Les discussions

Problème access 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise une BDD de suivi de travaux pour mon travail, que j'ai créé avec access 2003. En gros elle est constitué d'un formulaire princ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
eljojo_e

Changement de nom

 Fermé

Bonjour/soir, Je vais essayé de faire simple et vite. J'ai 13 ans, mes parents du moins mon père est sous tutelle. Ils ne sont pas mariés. Quand j...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
crapoulou

Importation fichier excel

 Résolu

Bonjour, chers amis, j'ai essayé d'importer un fichier excel à ma base des données sous postgresql comme suit -j'ai changé l'extension .csv du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mannour85

Convertir des mots en valeur numérique

Bonjour, Question: Je souhaite convertir des mots (plein de mots) en valeur numéraire. Ex:A a une valeur de 1; B a une valeur de 2 ; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jeanbi

Importer des données excel vers excel

Bonjour, j'ai un classeur excel comportant plusieurs données , qui correspondent à un relevé de plusieurs données par jour, et de nouvelle don...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jeanbi

Application a realiser

il me demande de faire une application avec language delphi programme avec pascal qui introduit combien de MSAN on peu placer et a quel distance a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jeanbi

Excel 2007 calculer une date

Bonjour, Voici notre problème: Sachant que je dois produire une plante à une date définie (exemple le 6 mai) et qu'il faut 45 jours pour la pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jeanbi

Où trouver les réponses.

Bonjour, Je vois des questions résolues et je ne sais jamais où chercher les réponses. PRO11.MSI résolu : où est la réponse? Merci Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jeanbi

Valeur par défaut d'une zone de liste déroula

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une zone de liste modifiable dans un formulaire frmTauxTVA, cette zone de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Guyfal

Impossible d'accéder au bureau

 Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide dans cette situation qui bloque mon ordinateur. Impossible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
sfcc

Notice: undefined index:

Bonjour, le part en vacance mon site marchais très bien il est plein d'erreur et je n'arrive pasa résoudre le problème: Notice: Undefined index: ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
cdavid

Commande sql-plus

 Résolu

Bonjour, comme cous connaissez bien la commande de se connecter a oracle via sqlplus est conn log/pass @ nombase as profile :D j'aimerais bien sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
eldiablodemo

Problème au niveau de requête

$requete='Select * From utilisateur WHERE nom='.$_GET['var1'].''; Cette requête m'affiche rien nom de la table et nom de la base sont juste le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
le père

Exel en partage et multi utilisateur

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment modifié un fichier Exel en partage tous en acceptant les modifications fait par d'autre utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Bruce Willix

J'ai mon mot de passe mais je n'arrive pas a

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer mon mot de passe sur mon blackberry 8310 et il me reste o2 tentative . j'ai le mot de passe mais quand je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dixit40

Hackage, rehackage

 Résolu

Salut, En fait je me suis fais hacker sur un jeu, et j'aimerais hacker mon propre compte pour retrouver mon mdp. Donc si vous pouvez m'aidez, j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Sql serveur : tables vidées au petit matin ..

Bonjour, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur le problème : J'utilise un serveur dédié sur lequel est monté un SQL serveur EXPRESS...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
LaurentZ

Erreur : unknown column 'montit' in 'where..

Bonjour les amies j'ai un problème au niveau d'affichage d'une requête , quand j'affiche le titre un message Erreur : Unknown column 'montit' in 'w...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zslogic

Excel: une moyen. en fct° de 2 liste de choix

Bonjour, Sur Excel, j aimerai obtenir une moyenne en fonction de deux listes de choix déroulant : je m explique, dans la première colonne j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
T-ToM

Access 2010-mise en forme conditionnelles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai cette formule de mise en forme conditionnelle pour un planning : VraiFaux(["06:00"...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lorenzozo201

Page perso "sfr" ! base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un système de commentaire sur mon site (https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Mais un message d'erreur s'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mihawk

Reproduire mise en forme dans excel

Bonjour, Dans excel, j'ai créé une page avec des colonnes de largeurs différentes et des lignes de hauteurs différentes (pour un road book) Si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec mysql

Bonjour, je suis entrain de faire une application java sur netbeans , je suis débitante et je ne sais pas comment faire la connexion avec la base d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
irmeche

Macro en excel

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse. Cette routine (partie de macro) en excel devrait pouvoir initiiler les labels si .Labl1 pouvait deven...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Boschmanspi

Excel si avec fonction texte

Bonjour, Je fais un tableau excel avec du texte et des heures. J'ai une formule pour faire afficher le nom du jour suivant la date Ex : A1 = 01/0...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
gregski

Access:choix dans liste deroulante =zone txt

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Access 2010. Je fais une base de données pour gérer un inventaire informatique d'un etablissement. Le souc...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
RougeXIII

Comment faire pour les portables

Bonjour, Bonsoir,j ai un souci ,j ai acheter les pouvoirs,mais le probleme c est que je suis en ligne sur les portables portables,,commen ce fait t ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
blux

? comment créer un formulaire d'inscription ?

