Les discussions

Problème envoi massif

bonjour quand je transfère des pps en liste d'envoi massif les gens reçoivent les pps plus de 12 fois c'est très dérangeant que faier pour régler ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gigi

Tp bases de donnees

Bonjour, je cherche un modele d' un tp de bases de donnees sur access 2007 sur la gestion scolarite Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ALLA HADDARI

Moteur de synchronisation de bd

Jai reçu comme sujet de développement de "Développer un moteur de synchronisation de BD". En effet il s'agit d'un pluggin qui sera installé dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
choubaka

Gérer les homonymes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1Access 2007/2010 J'ai une tables avec des noms et prénoms et un identifiant numérique unique p...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lorenzozo201

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be

Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
le père

Access 2007-2010 champs calculé avec iif

Bonjour, J'ai une table du type Champs : CA - Cout - Revenu - % de revenu Ca et cout étant des données rentré ou importé. Revenu ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
annie

Interface graphique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois créer une base de données pour les informations que j'ai besoin. Pour compléter mon application, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tonio37

Importer une db de acces vers my sql

j'ai un base de données sous Access 2003 et je veux importer cette base de données dans my sql

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
f894009

Erreur 1045 pour sauvegarde glpi

Bonjour à tous, J'ai installé GLPI sur un Debian Squeeze. Je veux sauvegarder ma base de donnée GLPI par l'intermédiaire d'un script. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonio37

Rajouter une valeur à une valeur déjà existan

Bonjour à tous & à toutes . J'aimerais rajouter dans ma base de données des points à touts les comptes présent . Prenons par exemple un compte a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
le père

Access 2010

Bonjour, pour quoi ces impossible de trouve des très bon cour d'access gratuit sur le net aide moi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ttontys

Upload de fichiers

Bonjour tout le monde :). Je suis débutant en Php, j'ai créé un site et il faudrait que je puisse : créer un espace membre --> inscription, connexion...

zyper

Help select mysql

Bonjour, J'ai quelques soucis pour arriver à faire un select correct j'ai deux tables : une table boutique et une table offre offre: id_bti...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Melooo

Requete du oracle

Résolu

Bonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...

maykel

Solution excel menu déroulant et report seln

Bonjour, Bonjour à tous, Bonjour, Quand je choisit un jour (menu déroulant) D2 et un nombre (menu déroulant) F2 Je voudrais que le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
boby5151

Âccess

Bonjour, Est-ce que quelqu'un puisse me donner un site qui donne des cours gratuit d'Access? je suis pas un profane par contre je voudrais recomme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jean_Jacques

Création, achat base de données ?

Bonjour, je souhaiterais disposer d'une base de données pour un site internet avec une capacité de stockage de contenu très élevé. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme phpmyadmin...

Bonjour, Je suis sur Ubuntu actuellement et je viens d'installer XAMPP, j'essaie d'aller sur PhPMyadmin mais sa m'affiche sa : Bienvenue sur p...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JedorsMinecraft

Requête mysql utilisant where et substr

Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée regroupant des communications. Dans la table principale, intitulée communications, j'ai une "id_com"...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ludo394

Créer une base de donnée ( supermarché )

Bonjour, Alors voila , je suis en train de travailler sur un projet de TPE ( Travaux pratique encadré ) , et j'ai eu l'idée de creer une Portail a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Excel 2003 tcd

Bonjour, j'ai crée un TCD avec un fichier de données 2011. Pas de problèmes à l'horizon mais bien sur mes collègues ont rajouté des données 20...

patriciabgrall

Afficher nom colonne/champ d'une table access

Bonjour, 1 . Quelqu'un pourrait me renseigner sur Access, j'aimerai connaitre une requête permettant d'afficher le nom de champ d'une table. ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Xineroks

Expert excel je recherche

Bonjour, Bonjour à tous, Bonjour, Quand je choisit un jour (menu déroulant) D2 et un nombre (menu déroulant) F2 Je voudrais que le choix ...

exceldingue

Excel 2003 tcd grouper les données

Bonjour, je dois regrouper les données par années, pour cela j'ai une colonne date que je remplis au fur et à mesure avec ctrl ; et je précise...

boby5151

Format d'un champs texte

Bonjour, Est-il possible, dans champ (texte) d'état (une facture avec bulletin de versement) access 2007 de fractionner les lettres d'un mot pour ...

