Les discussions
Rslogix 5000 et factorytalk view
Bonjour, Je suis à la reecherche de rslogix 5000 et factorytalk view quelqu'un pourra m'aider SVP Merci. Configuration: Windows 7 / Interne...
Access 2003
Bonjour, j'expose mon probléme je suis sur une base de données access 2003 et j'ai une liste de materiel dans cette liste on peut aller chercher le ...
Php/mysql : tri elabore
Bonsoir a tous, Je suis sur la fin d'un programme informatique ou je suis confronte a un probleme de tri, Voici mon probleme dans php/my admin j'ai pr...
Ordinateur n'arrive pas a aller sur la page w
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'arrive plus a aller sur la page windows. Quand je l'allume il y a marqué BOOTMGR absent et Ctrl = Alt S...
Un filtre qui ne bouge pas dans excel?
Bonjour, je réalise actuellement une base de donnée avec un fitre en premiere ligne. Je voudrais que cette ligne "fitre" apparaisse tout le temps ...
Base de donnees
Bonjour, slt qui peut aider pour creer une base de donnees pour une entreprise de vente de cuisine bien sure comment faire la conception UML
Liste de liens google
Bonjour! Je réalise actuellement un projet de veille technologique pour mon école (c'est a dire tenter d'automatiser le recensement des nouveautés...
Créé script alerte
Bonjour, a tous. Je suis totalement débutant dans le milieu et je voudrais faire de moi meme ou obtenir un script qui fait une alerte sonore quand il...
Gestion des accents
Bonjour, Après avoir bien épluché les forums sur le sujet, je vous fait part de ma difficulté : J'ai un formulaire qui enregistre les infos d'u...
Besoin de mon numero
Bonjour, j' n'ai pas inscrit mon numero de serie donc je ne peux avoir le nettoyage alors que j'ai achete en ligne Configuration: Windows 7 / I...
Apprendre à utiliser oracle database
Bonjour, Voilà, j'aimerai apprendre à utiliser Oracle Database. J'ai déjà commencé à lire de la doc Oracle (https://docs.oracle.com/cd/E11882_01/in...
Mise en forme conditionnelle sous access
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Sous excel j'avais créé une mise en forme conditionnelle dans un planning qui me permetta...
Lire fichier .xhtml
Bonjour, j'arrive pas à lire le fichier d'ext xhtml , pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Voir des fichiers qui ne sont pas enregistré
Bonjour, Je viens de perdre ma clé usb qui contenait des fichiers importants. Et je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon ordinateur donc je voudrai...
Problème requête suite à formulaire
Bonjour, Bonjour, 1) je suis hyper débutant en PHP 2) je veux récupérer à partir d'un formulaire 2 données ( prixmini et prixmaxi), les mettre...
Sql - select entre heure date et heure date
Bonjour, Je cherche à exécuter une requête SQL qui sélectionne des sorties de voitures. Il faut que je trie ces sorties par horaires (matin entre ...
Photos perdus sur iphone lors de restauration
Bonjour, voila j'ai branché mon iphone 4 à mon mac et il a automatiquement fait une restauration, cette restauration m'a supprimer mes photos des deux...
Comment implementer une base de donnee
Bonjour, stp pourrez vous m apprendre a implementer une base de donnee sur access ou me diriger vers un site capable de le faire . je suis un debutant...
Afficher requête sql sur page php
Bonjour, je veux savoir comment afficher une requête sql sur mon page php par exemple j'ai cette requête et je veux afficher sa résultat sur mo...
Fusionner 2 table identique de 2 base donne
Bonjour, Je voudrai connaitre comment je peux fusionne la table nommée "livre" appartenant a 2 base de donnes differentes mais qui aura la meme st...
[sql]jointure avec join
Bonjour, j'essaie de faire la jointure entre 3 table en SQL en utilisant la requete suivante : select num from table1 JOIN tbale2 ON table.num=t...
Effacer par erreur "mes documents"
Bonjour, je me servais de "Mes documents" pour classer mes cours (j'ai l'autorisation de me servir d'un ordinateur) et en voulant supprimer un fichier...
