Les discussions

Probleme wampserver

Bonjour, quand je lance localhost ca me mets erreur 1045 etc... et par la console ca me demande un mot de passse que je nai pa comment faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Access denied for user 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de la connexion à ma base de donnée (mysql_connect($host, $loginBD,$pswBD) dans mon code). Dans un premier temps j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lilouse64

Comment exporter les données d'une base .doc

Bonjour, je veux exporter les données se trouvant dans une base MYSQL en des fichiers word ou\et excel via VB 6(après la connexion entre la base et V...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
medtunsi

Code barre et excel

Bonjour, Je suis nouveau dans l'informatique et la programmation, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer un code barre sur une étiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
blux

{oracle}

Bonjour, Je suis très mauvais en oracle, mais pas le choix je dois me lancer. Donc j'ai quelques questions a poser. Ensuite sur le terminal, qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
trunksdu92

{access}

Bonjour, j'ai une base de données avec des informations par mois, comme le nom du fournisseur les quantités et les prix. J'aimerais créer un rappo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yannis

{mysql}

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre le wamp et easyphp?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
attouboujoie

Mot de passe

Bonjour, lors de l'installation de window vista, mon pc demande un mot de passe. c'est un fujitsu siemens, amilo, amda turion 64.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
vlmath

Variables mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel fichier de conf mysql charge les variables système globales par défaut. Parce qu'elles sont initialisées à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bloodchecker

Problème d'insertion

Bonjour, Je travaille sur un site internet et j'ai un problème d'insertion dans ma base de données. Enfaite je récupère les valeurs d'une table po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
0z0z

Programmation

Bonjour, comment programer en delphi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
blux

{mysql}

Bonjour, comment je crées une base de donée avec Mysql.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
phenix-51

Base de données

Bonjour à vous tous alors j'ai fais une formation T.S.S.I en 3mois et là je me retrouve en stage pendant 3 mois j'ai réussis à trouver un stage dan...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernard Mouille

{sql server}

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL S...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Artamos

Conception rh

Bonjour, je veux un modele de conception d'une gestion des resoursses humaines . merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fiu

{access} traitement de données manquantes

Bonjour, j'ai un problème avec des données manquantes dans ma base de données. JE ne trouve pas les méthodes adéqutes pour traiter les valeurs qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
samoo

{mysql} base de donnée id et login en clair?

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je doit réaliser un espace privé donc login et mot de passe, je vois comment faire mais je me demande si enregist...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mahara

Recherche expert php-mysql pour aide via skyp

Bonjour, j'ai des problème avec mon php-MySql donc je me demandeais si il y avais qulequ'un de fort php-mysql pour répondre a mes questions via sky...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aurus1212

{access} requête zéro à plusieurs

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai des bassins avec des escaliers et des découpes à réaliser dessus. Je dois réaliser une requête d'export vers un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
LDT Le Gul

Oracle

Bonjour, je suis en train d'utiliser l'option dédiée à la sécurité: oracle Advanced security. J'utilise oracle10g entreprise edition. je veux faire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
starghof

Comment crée un utilisateur sur sql ?

Bonjour, c'est quoi la formule pour crée des utilisateur sur sql ? create user nom utilisateur ? serait ce ca ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PRO_PHP

{mysql} ou trouver les meilleurs cours?

Bonjour, g suis debutant en basse de donnes et j'aimerais avoir un site ou, prendre les meilleurs cours

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dam75

{access} grh bd access

Bonjour, je veux un modele d'une base de donnée sous access. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
blux

Trigger mysql, erreur de syntaxe

Bonjour, J'essaie de créer mon premier trigger mais je n'y arrive pas, il y a une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à résoudre :( Est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dam75

{access}

Bonjour, j'aimerais avoir une colonne sur access dont le titre est calcule. Plus précisément j'aimerais que le titre de mes colonnes soient les moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
blux

Comment gérer au quotidient les clients

Bonjour, Alors mon ami a un garage de lavage auto et il note tout les jours le nom des clients qu'il a lavé leurs voitures sur un calendrier donc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
D.

Vba access

Bonjour, Je dois extraire des données d'une Table Access vers une Autre Table. Il s'agit d'identifier les produits que j'ai en Stocks. Dans l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
blux

Sgbd

Bonjour qu'elles sont les caractéristique minimales qu'elles doivent être pressent pour acheter un SGBD performant . merci .