Bruce Willix

Access passer du sous formulaire au formulair

Bonjour, J'ai une table1 et une table2 qui sont liées par un champ "n°" (au format numéroAuto dans la table1) J'ai besoin que pour chaque enregis...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
carine

J'ai caché tout mes fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement caché tous les fichiers de mon PC je ne sais pas comment faire pour les récupérer ! J'ai déjà essayé de voir dans l...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Antwerpen14

Ouvrir bdd.mdb

Résolu

Bonjour, Je développe 2 application distincte sous access, et je souhaite insérer un bouton sur une application qui ouvre l'autre, je m'explique. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
f894009

Filtrer une requête sous access 2007

Bonjour, Je viens chercher votre aide car depuis deux jours je me casse les dents sur un problème et mon petit cerveau surfant sur internet, dont...

Arnaud

[merise] héritage sur association

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de donnée et je me heurte à un soucis. Pour le moment, je suis entrain de la modéliser à l'aide la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
patrice86

Supprimer doublons avec conditions

Bonjour, Je travaille sur une base SQL de livres avec les champs suivants : ID livre/Disponibilité fournisseur Il arrive qu'un livre ait plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
LeGhe

Erreur lmysql

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ces lignes ne marchent pas ? $insertSQL = sprintf("INSERT INTO Articles (titre, auteur, contenu, categorie, d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père

[ sql/mysql ] int vs integer ?

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée j'aimerai se renseigner a propos la différence entre un int et integer car je ne vois pas auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père

Problème de relations entre les tables access

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour le suivi de personnes en formation, et je rencontre un problème de relations entre les tables....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
castours

Access est-il fiable en partage ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on rencontrait des problèmes avec Access lorsque plusieurs personnes accédaient aux même ressources. Est-ce vrai ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
carine

Dase de donnes des reseaux sociaux

Bonjour, Je cherche une base de données d'un ou plusieurs réseaux sociaux. La base doit contenir la représentation des personnes (en FOAF et e-FOAF...

noula_27

Requête count access

Résolu

Bonjour, J'ai une table dont l'une des colonnes est la ville. Je n'ai que 3 villes différentes possibles. Paris Lyon Bordeaux Paris Paris ...

gobman

Erreur sql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Alors voila, j'ai une erreur sql parrait t'il a la ligne 116, voici mon code Payment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
netbookette

Access, bouton utilisant liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai une question pour le logiciel Access. J'aimerai créer un bouton qui ouvre le formulaire que j'ai sélectionné dans une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
neo020789

Musique disparue sur itunes

Bonjour, En allumant mon PC aujourd'hui, j'ai lancé iTunes. Et bizarrement, certaines de mes musiques n'étaient plus disponibles à l'écoute. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kinya94

Cours mysql et bdr et objet

Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous

samira-lool

Incrémenter numéro à 5 chiffres

Bonjour, J'ai créé un numéro à 5 chiffres pour imprimante dans ma base de données et j'aimerais que, à chaque fois qu'il y'a une nouvelle imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
le père

Besoin d'aide access

Bonjour à tous. Je suis en train de monter une base de données sur un cinéma : gestion des films, employés, etc. J'essaie actuellement de faire ...

blux

Reset un auto increment en sql server

Bonjour, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme DB, j'ai un sérieux problème, j'ai un champ qui doit s'incrémenter et chaque début d'année il doi...

f894009

Copie données access vers sqlite

Résolu

Bonjour, je dois créer une base de donnée en SQLITE, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de copier les données d'une base de données exist...

keennan

Dossier nommé 7e16...

Bonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas. Quand je vais dans mon ordinateur, disque local C, je vois un dossier nommé comme suit : 7e16...

Mspirouxxx

Mysql no database selected

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
le père

Pb accès mysql (businessobjects edge)

Bonjour, Je viens d'installer BusinessObjects Edge avec installation automatique de MySql. Je suis allé créer un univers en utilisant les bases MyS...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb sequences

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que usr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Tourist

[base de données mysql] champ de type blob

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un champ de type BLOB. Et quelle sorte d'information peut mettre "à l'intérieur". Merci d'avance. djor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lukyvj
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 24 222