Les discussions
Pc se lance pas
Bonjour,je sais pas si je post dans la bonne rubrique vus que aucune d'entre elle me paraisse en rapport avec mon problème.Alors voila je n'arrive plu...
Excel formule pour date d'échéance et terme
RésoluBonjour, J'ai une date de début (2012-02-10) et j'ai un ''Terme" (60) mois. Les cellules : "Terme'' et ''Date de début'' peuvent être cha...
Base de données access déployable.
Bonjour, Je réalise actuellement une base de données et celle-ci et pratiquement terminé. Seulement je doit en faire un exécutable. Comment...
Oublie de shema tablette toshiba folio 100
Bonjour, il y a lontemps j'ai acheter une tablette toshiba tres dessus par l'achat je les mis de cotes lontemps apresj'ai voulu la vendre mais problem...
Changemt format fichier jpg en word,doc
RésoluBonjour, Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ? Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très...
Probléme de compréassion
Bonjour, que - est - une matiére de base de donné et qules le programme de cette matiere je suis étudiant en 1ére faculté mon branche est gestio...
Comment créer une zone de liste déroulante
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que quand tu choisi un ID dans la liste déroulant d'un formulaire il affiche ses autres donné correspondant ...
Relation base de données formulaire
Bonjour, A partir d'une base de données clients créée avec Acces 2003 je voudrais pouvoir sélectionner un client pour ouvrir sa fiche personnelle c...
Créer son logiciel
RésoluBonjour, Dans mon travail, je développe une bdd sous access pour faire un suivi de travaux, suivi de financement, compta, urbanisme, mailing etc.....
Moteur sql
Bonjour, J'essaie de faire un moteur de recherche sur mon site interne. J'ai trouvé un code sur ccm et j'ai essayé de l'adapter, mais a prior...
Access 2003à2007 pb enregistrement table
RésoluBonjour, je viens de passer d'ACCESS 2003 à 2007, perdu mes bases de 2003, et j'entreprends de les refaire sur 2007. Je crée une table, un formulaire ...
Base de donnees
Bonjour, je dois créer une base de donner pour la gestion de courrier entrant et sortant j aimerais savoir quel sont les différentes tables qui do...
Base de données access pour gérance
Bonjour, je suis novice en access mais je viens de concevoir ta table, la requette, l'état j'arrive à faire la présentation au niveau de formule m...
Nombre de ligne d'une liste déroulante
Bonjour, une liste déroulante de choix ne comporte que 8 lignes visibles. OK il y a l'ascenseur, pour faire son choix. Mais lorsque la liste est...
Filtrer les mots d'un fichier texte (help)
Bonjour, merci d'avance à la personne qui m'aidera: J'ai un fichier texte qui comporte beaucoup de mots mais également des symboles par exemple...
Application programmées par delphi
Bonjour, j'ai une question trés importante: est ce qu'on peut par exemple relier le fonctionnement d' une application programmée sous Delphi...
Je cherche celebi
Bonjour jecherche celebi
Select x 2
Bonjour, Je souhaiterais faire un SELECT depuis une base de donnée concernant les départements puis d'après le résultat sélectionner avoir un autr...
Retrouver les nom des tables d'une bd
Bonjour, J'ai une application webmaping en deux versions (une en local et une en ligne). On s'y connecte grâce à un login et un mot de passe stock...
Droits d'accés utilisateurs
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour attribuer le droits de consulter une base a tous les utilisateurs d'une base merci !
Formulaire php et mysql
Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur le code sans arriver à savoir d'où vient le problème. Quand je valide le formulaire, je suis red...
Afficher que les bases de données d'un users
Bonjour à toutes et à tous , Un peu d'aide s'il vous plait, Mon problème est que je veux que seul les bases de donnés de l'utilisateur apparais...
Aide documentations
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide car je cherche de la documentation sur : -Raisonnement sous imprévision et incertitude -thérorie d'in...
Language sql requête définitions
Bonjour, Je suis actuellement étudiant de 1ère STG, et j'ai quelques petit problèmes concernant le language SQL, et j'ai un devoir après demain .....
Syntaxe incorect if
Bonjour, j'étudie en ce moment les bases de données, et je suis sur SQL server. voici ma commande : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'pouet' ( 'ID' ...
