Les discussions
Copier un ligne vers un autre ligne e
Bonjour, j'ai deux tableau A é B identiques dans A j'ai id login mot_passe avec id( un compteur é un key primaire )...
Probleme de relation dans jmerise
Bonjour, je n'arrive pas a créer les relation dans jmerise entre les table Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Access requête jointure
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai deux requêtes. La première avec deux champs (Numéro chrono/Nombre). 1/3 2/1 3/13 4/0 5/2 6/...
Open office et access
Bonjour, Est-il possible de rédiger une lettre type sur openoffice et de procéder à la fusion dans Access ou cette manipulation n'est t-elle possi...
Disque dure
Bonjour, J'utilise un ordi avec un disque dure de petite capacité pour Windows xp Est-ce que je peux changer le disque sans problème pour plus gra...
Exclure des enregistrement dans requête sql
Bonjour, Je désire exclure (et non supprimer) des enregistrements dans une requête sql mais je n'y arrive pas. Je vous explique : J'affiche, da...
Comment obtenir une date sous oracle
Bonjour, Dans ma base de données oracle , j 'ai un champ qui contient une valeur de 1 à 365 . Il s'agit du quantième, à partir de ce nombre , je s...
Merise mcd
Bonjour, bonsoir dans le cadre d un projet de creation site web avocat on ns demande de realiser un mcd , je souhaiterai une aide pour construire ...
Probleme exception [ pl sql , oracle]
Salut tout le monde, J'ai une vue "author_novel" qui contient deux colonnes : noms des auteurs "author_name", et les noms de leurs romans "novel_t...
Optimiser procédure stockée sql server 2005
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le temps que ma procédure stockée met à chaque étape importante. Cela me permettrait d'optimiser celle-ci car ...
Clé d'activation windev15
FerméBonjour, j'ai téléchargé la version 15 de windev mais il ne s'installe pas sans connection j'aimerai avoir une clé ki peux me permetre de le faire san...
Si-alors, note-mention en access
Bonjour à tous Je réalise un projet en Ms access et je suis face à un problème : J'ai une table avec les notes des élèves et je voudrais affect...
Boite de dialogue access 2007
J'ai créer une boite de dialogue access, lorsque j'entre les champs sur chaque textbox et je valide cela écrase toujours la premiere donnée qui est su...
Je n'arrive pas à créer ma base de données
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à concevoir ma base de données, cela fait 1 semaine que je tente et retente mais rien à faire , je ne trouve pas! ...
Erreurs système de fichiers
Bonjour, j'ai installer auslogics boostspeed pour nettoyer mon pc car des erreurs était présentent. après nettoyage et réparation de fichiers le logic...
Algorithme
Bonjour, je veux un algorithme qui calcule une majoration sur un montant M en deux dates differentes. 1. a partir du 31/03/2012 la moitie du mo...
{mysql} relations entre les tables de la bd
RésoluBonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...
La mémoire du disque c s'envole !
Bonjour, Voilà, je rencontre se problème depuis 2 jours ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordi ! Il y a toujours un message comme quoi l'espace l...
Access : recherche équiv f° mois.decaler
RésoluBonjour, Je réalise une base de données avec Access et je recherche l'équivalent de la fonction MOIS.DECALER qui existe sur excel. Merci de vot...
Excel - formule de prise en compte de dates
RésoluBonjour, J'ai besoin qu'un message s'affiche à une échéance. Par exemple, j'ai un effectif qui part à l'étranger pour 1 an à compter du 01/01/2012....
Creation de table avec une séquence auto incr
Bonjour tout le monde, voila j'ai une base de données a créer sous oracle. j'ai commencé a créer les tables seulement voilà, lorsque j'ai voulu cré...
Problème envoi massif
bonjour quand je transfère des pps en liste d'envoi massif les gens reçoivent les pps plus de 12 fois c'est très dérangeant que faier pour régler ce...
Tp bases de donnees
Bonjour, je cherche un modele d' un tp de bases de donnees sur access 2007 sur la gestion scolarite Configuration: Windows XP / Firef...
Moteur de synchronisation de bd
Jai reçu comme sujet de développement de "Développer un moteur de synchronisation de BD". En effet il s'agit d'un pluggin qui sera installé dans les ...
