Les discussions

Fonction sum et decode

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une requête , dans une table , j'ai une colonne natu et cette colonne ne contient que 2 valeurs C et I .J'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fildefer6611

Access, application web, terminal server et sharepoint

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en Système d'information et de gestion mais j'ai un gros problème en ce moment. Je dirige une petite entrep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Célien

Formulaire liste déroulante pour critères de requête

Bonjour, Je suis sous Access 2010 J'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs tables, plusieurs requêtes, plusieurs états et plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
castours

Plus capable d accèder a ma session, j ai perdu mon mot de passe

Bonjour! je suis administrateur sur mon ordi alors j ai mis un mot de passe pour l ouverture, le problème est que je voulais enlever ce fameux mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
le meruvien

Problème ouverture

Résolu

Bonjour, Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007! Gros problème! ils ont tout modifier...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
le meruvien

Requête critères et

Bonjour, J'utilise Access 2007 et j'ai une requête un peu spéciale à faire sur ma base de données. Imaginons une base de données dans laquelle il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Tessel75

Thème de soutenance informatique dts

Bonjour à tous. Je doit soutenir pour le DTS et je vous demande de me proposer un thème en Système d'Information et Réseau (SIR) Merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion des caisses

bonjour, je suis neauvis sur access je travaille dans l'industrie sauf qu'on m'a conseillé de travaillé avec car c simple a manipuler, mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
goldseeker

Sgbd oracle

j'ai développé une application de suivi des projets informatiques sous VB 6.0, j'ai implanté la base de données sous Microsoft access. je veux mainten...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
khalid_walid

Listage

Résolu

Bonjour Je viens de creer des tables avec bien sur ma base de donnee d'aborb. il ya une table etudiant que j'ai creer et l'exo me de demande de liste...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Baboul_Mouridina

Que signifie deployer une application

que signifie deploiement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
dsy73

Sélection de champs avec une liste de conditions

Bonjour, J'ai une table "annonce" contenant en particulier la clef primaire "idAnnonce". J'ai une autre table "requiert" (l'association) contenant po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jordane45

Access 2013 - etats

Bonjour, J'ai développé avec Access 2013, différents états tenant sur du format A4 mode portait. Ces états étaient utilisés jusqu'à présent sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
denisw95

Imprimer l'entête d'état sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, j'ai fait un états d'informations sur différentes pages, et j'ai paramétrer des saut de pages pour avoir les informations par mois. com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ifontes

Construction d'un graphique

Bonjour, J'ai fait une requette de regroupement par la somme de mes 4 champs que je veux dans mon graphique. en secteur: somme de A, somme de B,...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tessel75

Signet non valide

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma base de données access. Quand je tente de l'ouvrir, le message suivant s'affiche "signet non valide". Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

Calculer la moyenne des notes

Bonjour, J'ai une table des notes d'élèves, et je voudrais créer un champ calculé pour justement calculé la moyenne des notes : Exemple: Lecture:...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

Comment creer une bd et ou le mettre pour qu'il fonction

Bonsoir je suis nouveau en php et je suis venu chercher de l'aide svp merci de m'aider -- ras

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Créer un bouton sous access qui met à jour un onlget excel !!

Bonjour, J'aimerai créer un bouton qui en cliquant dessus, met à jour un onglet d'un fichier excel dans lequel on récupère les données d'une table A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

J'aimerai apprendre l'access

salut tout le monde j'aimerai apprendre l'Access du début jusqu'à la fin aidez moi en me donnant des adresses des sites de formation

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Célien

Connexion ole db

Résolu

Bonjour, Sous Virtual Studio j'ai créé une connexion OLE DB, mais lors de l'exécution de celle-ci j'obtient le message suivant : La commande SQL...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
katketkit

Bouton enregistrement dans formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sé_Sé

Différence entre mcd, e/a ou e/r et uml

Résolu

Bonjour, J'ai lu de tas de tutoriels concernant la différence entre le MCD (chez MERISE) et le schéma Entité Association sans jamais arriver à cerner...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ajp55

Système de point v.i.p et connexion pour site web ...