Problème requête sql
Bonjour, J'ai trois tables: ingredients: id_ingredient, nom_ingredient recettes: id_recette, nom_recette contenir: id_ingredient, id_recette ...
Remplacer une colonne d'une table par une autre avec phpmyadmin
Bonjour, Je voudrais savoir la procédure à faire pour remplacer une colonne d'une table de données par une autre (une d'une sauvegarde) à l'aide de ...
Je cherche script en phpmysql
Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...
Gestionnaire de pilotes odbc
Bonjour SVP si il ya une personne qui peut m'aider, et que dieux le recompensera inchaallah j'ai un problème au niveau du serveur : Les utilisateurs...
Comment mettre à jour une seule colonne d'une table de données depuis un backup
Bonjour, Toutes les données d'une colonne d'une table de membres ont été effacés, mais j'ai fait une sauvegarde de la table il y a quelques semai...
Mysql
Bonjour, je voudrais des cours complets sur mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Boucle do while qui ne marche pas
Bonjour, si quelqu'un peu m'aider cette boucle ne marche pas. Elle s'arrete des que je rencontre une valeur différente de 0 en colonne 1 Sub TEST()...
Comment formater mon pc campaq presario cq61
Bonjour, je souhaite re formater mon oc mais aucun disque fourni quand je l ai acheter, toutes mes données sont sauvegarder mais je ne sais co...
Modification d'enregistrement bd via vb
Bonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: ...
Script de sauvegarde mysql
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...
Conection a la bd avec vb pour enregistrement
Bonjour, j'ai un problème avec avec la connection a la Bd access 2007 via VB 2008 concernant l'enregistrement des données precedements saisies. e...
Question sur acess
Bonjour, J'aierais savoir comment ajouter une ligne horizontalement entre deux autres lignes au mileu d'un tableau Acess. Je fais présentement un...
Gestion des stocks en accès
Bonjour, je vous sollicite dans la conception d'une base de données de stocks de boissons entrées/sorties de différents types avec pour point de...
Probleme mysql
Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....
Formulaire, table access
Bonjour, je veux créer une petite base pour l'enregistrement des recettes. Alors j'ai créer une table avec les informations suivantes: - N°, au n...
Problème requête insert into en vba access
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces v...
Utilisation de mysql workbench
RésoluBonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...
Pgsql
RésoluBonjour, J'ai créé une application avec une base de données pgSQL, avec un lien ODBC...en local. J'ai pu coder avec. Bref, tout va bien. ...
Message d'erreur - warning: mysql_fetch_assoc
Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je vais sûrement avoir l'air bête mais bon. j'aimerais savoir précisément à quoi sert un disque dur externe. Il me semble que ça sert à...
Parametre 0xc000000e
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui a un probleme 0xc000000e donc je clique sur F2 puis jarive sur phoenix secure core (tm) setup utility pu...
Invalid use of null - access 2003
Bonjour, j'ai un petit probleme, un message s'indique quand je veux ouvrir un formulaire sous access 2003. Le message est " invalid use of nu...
Ventilateur ne tourne plus
Bonjour, Je viens de changer le ventilateur de mon P C portable et il ne tourne pas malgré son changement .Je viens donc vous demandez conseil avant d...
Point zéro
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell et j'aimerais beaucoup le remettre a son état d'origine comment faire ?
Serveur nas
Bonjour, Alors voila j'ai un serveur NAS Iomega ix2 et j'aimerai savoir si il y a moyen de voir ce que les personnes qui y ont accès font dessus . P...
Comment mettre 1clavier sans fil avec un ordi
Bonjour, jai un ordi portable (net book) et jaimerais avoir un plus gros clavier . Jai acheter un clavier ( sans fil ) mais je ne ces pas commen...
Probléme dll manquantes
Bonjours, suite à un recent formatage de mon ordinateur j'ai de gros problème de dll avec certains de mes jeux. engine.dll = empire earth core...
Connexion à sql
Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis pour me connecter à ma base de données que j'utilises sur mon ordinateur (pas de mise en réseau, juste en loc...