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
D.

Emailing

Bonjour, Je veux faire une campagne emailing gratuitement/ Envoyer les mails par outllok 6 par paquet de 100 ne me dérange pas. En revanche, si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
donine

Lire une table

Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT LIRE LES DONNEES DUNE TABLE QUI APARTIENT A UNE BASE DE DONNEE EN UTILISANT SQL SERVEUR 2005

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tung

Impossible de changer la lettre du disque (c)

Bonjour,je n'arrive pas a changer la lettre du dique dur (d) en lettre (c)

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
xgo

{access} formulaire nouvel enregistrement

Bonjour, Dans le cadre de la réalistation d'une BDD access, je dois faire un formulaire pour passer des commandes. Lorsque je le crée simplement, pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Delzur

Problème gestion base de données open office

Bonjour, J'ai crée une base de donnée sur une feuille de calcul (ods), avec les entrées suivantes "date d'entrée", "n° d'ordre", "aute...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pompier18

Gestion petite bibliothèque école

Bonjour tout le monde !! Je viens ici car je ne trouve pas vraiment ce qu'il me faut et je suis sure que quelqu'un a mon bonheur lol Voilà, je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Gamerdelamor

{access} mettre en gras tout les champs

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre en gras les champs de mon formulaire et dans mon état afin de rendre plus rapide le visionnage des information...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Iruka72

Corruption base 4d - help

Bonjour, j'ai besoin d'une aide urgente. Nous avons developpé notre systeme de gestion logistique a partir d'une base de données 4D et aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nanoutwin

Recherche runtime access

Bonjour, à tous je recherche RUNTIME ACCESS

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jean_Jacques

{mysql} différentes conditions sur un champs

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant de venir poser ma question ici j'ai fait un rapide tour de Google et à mon avis la solution n'existe pas. Je ne désesp...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Mouradif

Questions sur access

Bonjour, J'aimerais sur access (que je connais peu) créer un p'tit tableau pour répertorier mes sorties à vélo : Est-ce que j'ai la nécessité de cr...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jean_Jacques

Comment accéder aux doc. partagés des autres?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment accède t-on aux documents partagés des ordinateurs qui sont sur le même réseau.C'est pour transférer un fichier qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
D.

Bases de registre xp endommagee

Bonjour, Je sais pas si C le bon forum mais voici ma question ma base se registre a un probleme. Depuis, mon ordi se comporte BIZZAREMENT: il ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
D.

{sql server} champ image dans table sql !?

Bonjour, J'aimerais savoir comment proceder pour créer un champs dans ma tables Sql qui contiendras des images !? j'ai créer une table de personne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tung

Sql

Bonjour,svp pour ceux qui ont une ideé generale sur un generateur sql aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tung

Page *.php lien sur *.php?id=*

 Résolu

Bonjour Je suis novice dans le langage php, et je ne trouve pas de solution donc je vous demande de l'aide Je voudrais creer un lien de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
boz75

{access} probleme execution sql en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas a résoudre :s Je dois effectué un ordre SQL dans mon code VBa pour modifier une table...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
juliendangers

Type de champ sur wampserver

Salut tous le monde , j'ai une bases de données à remplir et dans une table je peux pas dfinre le type d'un champ ? le type que je veux moi et type ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Dynamix

{sql server} quel alternative opensource pour mssq

Bonjour, 1-j'ai un logiciel payant (de gestion des bibliothèques) qui nécessite l'installation de MS SQL SERVER (MicroSoft sql server). étant donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
melinameline

Exportation base dc2 prb encodage

Bonjour, J'ai une plateforme multiblog sous DC2. Je dois changer de serveur et j'ai donc besoin de récupérer la BDD mysql qui pèse environ 300mo (60...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zzz18

Les rôles dans mysql?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir si possible comment attribuer les droits/rôles en php mysql (adminnistrateur/...)?. je vous remercie. -- I Have...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

D.dur 3.5 en esclave

Bonjour, Je voudrais poser mon ancien D.DUR 3.5 (IDE) en "esclave" avec clé USB J'ai trouvé un boitier... Comment procéder ? Ce D.D. était sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 24 158