Les discussions

Copier un ligne vers un autre ligne e

Bonjour, j'ai deux tableau A é B identiques dans A j'ai id login mot_passe avec id( un compteur é un key primaire )...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Char Snipeur

Probleme de relation dans jmerise

Bonjour, je n'arrive pas a créer les relation dans jmerise entre les table Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
RabDev

Access requête jointure

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai deux requêtes. La première avec deux champs (Numéro chrono/Nombre). 1/3 2/1 3/13 4/0 5/2 6/...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gobman007

Open office et access

Bonjour, Est-il possible de rédiger une lettre type sur openoffice et de procéder à la fusion dans Access ou cette manipulation n'est t-elle possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Non2

Disque dure

Bonjour, J'utilise un ordi avec un disque dure de petite capacité pour Windows xp Est-ce que je peux changer le disque sans problème pour plus gra...

lemangeurdepain

Exclure des enregistrement dans requête sql

Bonjour, Je désire exclure (et non supprimer) des enregistrements dans une requête sql mais je n'y arrive pas. Je vous explique : J'affiche, da...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Comment obtenir une date sous oracle

Bonjour, Dans ma base de données oracle , j 'ai un champ qui contient une valeur de 1 à 365 . Il s'agit du quantième, à partir de ce nombre , je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Merise mcd

Bonjour, bonsoir dans le cadre d un projet de creation site web avocat on ns demande de realiser un mcd , je souhaiterai une aide pour construire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
saphir12

Probleme exception [ pl sql , oracle]

Salut tout le monde, J'ai une vue "author_novel" qui contient deux colonnes : noms des auteurs "author_name", et les noms de leurs romans "novel_t...

Matthiouw

Optimiser procédure stockée sql server 2005

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le temps que ma procédure stockée met à chaque étape importante. Cela me permettrait d'optimiser celle-ci car ...

Matthiouw

Clé d'activation windev15

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version 15 de windev mais il ne s'installe pas sans connection j'aimerai avoir une clé ki peux me permetre de le faire san...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
irongege

Si-alors, note-mention en access

Bonjour à tous Je réalise un projet en Ms access et je suis face à un problème : J'ai une table avec les notes des élèves et je voudrais affect...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
blux

Boite de dialogue access 2007

J'ai créer une boite de dialogue access, lorsque j'entre les champs sur chaque textbox et je valide cela écrase toujours la premiere donnée qui est su...

f894009

Je n'arrive pas à créer ma base de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! ...

Kryss

Erreurs système de fichiers

Bonjour, j'ai installer auslogics boostspeed pour nettoyer mon pc car des erreurs était présentent. après nettoyage et réparation de fichiers le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Appliotest

Algorithme

Bonjour, je veux un algorithme qui calcule une majoration sur un montant M en deux dates differentes. 1. a partir du 31/03/2012 la moitie du mo...

zipe31

{mysql} relations entre les tables de la bd

Résolu

Bonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Blaggada

La mémoire du disque c s'envole !

Bonjour, Voilà, je rencontre se problème depuis 2 jours ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordi ! Il y a toujours un message comme quoi l'espace l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Filoux

Access : recherche équiv f° mois.decaler

Résolu

Bonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
doublem93

Excel - formule de prise en compte de dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Easyg

Creation de table avec une séquence auto incr

Bonjour tout le monde, voila j'ai une base de données a créer sous oracle. j'ai commencé a créer les tables seulement voilà, lorsque j'ai voulu cré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Melooo

Problème envoi massif

bonjour quand je transfère des pps en liste d'envoi massif les gens reçoivent les pps plus de 12 fois c'est très dérangeant que faier pour régler ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gigi

Tp bases de donnees

Bonjour, je cherche un modele d' un tp de bases de donnees sur access 2007 sur la gestion scolarite Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ALLA HADDARI

Moteur de synchronisation de bd

Jai reçu comme sujet de développement de "Développer un moteur de synchronisation de BD". En effet il s'agit d'un pluggin qui sera installé dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
choubaka

Gérer les homonymes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1Access 2007/2010 J'ai une tables avec des noms et prénoms et un identifiant numérique unique p...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lorenzozo201

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be

Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
le père

Access 2007-2010 champs calculé avec iif

Bonjour, J'ai une table du type Champs : CA - Cout - Revenu - % de revenu Ca et cout étant des données rentré ou importé. Revenu ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
annie

