Les discussions

Comment formater mon pc campaq presario cq61

Bonjour, je souhaite re formater mon oc mais aucun disque fourni quand je l ai acheter, toutes mes données sont sauvegarder mais je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
f894009

Modification d'enregistrement bd via vb

Bonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Hoffnung1990

Script de sauvegarde mysql

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yoyo29000

Conection a la bd avec vb pour enregistrement

Bonjour, j'ai un problème avec avec la connection a la Bd access 2007 via VB 2008 concernant l'enregistrement des données precedements saisies. e...

Hoffnung1990

Question sur acess

Bonjour, J'aierais savoir comment ajouter une ligne horizontalement entre deux autres lignes au mileu d'un tableau Acess. Je fais présentement un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Hoffnung1990

Gestion des stocks en accès

Bonjour, je vous sollicite dans la conception d'une base de données de stocks de boissons entrées/sorties de différents types avec pour point de...

Joe

Probleme mysql

Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Joe

Formulaire, table access

Bonjour, je veux créer une petite base pour l'enregistrement des recettes. Alors j'ai créer une table avec les informations suivantes: - N°, au n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sorosoro

Problème requête insert into en vba access

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vordano

Utilisation de mysql workbench

Résolu

Bonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dunith

Pgsql

Résolu

Bonjour, J'ai créé une application avec une base de données pgSQL, avec un lien ODBC...en local. J'ai pu coder avec. Bref, tout va bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anne Honime

Message d'erreur - warning: mysql_fetch_assoc

Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
louis1984

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je vais sûrement avoir l'air bête mais bon. j'aimerais savoir précisément à quoi sert un disque dur externe. Il me semble que ça sert à...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parametre 0xc000000e

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui a un probleme 0xc000000e donc je clique sur F2 puis jarive sur phoenix secure core (tm) setup utility pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas310

Invalid use of null - access 2003

Bonjour, j'ai un petit probleme, un message s'indique quand je veux ouvrir un formulaire sous access 2003. Le message est " invalid use of nu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pompier56

Ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Je viens de changer le ventilateur de mon P C portable et il ne tourne pas malgré son changement .Je viens donc vous demandez conseil avant d...

Bobby32

Point zéro

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell et j'aimerais beaucoup le remettre a son état d'origine comment faire ?

Sylvlau

Serveur nas

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur NAS Iomega ix2 et j'aimerai savoir si il y a moyen de voir ce que les personnes qui y ont accès font dessus . P...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Angelusle

Comment mettre 1clavier sans fil avec un ordi

Bonjour, jai un ordi portable (net book) et jaimerais avoir un plus gros clavier . Jai acheter un clavier ( sans fil ) mais je ne ces pas commen...

NDOUKI

Probléme dll manquantes

Bonjours, suite à un recent formatage de mon ordinateur j'ai de gros problème de dll avec certains de mes jeux. engine.dll = empire earth core...

keldette

Connexion à sql

Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis pour me connecter à ma base de données que j'utilises sur mon ordinateur (pas de mise en réseau, juste en loc...

Sylvlau

[mysql] problème encode/decode

Bonjour, Lorsque je j'exécute par exemple la requête : SELECT ENCODE('Blablabla','Key') Le résultat est : 350961ea29a20ea2a9 Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Cestlaouate

Lookup dans access

Bonjour, A quoi sert lookup dans Access 2007 ou Access 2010? Configuration: windows 7 -- Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dre...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
blux

Base de donnée access

Bonjour, je veux faire une base de donnée access mais je ne sais pas comment faire ce qui suit : 1- créer un fichier .mdb 2- partager le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
castours

Lier les colonnes sur 2 tables access

Bonjour, Je viens de creer un BDD sur access pour une gestion fournisseur. J'ai donc créé une table fournisseur et une table commande. la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
castours

Affichage dans liste déroulante access

Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend deux cadre ( un cadre texte "ref produit" et un cadre liste déroulante "désignation produit") je souhaite...

castours

Plsql

je n'ai obtenu aucune aide de la part des gens de ce forum, c'est pitoyable

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des videos sur un cd

Bonjour, comment mettre des videos sur un cd avec nero express

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hamzarais

Mini sd de téléphone vide après une chute

Bonjour, Alors voilà , j'ai fait tombé mon téléphone , l'écran c'est casser et quand j'ai voulu remettre ma carte sur ordinateur elle était vide, ...

