Retrouver les nom des tables d'une BD

Fermé
yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 9 févr. 2012 à 18:02
 billel.b - 10 févr. 2012 à 01:17
Bonjour,

J'ai une application webmaping en deux versions (une en local et une en ligne). On s'y connecte grâce à un login et un mot de passe stockés dans une BD. Mon problème est le suivant : en local, aucun soucis, j'arrive à me connecter, mais sur internet il semble que les mots de passe ne soient pas les mêmes. J'ai tous les codes d'accès à la BD mais je n'arrive pas à trouver de table où les infos de connexion seraient stockées. En passant par le code de ma page (via le ftp) je voudrais faire une requête pour que l'on m'affiche les infos nécessaires du type :

$mots_de_passe = $bdd->query ('SELECT * FROM utilisateur');
echo $mots_de_passe;

Le problème c'est que je ne connait pas le nom des tables. Comment est-ce que je peux faire pour les retrouver ??

Aidez moi s'il vous plait !!


3 réponses

bonsoir,
c"est quoi ton SGBD ??
sinon sur l'interface de l'hebergeur est ce que tu arrives a acceder a ta base de doonée
certenne hébérgeur changent le nom des tables en ajoutant nom d'authentification_nom table verifies ça aussi
0
yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
9 févr. 2012 à 22:33
Salut billel.b et merci pour ta réponse.

Je suis sous PostgreSQL. Pour ce qui est de ma base de données sur le serveur, j'y ai effectivement accès, mais il n'y a que deux table :
- Une geometry qui est complètement vide
- Une ref_spatial qui a tous les référentiels de mon appui webmapping.

En fait, c'est le mec que je remplace qui a mis sur le serveur toute l'application mais il est censé avoir fait un simple copier-coller de ce que j'ai en local. Sauf qu'apparemment ce n'est pas le cas...
0
salut yelem,
donc il y a pas toute la base de donnée sur le serveur ??
et peut être delà que tu n'arrives pas a accéder en ligne
au fait si tu n'as pas le nom des table tu ne peux pas faire de requête
par contre se que je peux te proposer comme solution si l'application tourne bien en local essayes de la uploader du nouveau sur le serveur juste la base de donnée
0