Bonjours alors j aimerai faire un système de connexion et d'inscription sur mon site avec quoi si il son tout le temps dans mon site ou qu il le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Snakze

Impossible de convertir un excel simple en fichier csv

Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie d'importer des tables de données sur un logiciel, et lorsque j'enregistre un excel très symple en fichier CSV...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création base de données

Bonjour, J'aimerais créé une base de données regroupant des utilisateurs d'une application smartphone. Il se trouve que j'ai une liste comprenant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Anth0x

Titre...avantage

Bonjour! je souhaite avoir le détaille des avantage concernant la base de donnée oracle par rapport au autre.

Anth0x

Code vba pour commande enregistrer

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour executer la commande menu enregistrer en VBA? Je suis sous Win7 et Acces 2010 Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
f894009

Access 2007

Bonsoir. Je viens tout juste de faire mon enregistrement sur commentcamarche.net et je dois travailler sur access 2007. Votre coup de main sera la bi...

Célien

Développement mobile

Bonjour, je suis un jeune développeur et j'aimerai me lancer dans la programmation mobile avec possibilité de passer des commandes via un telephone ...

Célien

Programmation avec vb net

bonsoir, je viens de vous demander que je viens de créer une application avec visual studio mais je de problème qui revienne. au faites c'est des trav...

Célien

Décalage de fenêtre dans un logiciel

J'ai une petite base de données spécifique (Free Ware) pour colliger des infos généalogiques (baptèmes, mariages, sépultures). Lorsque je remplie une ...

jordane45

Clause from requête sql (access 2007)

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec une requête SQL, dont voici le code : SELECT Points FROM Compta UPDATE Points SET Points.Compta...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mllx

Group by

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Voici la requête a Select NJ from FPJ Group By NJ Having count(distinct NP...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jordane45

Desistallation oracle database 12c

bonjour je cherche comment desinstaller oracle database 12c de mon pc qui est equipé de windows 8.1 pro ... à chaque fois que j'utilise universall i...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Pl/sql

Bonjour , je suis débutant en PL/SQL , et veux executer ce petit code , mais il me donne une erreur . voila le code: define employee_number = ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DevGl

Comment créer une base de données en access

bonsoir, je souhaite avoir de l'aide de votre part

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
warasso

Besoin d'aide mysql s.v.p

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai acheté un domaine et il est plutôt fini mais il me reste qu'un problème : J'ai créé une base de données MySQL (...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jordane45

Automatisation des courriers

Je suis sur un thème qui est le suivant "Automatisation de la gestion des courriers des étudiants à USJPB". Comment y parvenir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tessel75

Ouverture d'un port

Bonjour, Je désire ouvrir un sur mon router Vidéotron DIR 825, afin de pouvoir synchroniser deux base de données]. Comment on fait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xscriptx

Wampserver

SVP après avoir installer Wampserver sur mon pc l'icône vert ne s'allume pas mais c'est l'orange qui s'allume. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bowooo

Connection base de donnée oracle en java

bonjour! comment connectée JAVA avec une base de donnée oracle?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
resondry

Base de donnée json

Bonjour Je souhaite faire une base de donnée JSON mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment cela se fait. Aidez moi svp. La base de donnée doit...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Requête mise à jour anomalie

Résolu

Bonjour, Tous mes voeux de bonheur et surtout la santé à tous le monde pour 2015 ! Je dispose d'une table que je mets à jour sur un champ, la date ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cocotehier

Base de donnees accessible en ligne et interne

Bonjour a tous, (Pardonnez les accents , je suis au UK) Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise anglaise qui fait du management de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tdloic

Comment adapter du code de connexion mysql_connect avec pdo

j'ai créé un script d'inscription et connexion en php des membres. j'ai utilisé la connexion mysql_connect. je voudrai l'adapter à PDO. voici le c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chris 94

Contrainte d'integrité

bonjour s il veut plait je suis nul en base de donnée qq1 peut m'expliquer les contraintes d'integrité

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
benol3

Insérer les données excel dans une base de donnée mysql

Bonjour, je cherche comment importer les données d'un fichier excel dans une base de donnée MySql sachant que le fichier excel contient des donnée...

Célien

Creer une base de données avec mysql(phpmyadmin) et php

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de données avec mysql et PHP.Au fait j'ai déja jusqu'ici créer la base avec les différentes tables...

Célien

Comment installer une application?

J'aimerais bien savoir comment faire pour installer whasApp sur ipad?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zephirr
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 222