Farfadet88

Quelques requétes

Bonjour, svp je suis butée à un problème que les bases de données pouvez vous m'aidez? je voudrais des requêtes qui permettent de creer les tables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
malaik5

Mcd et modèle relationnel

Résolu

Bonjour, Le Modèle Conceptuel des données est-il la même chose que le modèle relationnel? et donc le schéma relationnel est-il la même chose que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
malaik5

Convertir des formules excell en accès

Bonjour, J'ai une formule que j'ai faite sur excell et je n'arrive pas à la transformer sur accès. la formule est la suivante : =SI(C2="PCsf"...

doublem93

Office excel 2007 image en tête

Bonjour, J'ai insérer une image dans l'en-tête sans problème (enfin c'est ce que je croyais ^^) mais quand j'ai voulu avoir un aperçu, j'ai rema...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Suppression de fichier

Bonsoir, J'ai un problème dérangeant, j'essaie de désinstaller un fichier ( google sketchup 8 ) j'ai essayer de trouver plusieurs solutions, dans l...

retro75

Dd externe ioméga ne s'allume plus

Bonjour, donc je vous explique, aujourd'hui je décide d'allumer mon disque dur ioméga screen play plus 1To. la c'est le drame il ne s'allume plus....

retro75

Films

Bonjour, Svp, j'aurais besoin de savoir si vous connaissez des films ou des documentaires sur les juifs rentrants chez eux après la 2nde guerre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
retro75

Probleme d'installation de mon log gestion

Bonjour, J'ai un logiciel de gestions de stock installer sur mon PC mais à chaque fois que j'aissaie de l'intaller sur une autre machine je dois pa...

retro75

Probleme sur un trigger d'insertion

Bonjour, j'ai rencontrer un petit probleme au niveau de trigger j'arrive pas à le resoudre voila le trigger CREATE OR REPLACE TRIGGER m...

Matthiouw

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Oû aller sur le Web pour savoir quellle version de Internet Explorer est installée sur mon système? Merci mes amis! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gugus1039

Free serveur

Bonjour, je vais peut être avoir free et j'aimerais savoir à quoi consiste le serveur free svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Méthode man hour

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à appliquer la méthode de Man hour pour l'estimation des déférentes tâches du projet. si je dit dis Man est ce que ce...

Srg2

Excel macro 2 tri

Résolu

Bonjour, j'ai la macro de tri suivant par la colonne R et je voudrais que par la suite il tri par la conne E. Private Sub Worksheet_Activate...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31

Tranche d'age a la date x sur access

Bonjour, Sur access j'ai une table "population" avec nom, prenom, date de naissance... J'aimerai afficher, dans un formulaire, le nombre de -18...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
blux

Probleme disque dur

Bonjour, alors voila mon probleme, mon pc m'a laché (au bout de 3 mois SUPER) et comme j'avais plein de photo, video... a l'interieur j'ai ret...

grenadiine

Problème de system32.

Bonjour, Sur mon ordinateur il manque le fichier \system32\hal.dll, le seul soucis c'est que c'est un netbook et que JE N'AI PAS DE LECTEUR CD P...

Joe

Formule comprise entre à 4 conditions

Bonjour, Je cherche à écrire sur excell le texte suivant pouvez vous m'aider si la cellule P31 est superieur ou égal à 7500 et inferieur à 9000...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
El Poulpo

Sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la formule sommeprod, je joins mon fichier =SOMMEPROD($B$4:$B$23="allemagne"*$D$4:$D$23="rosé")*($C$4:$...

phil

Probleme de copier coller sur excel.

Bonjour, Lorsque je fait clic droite dans mon fichier, je n'arrive pas à avoir la liste des options, il n'y a qu'un champs marqué "VS et PLANCHERS...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
membsa

Ipad 1 ios 5

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors dsl si je ne place pas la question au bon endroit je suis en possession d'un ipad 1 que j'utilise pour st...

mehdi.maamri

Problemes avec mes dique dur

Bonjour, je viens de copier mon disque C dans D et je n arrive pas a aller dans disque C ou D Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

mehdi.maamri
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 193