Les discussions
Comment formater mon pc campaq presario cq61
Bonjour, je souhaite re formater mon oc mais aucun disque fourni quand je l ai acheter, toutes mes données sont sauvegarder mais je ne sais co...
Modification d'enregistrement bd via vb
Bonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: ...
Script de sauvegarde mysql
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...
Conection a la bd avec vb pour enregistrement
Bonjour, j'ai un problème avec avec la connection a la Bd access 2007 via VB 2008 concernant l'enregistrement des données precedements saisies. e...
Question sur acess
Bonjour, J'aierais savoir comment ajouter une ligne horizontalement entre deux autres lignes au mileu d'un tableau Acess. Je fais présentement un...
Gestion des stocks en accès
Bonjour, je vous sollicite dans la conception d'une base de données de stocks de boissons entrées/sorties de différents types avec pour point de...
Probleme mysql
Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....
Formulaire, table access
Bonjour, je veux créer une petite base pour l'enregistrement des recettes. Alors j'ai créer une table avec les informations suivantes: - N°, au n...
Problème requête insert into en vba access
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces v...
Utilisation de mysql workbench
RésoluBonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...
Pgsql
RésoluBonjour, J'ai créé une application avec une base de données pgSQL, avec un lien ODBC...en local. J'ai pu coder avec. Bref, tout va bien. ...
Message d'erreur - warning: mysql_fetch_assoc
Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je vais sûrement avoir l'air bête mais bon. j'aimerais savoir précisément à quoi sert un disque dur externe. Il me semble que ça sert à...
Parametre 0xc000000e
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui a un probleme 0xc000000e donc je clique sur F2 puis jarive sur phoenix secure core (tm) setup utility pu...
Invalid use of null - access 2003
Bonjour, j'ai un petit probleme, un message s'indique quand je veux ouvrir un formulaire sous access 2003. Le message est " invalid use of nu...
Ventilateur ne tourne plus
Bonjour, Je viens de changer le ventilateur de mon P C portable et il ne tourne pas malgré son changement .Je viens donc vous demandez conseil avant d...
Point zéro
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell et j'aimerais beaucoup le remettre a son état d'origine comment faire ?
Serveur nas
Bonjour, Alors voila j'ai un serveur NAS Iomega ix2 et j'aimerai savoir si il y a moyen de voir ce que les personnes qui y ont accès font dessus . P...
Comment mettre 1clavier sans fil avec un ordi
Bonjour, jai un ordi portable (net book) et jaimerais avoir un plus gros clavier . Jai acheter un clavier ( sans fil ) mais je ne ces pas commen...
Probléme dll manquantes
Bonjours, suite à un recent formatage de mon ordinateur j'ai de gros problème de dll avec certains de mes jeux. engine.dll = empire earth core...
Connexion à sql
Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis pour me connecter à ma base de données que j'utilises sur mon ordinateur (pas de mise en réseau, juste en loc...
[mysql] problème encode/decode
Bonjour, Lorsque je j'exécute par exemple la requête : SELECT ENCODE('Blablabla','Key') Le résultat est : 350961ea29a20ea2a9 Mais ...
Lookup dans access
Bonjour, A quoi sert lookup dans Access 2007 ou Access 2010? Configuration: windows 7 -- Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dre...
Base de donnée access
Bonjour, je veux faire une base de donnée access mais je ne sais pas comment faire ce qui suit : 1- créer un fichier .mdb 2- partager le fichier...
Lier les colonnes sur 2 tables access
Bonjour, Je viens de creer un BDD sur access pour une gestion fournisseur. J'ai donc créé une table fournisseur et une table commande. la t...
Affichage dans liste déroulante access
Bonjour, j'ai un formulaire qui comprend deux cadre ( un cadre texte "ref produit" et un cadre liste déroulante "désignation produit") je souhaite...
Plsql
je n'ai obtenu aucune aide de la part des gens de ce forum, c'est pitoyable
Comment mettre des videos sur un cd
Bonjour, comment mettre des videos sur un cd avec nero express
Mini sd de téléphone vide après une chute
Bonjour, Alors voilà , j'ai fait tombé mon téléphone , l'écran c'est casser et quand j'ai voulu remettre ma carte sur ordinateur elle était vide, ...