Aide puor annuler un mot de pass
Bonjour, j'ai installer office 2007 sur ma machine puis en travaillant un jour sur office excel j'ai mis un mot de pass, maintenant j'aimerais ann...
Besoin aide access
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'équivalent de SI(ET pour access voici ma formule dans un champ indépendant dans un état : =VraiFaux([LIBELLE D...
Fonction max ne fonctionne plus lorsque date
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une base de données sous Access 2077 pour gérer le parc automobile de mon établissement. J'ai 5 tables :...
Projet access a faire besoin daide
Bonjour, je suis étudiante à la fac et j'ai un projet à faire avec le logiciel ACCESS. Nous devons transformer un énoncé en tables. Il faut créer un M...
Decimal variable
Bonjour, j'ai un prog sous cobol aprés affichage je modifie mes rubriques et je valid le prog a pour instruction de faire un perform...
Facture auto-alimentée
RésoluBonjour, Je voudrais créer une facture sur sur Access mais j'ai un problème concernant les produits vendu: T_Produit Reference (numérique)...
Base de donnée reconvocation patient access
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un centre hospitalier et mes supérieurs m'ont chargé d'effectuer une base de donnée à l'aide Access...
Requête en ligne de commande (pgsql)
RésoluBonjour, J'utilise POSTgreSQL comme SGBD. J'ai codé un script bash qui permet de préparer des transactions dans un fichier sql. Ensuite j'aime...
Problème d'importation base du donnée
Bonjour, voila j'ai exporté ma base de donnée a partir du serveur local seulement lors de l'importation j'ai une erreur de type #1044 - Access de...
Corbeille supprime tout seul
RésoluBonjour, j'ai voulut faire le malin en mettant mon document qui risque de coûter ma vie dans ma corbeille et ensuite pour le restaurer j'ai ouvert la ...
Notre ordi s'éteint et copie-coller impossibl
RésoluBonjour, J'aimerais vous faire part, mon problème, je ne sais si le nom du forum que j'ai choisi est juste mais mon problème se présume comme suit...
Verifier la présence d'un champs (vba)
Bonjour, J'aimerai vérifier la présence d'un champ Date_vis de la table année qui est unique, si il existe je passe a la procédure suivante s...
Problème clé étrangère
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma clé étrangère Je suis sous PHPMyAdmin avec WAMP Je possède 3 tables, demandeur, utilisateur et service ...
Est ce que correcte
Bonjour, est ce que correcte la modèle relationnel de c Diag Entité-Association Diag;; http://desmond.imageshack.us/Himg220/scaled.php?...
Access 2007 les clients pas dans la liste
Bonjour, Pouvez vous me dire dans ce code sql access 2007 qu'est qu'il faut faire ? (je ne veux pas de réponse tout est marqué dedans et blablabla...
Logiciel de comptabilite
Bonjour, Comment creer un logiciel de comptabilite sous access. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec access 2007
Bonjour, j'ai pas compris cet exercice voila l'image http://img1.imagilive.com/0212/pro.gif exactement j'ai pas compris les choses qui je ...
Access 2007
Bonjour, j'ai un champs "code client" dans une table client: quel type de données faut il choisir pour "code client" pour qu'à chaque nouvelle entr...
Relation entre individus
Bonjour, Un individu doit pouvoir être liée à un autre individu par la table relation qui va répertorier toutes les relations (Un père avec son fi...
Problème mysql avec wamp
Bonjour, J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance : ... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the backg...
Conception merise
Bonjour, je suis un etudiant en 3em license informaique je souhaite k vous m'aiser j'ai un text je veus le modéliser . Objet : ce projet à ...
Je perdu 4 ans de travaile
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de récupération gratuit pour documents effacés en autocade lt 2000 et jpg. Je suis sous win...
Géolocation html5 - ajax - mysql
Bonjour, J'utilise un javascript qui suit les déplacements d'un utilisateur itinérant (fonction watchPosition du HTML5) et je dois stocker les coo...
Liste déroulante avec images excel 2003
Bonjour, je souhaite créer, sous Excel 2003, une liste déroulante avec des smileys (BON = smiley jaune qui rigole, MOYEN = smiley bleu neutre, MAU...
{mysql} trigger qui realise une insertion sur une
Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...