Comment récupérer fichier sur une carte SD?
Fermé
floyou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
-
4 févr. 2012 à 19:54
Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 4 févr. 2012 à 22:39
Zph Messages postés 72 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 4 févr. 2012 à 22:39
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec ma carte mémoire SD que je mets normalement dans mon téléphone portable. Après avoir sorti celle ci de mon portable j'ai voulu la remettre et connecter mon portable sur mon ordinateur mais là quand je branche mon portable impossible d'accéder à ma carte quand je clique sur le périphérique il me demande de la formater. J'ai essayer de voir sur mon téléphone mais là pareil je ne peux plus accéder à mes fichiers il me dit que la carte n'est pas au bon format et me demande de formater celle-ci! Donc j'ai ne peux rien récupérer de cette carte!
Que faire? La formater? IL y a_t-il un logiciel qui permet de récupérer ces fichiers?
Merci de m'aider car j'en ai vraiment besoin.
PS: Voici mon email, c'est plus simple: floyou67500@hotmail.fr
Voilà j'ai un problème avec ma carte mémoire SD que je mets normalement dans mon téléphone portable. Après avoir sorti celle ci de mon portable j'ai voulu la remettre et connecter mon portable sur mon ordinateur mais là quand je branche mon portable impossible d'accéder à ma carte quand je clique sur le périphérique il me demande de la formater. J'ai essayer de voir sur mon téléphone mais là pareil je ne peux plus accéder à mes fichiers il me dit que la carte n'est pas au bon format et me demande de formater celle-ci! Donc j'ai ne peux rien récupérer de cette carte!
Que faire? La formater? IL y a_t-il un logiciel qui permet de récupérer ces fichiers?
Merci de m'aider car j'en ai vraiment besoin.
PS: Voici mon email, c'est plus simple: floyou67500@hotmail.fr
A voir également:
- Comment récupérer fichier sur une carte SD?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Zph
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
13
4 févr. 2012 à 22:27
4 févr. 2012 à 22:27
Solution : trouver un lecteur de carte sd :)
Remarque : tu est dans le mauvais forum !
Remarque : tu est dans le mauvais forum !
4 févr. 2012 à 22:34
4 févr. 2012 à 22:39
Après le formatage consulte se sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-389559-comment-recuperer-apres-formatage
sa peux toujours être utile .