 Résolu

Bonjour CCMnautes, Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier. Les inscriptions des exposants se feront par inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
leanjocker

Demande d'assistance

Bonjour, J'ai des informations importantes qui a été écrasé par copier coller s'il vous plaît aider à le récupérer si possible Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Access

Bonjour, voila je débute en access et la je suis sur un petit problème depuis quelque temps quand même j'ai une table visiteur auquel j'ai associé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
billel.b

Touche enter dans un formulaire

Bonjour, J'ai créé une base de données avec le logiciel ACCESS 2003. Je voudrais supprimer l'action de la touche ENTER dans mes formulaires afin que...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
f894009

Xampp sous windosw

Bonjour, Voila je suis actuellement entraint de coder un site en xhtml , css & php , le problème j'avait commencer a coder mon site en html et...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
yoshimitsu7

Configuration mysql

Bonjour, Je viens d'installer le wampserver mais je n'arriver pas à sécuriser la basse de donnée. j'ai souvent le message ci après "Votre fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
forgotten

Probleme base de données

Bonjour, Dans ma base de données je n'y comprends rien j'ai 3 tables Livre : ISBN,Titre, Sous Titre, Resume, DateParution, Editeur,Auteur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
choubaka

Récupération de données sur disque dur

Bonjour, Mon disque dur s'est brisé suite à une chute de mon ordinateur. Mon réparateur m'a dit qu'il n'arriverait pas à récupérer mes données. Sa...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Allyclem

Confusion en base de données

Bonsoir, j vai faire un site qui comporte plusieurs informations, des categories differentes et chaque categorie comporte des profils qui possedent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
le_joker_fou

Accés a oracle 11g v2

Bonjour, j'ai installé oracle 11 G sous windows 7 mais en essayant de me connecter sur SQL plus en me demande un nom d'utilisateur et mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Célien

Formulaire access 2003

Bonjour, Je vous sollicite car je suis en train de créer une base access pour un boulot et étant completement novice dans ce domaine je reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Openepn

Bonjour, je cherche à installer open epn, mais j'ai un souci vers la fin de l'installation , le message suivant apparait : la connexion a echou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
abdasow

Sites favoris

Bonjour, hier je n'ai pas eu de réponse "positive"donc je récapitule je ne sais plus comment mettre les sites favoris quand j'ouvre un onglet avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zouzou01

Gestion d'une bibliothèque sous access

 Fermé

Bonjour, Gestion d'une bibliothèque Comment faire pour éviter une redondance en ce qui concerne les noms d'auteurs et les noms des éditeurs ? ...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
castours

Nom d'un fichier

 Résolu

Salut, J'ai besoin de donner l'adresse d'un fichier sous cette forme : E: ... Comment savoir cette 'adresse', je possède bien le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
UploadPsp

Backup & restor bd sql server 2008

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une copie d'une base dans SQL Server 2008 pour pouvoir faire des tests en toute sécurité sur la base copie. Je suis "nou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
djanahana

Access comment éviter la redondance ?

Bonjour, Comment éviter la redondance dans ACCESS 2007 ? Faut-il utiliser les index ? Merci, Configuration: pc - mac

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blux

Redirection no-ip et routeur

j'ai inscrit dans www.no-ip.com et j'ai fait un host etc j'ai configuré le NAT (port 5900) de mon routeur mais je tape mon site.no-ip.info et il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
khaledfayala

[php] connection à une bdd sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Digit@lChord

Gestion des carrières

 Résolu

Bonjour, Actuellement Gestionnaire des Carrières dans une multinationale de pratiquement 1000 salariés, je voudrai créer une base de données du pe...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
amblyope

Impossible de récupérer les données

Bonjour, Le code suivant n'affiche rien. mysql_connect('******.free.fr', '******', '*****'); mysql_select_db('*********'); $nouveau = mysql_q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
le père

"affichage des sites favoris dans un onglet"

Bonjour, je ne sais plus comment mettre les sites favoris quand j'ouvre un onglet avec windows, pas avec google !! Si je me suis mal exprimée,dites...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zouzou01

Jointure entre deux requete select oracle

Bonjour, je voudrais svp savoir comment faire pour joindre le resultat de deux requete sql sous oracle 10g. merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
KillerKlown
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 24 158