Les discussions

"unknown table engine "innodb"." [mysql]

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec Navicate Lite MySQL. Je suis entrain de faire un serveur, et au moment d'exécuter une base d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blacksoul305

[plsql] arreter l'execution si exception

Bonjour, Comment arreter l'execution d'un programme en plsql lorsqu'une exception (no_data_found pour moi ) est détectée ? Car chez moi ca affiche l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
DROE

Listes liées

Bonjour, j'ai deux listes liées FILIERE et METIERS sur un formulaire EMPLOYES. Si je clique sur FILIERE une liste apparait avec 8 choix. Si par e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blux

Problème des accents dans ajax !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma requête AJAX !! voici mon code ! function getXhr(){ var xhr = nul...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
MAROU

Accés à une base de données access sous delph

Bonjour, Je veux savoir comment accéder à ma base sous access à partir de delphi 7.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ahmed

Requête en sql - formulaire de recherche

Résolu

Bonjour! Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php/mysql pour un site perso. J'aimerais savoir s'il existerait un champ en mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zazibut

Champs calculés sous formulaires - access

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ! Voila, j'ai mis des formules (addition et multiplication) sous un de mes sous formulaires. Ce sous form...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Syzygy

Bloquer l'envoi d'un formulaire vide

Bonjour, etant nouveau sur le site je tiens tout d'abord à saluer toute la communauté. En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: je vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
moiced59

Requete complexe

Résolu

Bonjour, J'effectue la requete suivante pour trouver le total des commande passée par un client sur ma boutique en ligne : SELECT cli.email as ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bloodchecker

Sql : un même champ dans 2 tables ?

Bonjour, Est-il possible d'avoir un même champ dans deux tables ? Je veux dire un champs du même nom ayant le même contenue. Si je change le con...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
westernz

Vbaet sql

Bonjour, Peut on transposer ce bout de SQL dans une procedure d'ouverture de formulaire? Nbre = CpteDom("*", "T_Carburant", "N°Carb < " & [N°Carb])...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
blux

Cumul colonne selectif

Bonjour, J'ai 2 tables relie 1, n Dans une les immatriculations de voiture et l'autre les KM et les quantités de carburant. Comment effectuer un...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
castours

Competences d'un developpeur sur une db

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis: Je suis developpeur .NET, et je voudrais savoir quelles sont les competences ESSENTIELLES qu'un devel...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Critère à modifier dans requete access vba

Bonjour, Je dispose d'une base de données Access dans laquelle un des champs est le nom du pays. Nous avions l'habitude de réaliser des requete...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
blux

Mysql - alter table rename to

Résolu

Bonjour tlm, voilà, je viens d'importer une table dans wamp via phpmyadmin. Le transfert du fichier csv est ok mais là où le problème se pose, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
chossette9

Liste déroulante dépendant d'une autre(acces)

Bonjour, Je lutte depuis deux jours pour essayer de créer un formulaire du type cascade depuis une seul table. En effet, j'ai créer plusieurs lis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
magicshark

Problèmes avec les accents

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur lorsque je veux lancer une base de donnée access. Sur l'un des serveurs cela marche très bien, par contre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
lucas01

Optimisation de bd

Bonjour, SVP je suis étudiant et je veux prendre une petite idée ; claire et simple avec une exemple concret et précis sur l'optimisation d'une B...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sisof

Calcul horaire de nuit sous access

Résolu

Bonjour, J'utilise ACCESS pour calculer une durée donnée à partir d'un champ (heure d'arrivée) et d'un autre (heure de sortie). Ma requête fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Bruce Willix

Générer un nombre automatique access

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment générer une clé primaire qui soit aléatoire et positif. Il faut absolument que cette clé soit positive c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
castours

Plateforme en ligne de stockage de documents

Bonjour, Pour ma société je cherche une plateforme, un site, ... gratuit et en ligne pour stocker des documents. Ensuite je veux qu'en donnant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Aline

Probleme bd

Bonjour, j'ai ce problème lorsque je fais l'accès à la base de donnée. "Un DataReader associé à cette commande est déjà ouvert. Il doit d'abord être ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ilyaceccm

Memoire de l ordi

Fermé

Bonjour tous le monde est ce que y a un moyen davoir plus de place dans son ordi ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
DJCOOP09

Programmation vba boucle if

Bonjour, j'ai une base de données en access,je viens de réalisé une boucle If qui devrait crée un champ a partir d'un autre qui existe déjà mais j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
azzouz90

Mettre un serveur (exe) sur un site web

Bonjour, Voila, je me suis lancé dans un projet de MMORPG avec RPG Maker XP et le systeme net rmxp online 2008 de Vengeance Production. Tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jee pee

Problème requête sql sur base de donnée acces

Bonjour, J'ai un problème concernant une requête sql si quelqu'un peut m'aider ce serait génial. Voici mon problème: J'ai une table "T_Formate...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mbx

Exécuter script sql

Bonjour, Je voulais savoir comment exécuter un script sql avec SQL Server Management Studio ? J'ai créer ma base, j'ai un fichier .sql. Que ...

naitreGitan

Comment copier ma base de donnée spip

Bonjour, j'ai un site web sous spip, sur un serveur ubuntu 8.10, donc cette version d'ubuntu commence à devenir obsolette, donc je voudrais format...

melinameline

Probleme mysqlinstanceconfig

Résolu

Bonjour, Bonsoir voila mon problème quand j'arrive a l'étape exécute tout est bon sauf start service voila j'aimerais savoir comment arranger sa me...

