Les discussions

Pc se lance pas

Bonjour,je sais pas si je post dans la bonne rubrique vus que aucune d'entre elle me paraisse en rapport avec mon problème.Alors voila je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
antipolis a

Excel formule pour date d'échéance et terme

Résolu

Bonjour, J'ai une date de début (2012-02-10) et j'ai un ''Terme" (60) mois. Les cellules : "Terme'' et ''Date de début'' peuvent être cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
slychamp

Base de données access déployable.

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données et celle-ci et pratiquement terminé. Seulement je doit en faire un exécutable. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Info4

Oublie de shema tablette toshiba folio 100

Bonjour, il y a lontemps j'ai acheter une tablette toshiba tres dessus par l'achat je les mis de cotes lontemps apresj'ai voulu la vendre mais problem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chihanis

Changemt format fichier jpg en word,doc

Résolu

Bonjour, Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ? Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nicodelph

Probléme de compréassion

Bonjour, que - est - une matiére de base de donné et qules le programme de cette matiere je suis étudiant en 1ére faculté mon branche est gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
syrine01

Comment créer une zone de liste déroulante

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que quand tu choisi un ID dans la liste déroulant d'un formulaire il affiche ses autres donné correspondant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
doublem93

Relation base de données formulaire

Bonjour, A partir d'une base de données clients créée avec Acces 2003 je voudrais pouvoir sélectionner un client pour ouvrir sa fiche personnelle c...

Jean_Jacques

Créer son logiciel

Résolu

Bonjour, Dans mon travail, je développe une bdd sous access pour faire un suivi de travaux, suivi de financement, compta, urbanisme, mailing etc.....

castours

Moteur sql

Bonjour, J'essaie de faire un moteur de recherche sur mon site interne. J'ai trouvé un code sur ccm et j'ai essayé de l'adapter, mais a prior...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
manureva2b

Access 2003à2007 pb enregistrement table

Résolu

Bonjour, je viens de passer d'ACCESS 2003 à 2007, perdu mes bases de 2003, et j'entreprends de les refaire sur 2007. Je crée une table, un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
castours

Base de donnees

Bonjour, je dois créer une base de donner pour la gestion de courrier entrant et sortant j aimerais savoir quel sont les différentes tables qui do...

mousby

Base de données access pour gérance

Bonjour, je suis novice en access mais je viens de concevoir ta table, la requette, l'état j'arrive à faire la présentation au niveau de formule m...

castours

Nombre de ligne d'une liste déroulante

Bonjour, une liste déroulante de choix ne comporte que 8 lignes visibles. OK il y a l'ascenseur, pour faire son choix. Mais lorsque la liste est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nanard

Filtrer les mots d'un fichier texte (help)

Bonjour, merci d'avance à la personne qui m'aidera: J'ai un fichier texte qui comporte beaucoup de mots mais également des symboles par exemple...

jee pee

Application programmées par delphi

Bonjour, j'ai une question trés importante: est ce qu'on peut par exemple relier le fonctionnement d' une application programmée sous Delphi...

Célien

Je cherche celebi

Bonjour jecherche celebi

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chossette9

Select x 2

Bonjour, Je souhaiterais faire un SELECT depuis une base de donnée concernant les départements puis d'après le résultat sélectionner avoir un autr...

manureva2b

Retrouver les nom des tables d'une bd

Bonjour, J'ai une application webmaping en deux versions (une en local et une en ligne). On s'y connecte grâce à un login et un mot de passe stock...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
billel.b

Droits d'accés utilisateurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour attribuer le droits de consulter une base a tous les utilisateurs d'une base merci !

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Cesel45

Formulaire php et mysql

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur le code sans arriver à savoir d'où vient le problème. Quand je valide le formulaire, je suis red...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
billel.b

Afficher que les bases de données d'un users

Bonjour à toutes et à tous , Un peu d'aide s'il vous plait, Mon problème est que je veux que seul les bases de donnés de l'utilisateur apparais...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
masterbotweb

Aide documentations

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide car je cherche de la documentation sur : -Raisonnement sous imprévision et incertitude -thérorie d'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Julien855

Language sql requête définitions

Bonjour, Je suis actuellement étudiant de 1ère STG, et j'ai quelques petit problèmes concernant le language SQL, et j'ai un devoir après demain .....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
clemhbzh

Syntaxe incorect if

Bonjour, j'étudie en ce moment les bases de données, et je suis sur SQL server. voici ma commande : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'pouet' ( 'ID' ...

