Créé script alerte

jojo72100 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo72100 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous.
Je suis totalement débutant dans le milieu et je voudrais faire de moi meme ou obtenir un script qui fait une alerte sonore quand il y a écrit une suite de mot précise.
Cet a dire que quand ma page se rafraichie, si il y a écrit sur la page " claude va bien" il faut l'alarme sonore.
Est ce possible ?
Si cela est possible , est'il possible d'obtenir un email ?
Je vous remercie, et désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

A voir également:

2 réponses

Joe

Tu n'es effectivement pas dans la bonne section :)

Pour le son, tu peux regarder ça : http://jannaud.fr/javascript-play-sound-jouer-musique?id=35&maxi=10
0
jojo72100 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi, comment déplacer mon sujet ?( désolé )
J'ai regardé ton lien, et moi ce que je rechercher c'est par exemple quand on ouvre google il y a tout plein de ligne quand on regarde les codes source etc, moi je voudrais que par exemple quand il y est dans le code source cet phrase : <meta name="description" content="Comment jouer un son en Javascript<br/>How to play a sound with Javascript"/> un script me donne une alerte. En gros quand la page d'origine a un petit changement dans sont code source et la phrase que j'ai sélectionné apparais dans le code l'alerte se déclenche.
Merci, assez dur a expliquer lol
0