PHP-My SQL
Fermé
Lamy07
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
-
3 févr. 2012 à 19:21
Lamy07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 4 févr. 2012 à 20:38
Lamy07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 4 févr. 2012 à 20:38
A voir également:
- PHP-My SQL
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
afrnos
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
16
4 févr. 2012 à 00:48
4 févr. 2012 à 00:48
Salut,
Hum où rencontres-tu un problème ?
Car j'ai l'impression que tu demandes le script sans avoir essayé :p
Pour ta 1ère question, il te faudra utiliser un SELECT pour ta requête SQL (ce que tu sais faire apparement), puis avec une boucle while en PHP, tu crées les différentes option de ta liste.
Pour la 2eme question, il te faudra utilisé un UPDATE pour ta requête SQL.
J'imagine que je ne t'ai pas vraiment aider, mais à ce niveau, il faut juste que tu apprennes le php et le sql !
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Hum où rencontres-tu un problème ?
Car j'ai l'impression que tu demandes le script sans avoir essayé :p
Pour ta 1ère question, il te faudra utiliser un SELECT pour ta requête SQL (ce que tu sais faire apparement), puis avec une boucle while en PHP, tu crées les différentes option de ta liste.
Pour la 2eme question, il te faudra utilisé un UPDATE pour ta requête SQL.
J'imagine que je ne t'ai pas vraiment aider, mais à ce niveau, il faut juste que tu apprennes le php et le sql !
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Lamy07
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
4 févr. 2012 à 20:38
4 févr. 2012 à 20:38
salut;
je te remercie pour le lien, j'ai déjà lu ce cour là, mais ya pa tous, je crois que je n'ai pas bien exprimer mon problème, j'ai déjà essayé des script mais ça ne marche pas comme je vx. je vais essayé de clarifier un peu plus;
Pour la premiere question je viens de la réglé, la seconde j'ai utilisé UPDATE biensur mais le probleme c'est que le update doit s'effectué avec where identifiant= la valeur récupéré depuis le bouton, cette valeur doit être tiré de la base donné.
Merci bien!
je te remercie pour le lien, j'ai déjà lu ce cour là, mais ya pa tous, je crois que je n'ai pas bien exprimer mon problème, j'ai déjà essayé des script mais ça ne marche pas comme je vx. je vais essayé de clarifier un peu plus;
Pour la premiere question je viens de la réglé, la seconde j'ai utilisé UPDATE biensur mais le probleme c'est que le update doit s'effectué avec where identifiant= la valeur récupéré depuis le bouton, cette valeur doit être tiré de la base donné.
Merci bien!