f894009

Aide puor annuler un mot de pass

Bonjour, j'ai installer office 2007 sur ma machine puis en travaillant un jour sur office excel j'ai mis un mot de pass, maintenant j'aimerais ann...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
akonnn

Besoin aide access

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'équivalent de SI(ET pour access voici ma formule dans un champ indépendant dans un état : =VraiFaux([LIBELLE D...

pygos

Fonction max ne fonctionne plus lorsque date

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base de données sous Access 2077 pour gérer le parc automobile de mon établissement. J'ai 5 tables :...

utena63

Projet access a faire besoin daide

Bonjour, je suis étudiante à la fac et j'ai un projet à faire avec le logiciel ACCESS. Nous devons transformer un énoncé en tables. Il faut créer un M...

blux

Decimal variable

Bonjour, j'ai un prog sous cobol aprés affichage je modifie mes rubriques et je valid le prog a pour instruction de faire un perform...

blux

Facture auto-alimentée

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une facture sur sur Access mais j'ai un problème concernant les produits vendu: T_Produit Reference (numérique)...

mmaverick

Base de donnée reconvocation patient access

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un centre hospitalier et mes supérieurs m'ont chargé d'effectuer une base de donnée à l'aide Access...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Alchimie12

Requête en ligne de commande (pgsql)

Résolu

Bonjour, J'utilise POSTgreSQL comme SGBD. J'ai codé un script bash qui permet de préparer des transactions dans un fichier sql. Ensuite j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
guim33

Problème d'importation base du donnée

Bonjour, voila j'ai exporté ma base de donnée a partir du serveur local seulement lors de l'importation j'ai une erreur de type #1044 - Access de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
billel.b

Corbeille supprime tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai voulut faire le malin en mettant mon document qui risque de coûter ma vie dans ma corbeille et ensuite pour le restaurer j'ai ouvert la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seb_067

Notre ordi s'éteint et copie-coller impossibl

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part, mon problème, je ne sais si le nom du forum que j'ai choisi est juste mais mon problème se présume comme suit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seydibauer

Verifier la présence d'un champs (vba)

Bonjour, J'aimerai vérifier la présence d'un champ Date_vis de la table année qui est unique, si il existe je passe a la procédure suivante s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
max59850

Problème clé étrangère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma clé étrangère Je suis sous PHPMyAdmin avec WAMP Je possède 3 tables, demandeur, utilisateur et service ...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Will

Est ce que correcte

Bonjour, est ce que correcte la modèle relationnel de c Diag Entité-Association Diag;; http://desmond.imageshack.us/Himg220/scaled.php?...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
blux

Access 2007 les clients pas dans la liste

Bonjour, Pouvez vous me dire dans ce code sql access 2007 qu'est qu'il faut faire ? (je ne veux pas de réponse tout est marqué dedans et blablabla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sorosoro

Logiciel de comptabilite

Bonjour, Comment creer un logiciel de comptabilite sous access. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Doniyayini

Problème avec access 2007

Bonjour, j'ai pas compris cet exercice voila l'image http://img1.imagilive.com/0212/pro.gif exactement j'ai pas compris les choses qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
azifek

Access 2007

Bonjour, j'ai un champs "code client" dans une table client: quel type de données faut il choisir pour "code client" pour qu'à chaque nouvelle entr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
f894009

Relation entre individus

Bonjour, Un individu doit pouvoir être liée à un autre individu par la table relation qui va répertorier toutes les relations (Un père avec son fi...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sbastien60

Problème mysql avec wamp

Bonjour, J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance : ... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the backg...

kerozen

Conception merise

Bonjour, je suis un etudiant en 3em license informaique je souhaite k vous m'aiser j'ai un text je veus le modéliser . Objet : ce projet à ...

blux

Je perdu 4 ans de travaile

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération gratuit pour documents effacés en autocade lt 2000 et jpg. Je suis sous win...

scaravenger

Géolocation html5 - ajax - mysql

Bonjour, J'utilise un javascript qui suit les déplacements d'un utilisateur itinérant (fonction watchPosition du HTML5) et je dois stocker les coo...

momohuri

Liste déroulante avec images excel 2003

Bonjour, je souhaite créer, sous Excel 2003, une liste déroulante avec des smileys (BON = smiley jaune qui rigole, MOYEN = smiley bleu neutre, MAU...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
f894009

{mysql} trigger qui realise une insertion sur une

Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 24 193