Gérer les homonymes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1Access 2007/2010 J'ai une tables avec des noms et prénoms et un identifiant numérique unique p...
Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be
Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...
Access 2007-2010 champs calculé avec iif
Bonjour, J'ai une table du type Champs : CA - Cout - Revenu - % de revenu Ca et cout étant des données rentré ou importé. Revenu ét...
Interface graphique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois créer une base de données pour les informations que j'ai besoin. Pour compléter mon application, j'ai...
Importer une db de acces vers my sql
j'ai un base de données sous Access 2003 et je veux importer cette base de données dans my sql
Erreur 1045 pour sauvegarde glpi
Bonjour à tous, J'ai installé GLPI sur un Debian Squeeze. Je veux sauvegarder ma base de donnée GLPI par l'intermédiaire d'un script. Voici le...
Rajouter une valeur à une valeur déjà existan
Bonjour à tous & à toutes . J'aimerais rajouter dans ma base de données des points à touts les comptes présent . Prenons par exemple un compte a...
Access 2010
Bonjour, pour quoi ces impossible de trouve des très bon cour d'access gratuit sur le net aide moi
Upload de fichiers
Bonjour tout le monde :). Je suis débutant en Php, j'ai créé un site et il faudrait que je puisse : créer un espace membre --> inscription, connexion...
Help select mysql
Bonjour, J'ai quelques soucis pour arriver à faire un select correct j'ai deux tables : une table boutique et une table offre offre: id_bti...
Requete du oracle
RésoluBonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...
Solution excel menu déroulant et report seln
Bonjour, Bonjour à tous, Bonjour, Quand je choisit un jour (menu déroulant) D2 et un nombre (menu déroulant) F2 Je voudrais que le choix ...
Âccess
Bonjour, Est-ce que quelqu'un puisse me donner un site qui donne des cours gratuit d'Access? je suis pas un profane par contre je voudrais recomme...
Création, achat base de données ?
Bonjour, je souhaiterais disposer d'une base de données pour un site internet avec une capacité de stockage de contenu très élevé. Je souhaiter...
Probléme phpmyadmin...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu actuellement et je viens d'installer XAMPP, j'essaie d'aller sur PhPMyadmin mais sa m'affiche sa : Bienvenue sur p...
Requête mysql utilisant where et substr
Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée regroupant des communications. Dans la table principale, intitulée communications, j'ai une "id_com"...
Créer une base de donnée ( supermarché )
Bonjour, Alors voila , je suis en train de travailler sur un projet de TPE ( Travaux pratique encadré ) , et j'ai eu l'idée de creer une Portail a...
Excel 2003 tcd
Bonjour, j'ai crée un TCD avec un fichier de données 2011. Pas de problèmes à l'horizon mais bien sur mes collègues ont rajouté des données 20...
Afficher nom colonne/champ d'une table access
Bonjour, 1 . Quelqu'un pourrait me renseigner sur Access, j'aimerai connaitre une requête permettant d'afficher le nom de champ d'une table. ...
Expert excel je recherche
Bonjour, Bonjour à tous, Bonjour, Quand je choisit un jour (menu déroulant) D2 et un nombre (menu déroulant) F2 Je voudrais que le choix ...
Excel 2003 tcd grouper les données
Bonjour, je dois regrouper les données par années, pour cela j'ai une colonne date que je remplis au fur et à mesure avec ctrl ; et je précise...
Format d'un champs texte
Bonjour, Est-il possible, dans champ (texte) d'état (une facture avec bulletin de versement) access 2007 de fractionner les lettres d'un mot pour ...
Access passer du sous formulaire au formulair
Bonjour, J'ai une table1 et une table2 qui sont liées par un champ "n°" (au format numéroAuto dans la table1) J'ai besoin que pour chaque enregis...
J'ai caché tout mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai accidentellement caché tous les fichiers de mon PC je ne sais pas comment faire pour les récupérer ! J'ai déjà essayé de voir dans l...
Ouvrir bdd.mdb
RésoluBonjour, Je développe 2 application distincte sous access, et je souhaite insérer un bouton sur une application qui ouvre l'autre, je m'explique. ...
Filtrer une requête sous access 2007
Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis deux jours je me casse les dents sur un problème et mon petit cerveau surfant sur internet, dont...