Les discussions

Rslogix 5000 et factorytalk view

Bonjour, Je suis à la reecherche de rslogix 5000 et factorytalk view quelqu'un pourra m'aider SVP Merci. Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
f894009

Access 2003

Bonjour, j'expose mon probléme je suis sur une base de données access 2003 et j'ai une liste de materiel dans cette liste on peut aller chercher le ...

castours

Php/mysql : tri elabore

Bonsoir a tous, Je suis sur la fin d'un programme informatique ou je suis confronte a un probleme de tri, Voici mon probleme dans php/my admin j'ai pr...

SoleilDeWindows13

Ordinateur n'arrive pas a aller sur la page w

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'arrive plus a aller sur la page windows. Quand je l'allume il y a marqué BOOTMGR absent et Ctrl = Alt S...

yac3133

Un filtre qui ne bouge pas dans excel?

Bonjour, je réalise actuellement une base de donnée avec un fitre en premiere ligne. Je voudrais que cette ligne "fitre" apparaisse tout le temps ...

pilas31

Base de donnees

Bonjour, slt qui peut aider pour creer une base de donnees pour une entreprise de vente de cuisine bien sure comment faire la conception UML

totofrancois

Liste de liens google

Bonjour! Je réalise actuellement un projet de veille technologique pour mon école (c'est a dire tenter d'automatiser le recensement des nouveautés...

totofrancois

Créé script alerte

Bonjour, a tous. Je suis totalement débutant dans le milieu et je voudrais faire de moi meme ou obtenir un script qui fait une alerte sonore quand il...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jojo72100

Gestion des accents

Bonjour, Après avoir bien épluché les forums sur le sujet, je vous fait part de ma difficulté : J'ai un formulaire qui enregistre les infos d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
NDOUKI

Besoin de mon numero

Bonjour, j' n'ai pas inscrit mon numero de serie donc je ne peux avoir le nettoyage alors que j'ai achete en ligne Configuration: Windows 7 / I...

motep2

Apprendre à utiliser oracle database

Bonjour, Voilà, j'aimerai apprendre à utiliser Oracle Database. J'ai déjà commencé à lire de la doc Oracle (https://docs.oracle.com/cd/E11882_01/in...

Callie33

Mise en forme conditionnelle sous access

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Sous excel j'avais créé une mise en forme conditionnelle dans un planning qui me permetta...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Jean_Jacques

Lire fichier .xhtml

Bonjour, j'arrive pas à lire le fichier d'ext xhtml , pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Ylann

Voir des fichiers qui ne sont pas enregistré

Bonjour, Je viens de perdre ma clé usb qui contenait des fichiers importants. Et je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon ordinateur donc je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nyctaclope

Problème requête suite à formulaire

Bonjour, Bonjour, 1) je suis hyper débutant en PHP 2) je veux récupérer à partir d'un formulaire 2 données ( prixmini et prixmaxi), les mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
le père

Sql - select entre heure date et heure date

Bonjour, Je cherche à exécuter une requête SQL qui sélectionne des sorties de voitures. Il faut que je trie ces sorties par horaires (matin entre ...

Bleu

Photos perdus sur iphone lors de restauration

Bonjour, voila j'ai branché mon iphone 4 à mon mac et il a automatiquement fait une restauration, cette restauration m'a supprimer mes photos des deux...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
milimetreman01

Comment implementer une base de donnee

Bonjour, stp pourrez vous m apprendre a implementer une base de donnee sur access ou me diriger vers un site capable de le faire . je suis un debutant...

castours

Afficher requête sql sur page php

Bonjour, je veux savoir comment afficher une requête sql sur mon page php par exemple j'ai cette requête et je veux afficher sa résultat sur mo...

NDOUKI

Fusionner 2 table identique de 2 base donne

Bonjour, Je voudrai connaitre comment je peux fusionne la table nommée "livre" appartenant a 2 base de donnes differentes mais qui aura la meme st...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Joe

[sql]jointure avec join

Bonjour, j'essaie de faire la jointure entre 3 table en SQL en utilisant la requete suivante : select num from table1 JOIN tbale2 ON table.num=t...

le père

Effacer par erreur "mes documents"

Bonjour, je me servais de "Mes documents" pour classer mes cours (j'ai l'autorisation de me servir d'un ordinateur) et en voulant supprimer un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jenoi

Problème requête sql

Bonjour, J'ai trois tables: ingredients: id_ingredient, nom_ingredient recettes: id_recette, nom_recette contenir: id_ingredient, id_recette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NDOUKI

Remplacer une colonne d'une table par une autre avec phpmyadmin

Bonjour, Je voudrais savoir la procédure à faire pour remplacer une colonne d'une table de données par une autre (une d'une sauvegarde) à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NDOUKI

Je cherche script en phpmysql

Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...

