{mysql} trigger qui realise une insertion sur une
Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...
Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...
Bonjour, je cherche la base de donnée pour la gestion de télécommunication comment gère les numéros de puces ,les appels,les crédits et les cartes de...
Bonjour, j'essaie d'insérer des éléments dans ma table en utilisant cette requête INSERT INTO article (num,desig,qte, numFounisseur) VALUES (0...
Bonjour, Dans ma base, j'ai une colonne avec des noms, et une avec des lieux de naissance, et une avec des lieux de décès, et une avec des lieux d...
Bonjour, salut tt le monde, qlq'un qui peut me donner la structure de la base de données d'une banque en ligne , moi j'ai intégré le client,compte...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte mémoire SD que je mets normalement dans mon téléphone portable. Après avoir sorti celle ci de mon ...
Bonjour, Bonjour, Après avoir connecté ma base de données avec V.B, je dois afficher une liste des caractéristiques des comptes réseau...
Bonjour à tous! plizzz j'ai besoin de votre aide pour mon mini projet jai 2 questions: -La 1ère c'est comment mettre les données d'une BD dans l...
Bonjour, En fait j'ai fait cette manip une centaine de fois, mais je ne sais pas ce qui cloche cette fois ci.... Bref, une insertion simple dans un...
Bonjour, Alors tout est presque dans la question ! Voilà j'ai cherché un peu partout mais...je ne comprends pas très bien.... Mon problème...
Bonjour, je souhaiterais créer un index sur une de mes tables seulement quand je le fais, j'obtiens cette erreur: #1089 - Incorrect prefix key; the us...
Bonjour, Lorsque je veux faire de la saisie dans le journal de banque sur mon logiciel EBP compta classic open line 2011, une information de ce type...
Bonjour, Bonjour, Suppression de données Madame, Monsieur, par la présente, je vous demande le retrait, de vos fichiers commerciaux, des données ...
Bonjour, Je vais à vous car je suis ds la m.......... Ma collèque a désinstallé (par erreur) mon logiciel de paye et j'en ai besoin 2m1 AU SECOUR...
Bonjour, Bonjour, Sous access j'ai deux tables une table calendrier avec une colonne date et une colonne statut pour chaque date de l'année j'...
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai rendu un dossier rendu confidentiel juste avant de fair une reprise systeme et depuis plus moyens d'ouvrir...
Bonjour, j'ai cree une page en php il contient une formulaire et je veux enregistrer ces variable dans une page php en itulisant include(ma_page) d...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusieur...
Bonjour, j voudrai faire le lien entre un formulaire de bd access2000 et des tables ou requetes .comment proceder a la realisation ? Configu...
Bonjour, j'ai cree mon page php mais il ne travail pas et je veux savoir si j'ai fait des erreur sur le code php et merci pour me corriger les ...
Bonjour, Il y a peu de temps je me suis acheter un Dazzle DVC100 avec lequel je film ce qu'il ce passe sur me télé avec le logiciel "Pinacle Insta...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis en php, je souhaite stocker des images dans ma base de données sous mysql. Le problème c'est que tout fonctionne ...
Bonjour, Je suis à la reecherche de rslogix 5000 et factorytalk view quelqu'un pourra m'aider SVP Merci. Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, j'expose mon probléme je suis sur une base de données access 2003 et j'ai une liste de materiel dans cette liste on peut aller chercher le ...
Bonsoir a tous, Je suis sur la fin d'un programme informatique ou je suis confronte a un probleme de tri, Voici mon probleme dans php/my admin j'ai pr...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'arrive plus a aller sur la page windows. Quand je l'allume il y a marqué BOOTMGR absent et Ctrl = Alt S...
Bonjour, je réalise actuellement une base de donnée avec un fitre en premiere ligne. Je voudrais que cette ligne "fitre" apparaisse tout le temps ...
Bonjour, slt qui peut aider pour creer une base de donnees pour une entreprise de vente de cuisine bien sure comment faire la conception UML
Bonjour! Je réalise actuellement un projet de veille technologique pour mon école (c'est a dire tenter d'automatiser le recensement des nouveautés...
Bonjour, a tous. Je suis totalement débutant dans le milieu et je voudrais faire de moi meme ou obtenir un script qui fait une alerte sonore quand il...
Bonjour, Après avoir bien épluché les forums sur le sujet, je vous fait part de ma difficulté : J'ai un formulaire qui enregistre les infos d'u...
Bonjour, j' n'ai pas inscrit mon numero de serie donc je ne peux avoir le nettoyage alors que j'ai achete en ligne Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, Voilà, j'aimerai apprendre à utiliser Oracle Database. J'ai déjà commencé à lire de la doc Oracle (https://docs.oracle.com/cd/E11882_01/in...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Sous excel j'avais créé une mise en forme conditionnelle dans un planning qui me permetta...
Bonjour, j'arrive pas à lire le fichier d'ext xhtml , pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens de perdre ma clé usb qui contenait des fichiers importants. Et je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon ordinateur donc je voudrai...
Bonjour, Bonjour, 1) je suis hyper débutant en PHP 2) je veux récupérer à partir d'un formulaire 2 données ( prixmini et prixmaxi), les mettre...
Bonjour, Je cherche à exécuter une requête SQL qui sélectionne des sorties de voitures. Il faut que je trie ces sorties par horaires (matin entre ...
Bonjour, voila j'ai branché mon iphone 4 à mon mac et il a automatiquement fait une restauration, cette restauration m'a supprimer mes photos des deux...
Bonjour, stp pourrez vous m apprendre a implementer une base de donnee sur access ou me diriger vers un site capable de le faire . je suis un debutant...
Bonjour, je veux savoir comment afficher une requête sql sur mon page php par exemple j'ai cette requête et je veux afficher sa résultat sur mo...
Bonjour, Je voudrai connaitre comment je peux fusionne la table nommée "livre" appartenant a 2 base de donnes differentes mais qui aura la meme st...
Bonjour, j'essaie de faire la jointure entre 3 table en SQL en utilisant la requete suivante : select num from table1 JOIN tbale2 ON table.num=t...
Bonjour, je me servais de "Mes documents" pour classer mes cours (j'ai l'autorisation de me servir d'un ordinateur) et en voulant supprimer un fichier...
Bonjour, J'ai trois tables: ingredients: id_ingredient, nom_ingredient recettes: id_recette, nom_recette contenir: id_ingredient, id_recette ...
Bonjour, Je voudrais savoir la procédure à faire pour remplacer une colonne d'une table de données par une autre (une d'une sauvegarde) à l'aide de ...
Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...
Bonjour SVP si il ya une personne qui peut m'aider, et que dieux le recompensera inchaallah j'ai un problème au niveau du serveur : Les utilisateurs...
Bonjour, Toutes les données d'une colonne d'une table de membres ont été effacés, mais j'ai fait une sauvegarde de la table il y a quelques semai...
Bonjour, je voudrais des cours complets sur mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.