et mon but serai de réussir à connecter un windows à l'aide d'un programme VB 6.0 à une BDD d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
skualito

Probleme pour afficher un age (date de naissance)

 Résolu

Bonjour, J'enregistre dans ma base de donnée les date de naissance sous la forme 0000-00-00 donc Y-d-m , je voudrais lorsque je récupère cette val...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
powerguitou

Récupérer clef

perdu clef Microsoft office access 2003

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Requête sql

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai à faire un projet informatique. J'ai choisit de construire un site de réservation de camping. J'ai créer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jee pee

Ouverture de session

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème, pour entrer dans l'administrateur mon mot de passe est bon , je n'arrive pas a ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
anel9002

Authentification php/sql

Voila, je dois crée une authentification ! Alors j'ai crée mon formulaire qui s'affiche bien sur mon site, mais j'ai quelque problème avec mon verif.p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tomy2e

Soucis avec le substr

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la commande substr ,je fais cette commande : select * from u_dem day between substr(day,1,8)="20130522" and sub...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
amsy10

Afficher une photo et modifier les informations

bonjour je suis nouveau svp.jè ceer un site internet et jè creer un formulaire ou on sinscri en ligne et on joint une photo.je recoi les donné dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Securité des tables

 Résolu

Bonsoir, voila je suis stagiaire et j'ai eu comme tache de créer une base de données et on ma dit de sécuriser les tables et les requêtes comment j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lestagiairedu72

Enregistrement des données impossible

Bonjour, je dois faire un site pour mon projet de bac à l'aide de Easyphp. Je rencontre un problème lors de l'enregistrement des données dans ma page....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de null

Bonjour, j'ai monté une base de données (Access 2000) et quand je fais requetes et etats, j'ai toujours le zero qui s'affiche. Je pense que c'est à l...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
FRANCELIONEL56

Transfert de données de excel vers mysql

Bonjour, j'essaye de remplir ma BD (mysql) appartir des tables d'un fichier excel en utilisant des macro VBA et le driver odbc le code marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Leinox

Acceder de force dans une base de données bloquer

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour finaliser en partie ma base de donnée. Voila j'aimerai bloquer entièrement ma base de donnée (fenêtre indépe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
blux

Afficher une zone de texte a l'ouverture

Amis du jour, bonjour, j'ai un petit problème ridicule me dirais vous, mais quand on voit pas, on vois pas;) dans un état j'ai des zone de text...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tessel75

Problème d'activation de pdo sous xampp via mac

Salut tout le monde, je suis en train d'apprendre MySql sous Xampp, je suis au chapitre de la connexion a la base de donnée par l'intermédiaire de PDO...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jee pee

Post &get

Bonsoir tout le monde Voilà j'aimerai connaitre la différence entre la méthode POST et la méthode GET et la quelle des deux présente les meilleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sweep.

Changement de mot de passe

comment faire pour changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nocram18

[high-level] gestion des nulls sans passer par nvl

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je suis amené à devoir comparer des attributs (jointure ou historisation SCD2) pouvant contenir la val...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jee pee

Probleme de requete sql

Bonjour, j'ai une requête : $sql1="SELECT an_inst, cat_gene, dec_jur, count(cat_gene) AS cat_gene, CASE when dec_jur='affaire gagné' then...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sql
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 176