NDOUKI

Gestionnaire de pilotes odbc

Bonjour SVP si il ya une personne qui peut m'aider, et que dieux le recompensera inchaallah j'ai un problème au niveau du serveur : Les utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
azza

Comment mettre à jour une seule colonne d'une table de données depuis un backup

Bonjour, Toutes les données d'une colonne d'une table de membres ont été effacés, mais j'ai fait une sauvegarde de la table il y a quelques semai...

jee pee

Mysql

Bonjour, je voudrais des cours complets sur mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

afrnos

Boucle do while qui ne marche pas

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider cette boucle ne marche pas. Elle s'arrete des que je rencontre une valeur différente de 0 en colonne 1 Sub TEST()...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vordano

Comment formater mon pc campaq presario cq61

Bonjour, je souhaite re formater mon oc mais aucun disque fourni quand je l ai acheter, toutes mes données sont sauvegarder mais je ne sais co...

f894009

Modification d'enregistrement bd via vb

Bonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Hoffnung1990

Script de sauvegarde mysql

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yoyo29000

Conection a la bd avec vb pour enregistrement

Bonjour, j'ai un problème avec avec la connection a la Bd access 2007 via VB 2008 concernant l'enregistrement des données precedements saisies. e...

Hoffnung1990

Question sur acess

Bonjour, J'aierais savoir comment ajouter une ligne horizontalement entre deux autres lignes au mileu d'un tableau Acess. Je fais présentement un...

Hoffnung1990

Gestion des stocks en accès

Bonjour, je vous sollicite dans la conception d'une base de données de stocks de boissons entrées/sorties de différents types avec pour point de...

Joe

Probleme mysql

Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Joe

Formulaire, table access

Bonjour, je veux créer une petite base pour l'enregistrement des recettes. Alors j'ai créer une table avec les informations suivantes: - N°, au n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sorosoro

Problème requête insert into en vba access

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vordano

Utilisation de mysql workbench

Résolu

Bonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dunith

Pgsql

Résolu

Bonjour, J'ai créé une application avec une base de données pgSQL, avec un lien ODBC...en local. J'ai pu coder avec. Bref, tout va bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anne Honime

Message d'erreur - warning: mysql_fetch_assoc

Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
louis1984

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je vais sûrement avoir l'air bête mais bon. j'aimerais savoir précisément à quoi sert un disque dur externe. Il me semble que ça sert à...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parametre 0xc000000e

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui a un probleme 0xc000000e donc je clique sur F2 puis jarive sur phoenix secure core (tm) setup utility pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas310

Invalid use of null - access 2003

Bonjour, j'ai un petit probleme, un message s'indique quand je veux ouvrir un formulaire sous access 2003. Le message est " invalid use of nu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pompier56

Ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Je viens de changer le ventilateur de mon P C portable et il ne tourne pas malgré son changement .Je viens donc vous demandez conseil avant d...

Bobby32

Point zéro

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell et j'aimerais beaucoup le remettre a son état d'origine comment faire ?

Sylvlau

Serveur nas

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur NAS Iomega ix2 et j'aimerai savoir si il y a moyen de voir ce que les personnes qui y ont accès font dessus . P...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Angelusle

Comment mettre 1clavier sans fil avec un ordi

Bonjour, jai un ordi portable (net book) et jaimerais avoir un plus gros clavier . Jai acheter un clavier ( sans fil ) mais je ne ces pas commen...

NDOUKI

Probléme dll manquantes

Bonjours, suite à un recent formatage de mon ordinateur j'ai de gros problème de dll avec certains de mes jeux. engine.dll = empire earth core...

keldette

Connexion à sql

Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis pour me connecter à ma base de données que j'utilises sur mon ordinateur (pas de mise en réseau, juste en loc...

Sylvlau
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 222