Interface graphique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois créer une base de données pour les informations que j'ai besoin. Pour compléter mon application, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tonio37

Importer une db de acces vers my sql

j'ai un base de données sous Access 2003 et je veux importer cette base de données dans my sql

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
f894009

Erreur 1045 pour sauvegarde glpi

Bonjour à tous, J'ai installé GLPI sur un Debian Squeeze. Je veux sauvegarder ma base de donnée GLPI par l'intermédiaire d'un script. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonio37

Rajouter une valeur à une valeur déjà existan

Bonjour à tous & à toutes . J'aimerais rajouter dans ma base de données des points à touts les comptes présent . Prenons par exemple un compte a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
le père

Access 2010

Bonjour, pour quoi ces impossible de trouve des très bon cour d'access gratuit sur le net aide moi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ttontys

Upload de fichiers

Bonjour tout le monde :). Je suis débutant en Php, j'ai créé un site et il faudrait que je puisse : créer un espace membre --> inscription, connexion...

zyper

Help select mysql

Bonjour, J'ai quelques soucis pour arriver à faire un select correct j'ai deux tables : une table boutique et une table offre offre: id_bti...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Melooo

Requete du oracle

Résolu

Bonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...

maykel

Solution excel menu déroulant et report seln

Bonjour, Bonjour à tous, Bonjour, Quand je choisit un jour (menu déroulant) D2 et un nombre (menu déroulant) F2 Je voudrais que le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
boby5151

Âccess

Bonjour, Est-ce que quelqu'un puisse me donner un site qui donne des cours gratuit d'Access? je suis pas un profane par contre je voudrais recomme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jean_Jacques

Création, achat base de données ?

Bonjour, je souhaiterais disposer d'une base de données pour un site internet avec une capacité de stockage de contenu très élevé. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme phpmyadmin...

Bonjour, Je suis sur Ubuntu actuellement et je viens d'installer XAMPP, j'essaie d'aller sur PhPMyadmin mais sa m'affiche sa : Bienvenue sur p...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JedorsMinecraft

Requête mysql utilisant where et substr

Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée regroupant des communications. Dans la table principale, intitulée communications, j'ai une "id_com"...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ludo394

Créer une base de donnée ( supermarché )

Bonjour, Alors voila , je suis en train de travailler sur un projet de TPE ( Travaux pratique encadré ) , et j'ai eu l'idée de creer une Portail a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Excel 2003 tcd

Bonjour, j'ai crée un TCD avec un fichier de données 2011. Pas de problèmes à l'horizon mais bien sur mes collègues ont rajouté des données 20...

patriciabgrall

Afficher nom colonne/champ d'une table access

Bonjour, 1 . Quelqu'un pourrait me renseigner sur Access, j'aimerai connaitre une requête permettant d'afficher le nom de champ d'une table. ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xineroks

Expert excel je recherche

Bonjour, Bonjour à tous, Bonjour, Quand je choisit un jour (menu déroulant) D2 et un nombre (menu déroulant) F2 Je voudrais que le choix ...

exceldingue

Excel 2003 tcd grouper les données

Bonjour, je dois regrouper les données par années, pour cela j'ai une colonne date que je remplis au fur et à mesure avec ctrl ; et je précise...

boby5151

Format d'un champs texte

Bonjour, Est-il possible, dans champ (texte) d'état (une facture avec bulletin de versement) access 2007 de fractionner les lettres d'un mot pour ...

Bruce Willix

Access passer du sous formulaire au formulair

Bonjour, J'ai une table1 et une table2 qui sont liées par un champ "n°" (au format numéroAuto dans la table1) J'ai besoin que pour chaque enregis...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
carine

J'ai caché tout mes fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement caché tous les fichiers de mon PC je ne sais pas comment faire pour les récupérer ! J'ai déjà essayé de voir dans l...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Antwerpen14

Ouvrir bdd.mdb

Résolu

Bonjour, Je développe 2 application distincte sous access, et je souhaite insérer un bouton sur une application qui ouvre l'autre, je m'explique. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
f894009

Filtrer une requête sous access 2007

Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis deux jours je me casse les dents sur un problème et mon petit cerveau surfant sur internet, dont...

Arnaud
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 24 193