Les discussions

Problème pour modifier ma bdd via php

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Je suis actuellement en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DOKTEK

En c#

Comment faire la connexion De trios webcam En c# visual studio? j'ai fait cette connexion sur un pc de processeur 64 bit et j'ai eu un resultat ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dsy73

Erreur tentative d'impression

bonsoir. chers amis, lors de la tentative d'impression d'un état un message d'erreur d'ouverture de l'état est provoqué avec erreur de tentative d'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le meruvien

Requête access: formule à partir d'un champs vide

Bonjour, Je souhaite créer une requête à partir de deux tables. Dans l'une j'ai mon budget avec ses différentes lignes, dans l'autre les engage...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ballauf

Choix entre plusieurs formulaires à l'ouverture d'access

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible, à l'ouverture d'Access, de donner le choix à l'utilisateur entre deux formulaires. Et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tessel75

Aidez moi svp a résoudre cet [/contents/6-algorithme-definition-

 Fermé

algorithme (écrire un algorithme qui transforme un nombre binaire en décimal) Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
irongege

Modéliser une régle de gestion employé-téléphone

Slt, svp je veux qui m'aide a modéliser se projet Les règles de gestion Description des documents Description des tâches Conception des t...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
princessa1

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
castours

Message d'erreur

Bonjour, je vient de crée un user sur oracle 10g mais je reçoit un message base de donnée non ouverte par contre je suis connecté a sqlplus sys/pswd...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Algorithme

SVP aidez moi je ve résoudre ce problème mais je n'arrive pas Ecrie un Programme JavaScript qui permet de saisir 2 valeurs au clavier chacune a trave...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Célien

Requêtes sql

Bonjour, je veux savoir comment répondre aux requêtes a et b pour le td 5 et les requêtes 7 , 10 13 et 14 pour le td4 si c'est possible Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Célien

Choix de langage de programmation pour un projet

Bonjour, Salut tout le monde. Je suis étudiant en Génie Informatique et je dois monter un projet pour l'école. le projet mettre en réseau 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Célien

Interdir la réservation d'un même matériel au même moment

Bonjour, Je suis nouveau sur site et je vous sollicite car je souhaiterai savoir comment interdir un véhicule d'être loué deux fois sur la même pé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
VIC_84

{mysql} récuperation d'un id

 Résolu

Bonjour, j'expose mon probleme, je veux recuperer le dernier 'ID' enregistré d'une table. Je ne peux pas utiliser la fonction mysql_insert_id() car...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
demattos

{mysql} récupérer id d'un enregistrement

Bonjour, je souhaite récupérer l'ID d'un enregistrement qui vient de se réaliser sans refaire une requête ! Existe t-il un moyen de sauvegarder ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
demattos

Liste déroulante

Bonjour à tous. N'étant pas encore "expert" dans Access, je bute sur la problématique suivante. J'ai crée une liste déroulante regroupant des champs...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Yval70

Parametrer champs memo

Bonjour, comment parametrer champs memo pour inserer un long texte de 30m/o dans access ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le meruvien

Étiquette

Bonjour, Dans ma base de données j'ai plusieurs formulaires et plusieurs états. Dans chacun de mes formulaires et chacun de mes états, j'ai insc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Srg2

Comparer les données de deux table mysql

Bonjour, j'ai deux tables étudiant et publication, les deux ont les champs communs (téléphone) j'ai besoin d'afficher les données de la table pub...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Venusia95

Transformer facture proforma en facture definitive

Bonjour, En effet j'ai créé une bdd pour la facturation afin de gérer mon stock ceci fonction correctement, mais le seul problème est que la plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
begounou

La gestion d'un établissement scolaire

 Fermé

je veux savoir est ce que ce MCD est correct : un enseignant peut enseigner plusieurs modules à plusieurs étudiants

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Comparer 2 tables mysql

bonjour tout le monde , j'ai une tache à faire qui consiste à afficher la difference entre 2 table en mysql (j ' utilise le php ) ses tables sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tsissam

Numérotation personnalisée

Bonjour, je puis trouver un exemple de base de donnée qui convient à mes attentes sur cet forum qui ne cesse de m'aider, mais le seul problème c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ibouyas

Problème réplication sql server

Bonjour, Je suis débutant sur SQL Server 2005, et je souhaite mettre en place un système de réplication entre deux serveurs SQL. J'ai donc crée ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mehdoini_Abdallah

