Impossible de créer un index sur une table
Résolu
Absot
Messages postés
777
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour, je souhaiterais créer un index sur une de mes tables seulement quand je le fais, j'obtiens cette erreur: #1089 - Incorrect prefix key; the used key part isn't a string, the used length is longer than the key part, or the storage engine doesn't support unique prefix keys
Je comprends que le préfixe de la clé n'est pas correct parce qu'elle n'est pas un string et ca me dit que la longueur utilisée est la même que celle de la clé ou que le moteur de stockage ne ??supporte pas les clés de préfixe unique.
Voilà la requête que j'essaie d'exécuter:
Ainsi que la structure de ma table:
Que puis-je faire pour obtenir mon index svp?
Je comprends que le préfixe de la clé n'est pas correct parce qu'elle n'est pas un string et ca me dit que la longueur utilisée est la même que celle de la clé ou que le moteur de stockage ne ??supporte pas les clés de préfixe unique.
Voilà la requête que j'essaie d'exécuter:
ALTER TABLE '***'.'valuespost' ADD UNIQUE 'metric_id' ('metric_id'(1), 'post_id'(1), 'criteria'(1))
Ainsi que la structure de ma table:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'valuespost' ( 'id' int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'metric_id' int(11) NOT NULL, 'post_id' varchar(50) NOT NULL, 'criteria' varchar(255) NOT NULL, 'value' varchar(255) NOT NULL, PRIMARY KEY ('id') ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;
Que puis-je faire pour obtenir mon index svp?
A voir également:
- Mauvaise sous-clef. ce n'est pas un 'string' ou la longueur dépasse celle définie dans la clef
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Table ascii - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
J'ai essayé cette requête:
Et j'ai obtenu ce que je voulais, c'est résolu, merci de ton aide.