MiisterG

Impossible de me connecter à ma bd

Slt à tous, J utilise un serveur web apache / mysql sur lequel j ai transféré ma bd. A ma grande surprise je constate que ce serveur ne prend pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
coca4life

Php/mysql afficher texte et image d'une dbb

Bonjour, je voudrai afficher du texte et des images a partir de ma base de données, de ma table jeux et du champ contenu mon contenu sera par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Reivax962

Probleme d'affichage dans ma requete

Bonjour, j'ai un Probleme d'affichage dans ma requete My sql !! Voici mon code : .. .. quand je choisi un nom , le résultat s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
enau

Requetes sql

Bonjour, j'essaie de développer une petite application (je suis nouvelle dans ce domaine), une partie de cette application permet de trouver une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dadouche

A l'aide !! page d'erreur sur mon site

Bonjour, sans faire espérée j'ai suprimer des fichiers de mon site avec filezilla puis je me rend sur mon site est sa affiche Forbidden You don't ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Bruce Willix

Requete sql avec limit

Bonjour, Je voudrais écrire une requête pour sortir la liste des 5 étudiants les moins âgés voici ma requête: select nom, prenom,age from...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Reivax962

Relation plusieurs à plusieurs access

Résolu

Bonjour, Le cadre de la base de données est le suivant : J'ai 3 tables - opérateur : id_operateur, nom_operateur, prenom_operateur - for...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
blux

Type de jointures - access

Bonjour, Je cherche un type de jointure. J'ai une requête qui comprend 2 tables : Devis et Facture. Access me propose 3 types de jointures, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
blux

Afficher/masquer un champ sur un etat - acces

Bonjour, Voila, lorsque je génère un Etat, je souhaiterai que les champs vide ne s'affiche pas . Je suis débutante en écriture de code... mais voi...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jeen

Récupérer un nom qui a le nombre plus élever

Résolu

Bonjour, Dans une table "sondage" MySQL il y a 3 colonnes : colonne "ID" -- colonne "nom" -- colonne "qte" 1 ---------------- machin ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Aby

Wampserver - accès serveur mysql refusé

Bonjour, J'ai récemment farfouillé dans phpMyAdmin (dans les utilisateurs, dont root@localhost). Aujourd'hui, il m'est impossible d'accéder au ser...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Choisir mes tables bdd (avec access)

Bonjour, je suis un étudiant effectuant un stage en informatique en première année. J'effectue donc actuellement mon stage dans une entrepris v...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alialyn

Odbc: echec de connexion à sql sever server

Bonjour, *************** Salut à tous. Je sollicite votre s'il vous plait. Je suis debutant en sql server et je suis bloqué dans un exercice que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
michel_m

Photos: logiciel avec interface

Bonjour, j'ai pas mal de photos que je souhaite partager avec des amis. J'ai renseigné les champs IPTC mais je me suis rendu compte qu'ils ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Gretchen

Html/php/bdd

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un intranet pour la société ou je suis actuellement en stage, lors de la création d'une nouvelle pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Cyrilmeyre

Sql server 2005

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide SVP Je suis au cours d'établissement d'une nouvelle architecture système pour notre entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Zineb

Double insertion dans la base mysql sous ie

Résolu

Bonjour, Après avoir visité plusieurs forums, dont celui-ci, avec des sujets similaires au mien je n'ai toujours pas trouver de réponse. Donc la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bigD1485

Opérations mathématiques bdd mysql

Bonjour à tous. Je souhaiterais réaliser des opérations mathématiques de valeurs contenues dans les champs dans ma table dont le résultat irait d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Injection sql?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un amis à moi il a fait un petit site web. Et je crois qu'Il est pas vraiment sécurisé. Pour le savoir bien j'aimerais savoir co...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Fusionner 2 requêtes

Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes qui marchent séparément... 1re requête : SELECT db.fld_id_nom_fruit,nom.fld_id_nom,nom.fld_nom FR...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
aspkiddy

Copie de c:

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie de mon disque dur C: sur un disque dur externe mais pas une copie image, j'aimerai naviguer dessus comme si c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
thevinou
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 24 222