Mysql

s il vous plait je veux site qui donne que l essentiels pour apprendre MY SQL

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mouslim02

Message d'erreur

Bonjour, je peux pas ouvrir ma base de données,il m'affiche le message suivant: Impossible d'ouvrir le fichier d'information du groupe de travail du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tessel75

F.n exercice corrigé

salut , svp exercices corrigés sur les dépendances fonctionnelles et les formes normales merci d avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer un long texte dans un formulaire access

bonjour comment inserer un long texte dans un formulaire access equivallent d'un livre ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
larbi_lb

Recherche

Je cherche l'adresse d'une persone mais seulement j'en ai son número de teléfono

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elia748

La fonction si

Bonjour j'aimerais savoir comment représenter cette phrase avec la fonction si: (si la cellule G4 est vide alors écrire ''Non'' si non ne rien écrire)...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Byl90

Phpexcel

bonjour.j'ai un base de données mysql et un site dynamique, un fichier contenant un tableau de bord et les données du tableau de bord;le tableau de b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
madickecisse

J ai besoin la solution de cette exercice sql

Bonjour, salut tout le monde Soit le schémas relationnel suivant : GRAS : clé primaire #GRAS : clé étrangère Diplômes (Diplomes)...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
baladur13

Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails

Bonjour j'ai un petit soucis avec cette erreur ! Cela fait 4h que je cherche sur le net mais je ne trouve rien qui me permet de résoudre le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mohamed

Dba en base de donnee

Bnjr, je suis nouveau sur cette plate forme. alors je suis tutilaire d un Degree en IT mais presentemnt je veux aller en inde pour faire des formation...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Célien

Tracer des courbes dans une base de données sql server

Bonjour, Je réalise une base de données sql server pour une entreprise de production. J'ai réussi à stocker les données dans la base. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Célien

Accès base mysql à distance

Bonjour, existe-t-il des hébergements mutualisés qui proposent une base MySQL accessible à distance ? j'ai un programme sur mon pc qui met à jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fael13

Postgree

Bjr SVP je vx convertir le type d'une donne de table mais ca marche po voile l'ereur: ALTER TABLE activites ALTER COLUMN hDebut TYPE time; => ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
souka_94

Utiliser une base de données est-il cohérent dans mon cas ?

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'informatique, 95% du temps que je passe devant mon écran m'emmène bien plus loi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sensa6on

Etablir une facture avec access

comment etablir une base d donnée avec access en se basant sur des factures, des clients et fournisseurs?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
castours

Affichage des lignes en colonnes sql server??

Bonjour, Est ce qu'on peut afficher le résultat d'une requête SELECT en Colonnes et pas en lignes ? Par Exemple si on a deux table PRODUIT ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jee pee

Je ai besoin de programme modalisa7

 Résolu/Fermé

Bonjour , je ai besoin de programme Modalisa7 pour mes études.J'ai cherché pour ce programme mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère que vous m'aidiez,S...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mustapha466

Valeur null en sql server ??

 Résolu

Bonjour, J'ai une table en SQL SERVER qui contient dans quelques lignes la valeur NULL, mais quand je fais une requête SELECT, je trouve pas ces l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cysod1879

Quant le résultat néant la zone de texte n'affiche rien

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui a des relations avec 3 table j'ai dans mon formulaire deux sous formulaire j'ai inséré 3 zone de texte 2 calc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
areslane

Requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique et j'ai un projet à mener mais je rencontre une difficulté avec une requête. Je m'explique : J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
FloAnt

Apostrophe ' dans une valeur de colonne

Bonjour, Dans une table donnée , j'ai une colonne de nom Poste par exemple; quand j'y entre des valeurs contenant d'apostrophe ('), je reçois un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requête (my)sql générale

Pour faire un requête (My)SQL via une fonction PHP utiliser lors d'enregistrement d'informations. Histoire de résumer ça plus simplement, la requêt...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flokocha

Bdd

bonjour ce quoi une base de donné?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accés base de données a distance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible une fois que mon site soit terminer et en ligne de pouvoir consultez ma base de données depuis mon ipho...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
guedo

Obtenir une explication sur les mises à jour

Bonjour, comment ca marche les mises à jour windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zyrash

Base de données d'un pharmacie

salut,je fais un projet pour construire la Base de Données d'un pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils...Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
castours
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 154