Quelques requétes
Bonjour, svp je suis butée à un problème que les bases de données pouvez vous m'aidez? je voudrais des requêtes qui permettent de creer les tables ...
Mcd et modèle relationnel
RésoluBonjour, Le Modèle Conceptuel des données est-il la même chose que le modèle relationnel? et donc le schéma relationnel est-il la même chose que ...
Convertir des formules excell en accès
Bonjour, J'ai une formule que j'ai faite sur excell et je n'arrive pas à la transformer sur accès. la formule est la suivante : =SI(C2="PCsf"...
Office excel 2007 image en tête
Bonjour, J'ai insérer une image dans l'en-tête sans problème (enfin c'est ce que je croyais ^^) mais quand j'ai voulu avoir un aperçu, j'ai rema...
Suppression de fichier
Bonsoir, J'ai un problème dérangeant, j'essaie de désinstaller un fichier ( google sketchup 8 ) j'ai essayer de trouver plusieurs solutions, dans l...
Dd externe ioméga ne s'allume plus
Bonjour, donc je vous explique, aujourd'hui je décide d'allumer mon disque dur ioméga screen play plus 1To. la c'est le drame il ne s'allume plus....
Films
Bonjour, Svp, j'aurais besoin de savoir si vous connaissez des films ou des documentaires sur les juifs rentrants chez eux après la 2nde guerre...
Probleme d'installation de mon log gestion
Bonjour, J'ai un logiciel de gestions de stock installer sur mon PC mais à chaque fois que j'aissaie de l'intaller sur une autre machine je dois pa...
Probleme sur un trigger d'insertion
Bonjour, j'ai rencontrer un petit probleme au niveau de trigger j'arrive pas à le resoudre voila le trigger CREATE OR REPLACE TRIGGER m...
Internet explorer
RésoluBonjour, Oû aller sur le Web pour savoir quellle version de Internet Explorer est installée sur mon système? Merci mes amis! Configuration: W...
Free serveur
Bonjour, je vais peut être avoir free et j'aimerais savoir à quoi consiste le serveur free svp.
Méthode man hour
Bonjour Quelqu'un peut m'aider à appliquer la méthode de Man hour pour l'estimation des déférentes tâches du projet. si je dit dis Man est ce que ce...
Excel macro 2 tri
RésoluBonjour, j'ai la macro de tri suivant par la colonne R et je voudrais que par la suite il tri par la conne E. Private Sub Worksheet_Activate...
Tranche d'age a la date x sur access
Bonjour, Sur access j'ai une table "population" avec nom, prenom, date de naissance... J'aimerai afficher, dans un formulaire, le nombre de -18...
Probleme disque dur
Bonjour, alors voila mon probleme, mon pc m'a laché (au bout de 3 mois SUPER) et comme j'avais plein de photo, video... a l'interieur j'ai ret...
Problème de system32.
Bonjour, Sur mon ordinateur il manque le fichier \system32\hal.dll, le seul soucis c'est que c'est un netbook et que JE N'AI PAS DE LECTEUR CD P...
Formule comprise entre à 4 conditions
Bonjour, Je cherche à écrire sur excell le texte suivant pouvez vous m'aider si la cellule P31 est superieur ou égal à 7500 et inferieur à 9000...
Sommeprod
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la formule sommeprod, je joins mon fichier =SOMMEPROD($B$4:$B$23="allemagne"*$D$4:$D$23="rosé")*($C$4:$...
Probleme de copier coller sur excel.
Bonjour, Lorsque je fait clic droite dans mon fichier, je n'arrive pas à avoir la liste des options, il n'y a qu'un champs marqué "VS et PLANCHERS...
Ipad 1 ios 5
Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors dsl si je ne place pas la question au bon endroit je suis en possession d'un ipad 1 que j'utilise pour st...
Problemes avec mes dique dur
Bonjour, je viens de copier mon disque C dans D et je n arrive pas a aller dans disque C ou D Configuration: Windows 7 / Safari 535.7