Fichier vidéo non lisible
ImTaaz
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ImTaaz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ImTaaz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu de temps je me suis acheter un Dazzle DVC100 avec lequel je film ce qu'il ce passe sur me télé avec le logiciel "Pinacle Instant DVD Recorder", le problème ne vient pas de la capture mais de l'extension du fichier enregistrer après capture. Voici un prévu de l'enregistrement enregistrer une fois fini :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460628Capture.png
Comme ont peut le voir il y a plusieurs fichier et je voudrait en avoir que 1 en .avi ou .mp4 si possible.
Voici les paramètres du logiciels :
- Source vidéo : Dazzle DVC 100
Option : Norme vidéo = NTSC
Entrée VHS=Décocher
Entré Vidéo : Vidéo SVidéo
Entrée Audio : Dazzle DVC100
-Graveur de DVD Détecter : Répertoire disque dure
-Durée totale de l'enregistrement : 15min.
-Qualité de la vidéo : Optimale
Voila j'espère que vous pourrez m'aider et que toutes ces informations vous suffisent, Merci.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Il y a peu de temps je me suis acheter un Dazzle DVC100 avec lequel je film ce qu'il ce passe sur me télé avec le logiciel "Pinacle Instant DVD Recorder", le problème ne vient pas de la capture mais de l'extension du fichier enregistrer après capture. Voici un prévu de l'enregistrement enregistrer une fois fini :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460628Capture.png
Comme ont peut le voir il y a plusieurs fichier et je voudrait en avoir que 1 en .avi ou .mp4 si possible.
Voici les paramètres du logiciels :
- Source vidéo : Dazzle DVC 100
Option : Norme vidéo = NTSC
Entrée VHS=Décocher
Entré Vidéo : Vidéo SVidéo
Entrée Audio : Dazzle DVC100
-Graveur de DVD Détecter : Répertoire disque dure
-Durée totale de l'enregistrement : 15min.
-Qualité de la vidéo : Optimale
Voila j'espère que vous pourrez m'aider et que toutes ces informations vous suffisent, Merci.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Fichier vidéo non lisible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide