Oublie de shema tablette toshiba folio 100
lgg924000
-
chihanis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chihanis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a lontemps j'ai acheter une tablette toshiba tres dessus par l'achat je les mis de cotes lontemps apresj'ai voulu la vendre mais probleme je ne me souvien plus de mon shema ( mot de passe )
A voir également:
- Oublie de shema tablette toshiba folio 100
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
2 réponses
Normalement, tu n'as pas mis une adresse e-mail dessus? Tu le fais plusieurs fois et sa va t'envoyer un mail pour te demander de changer de trait ....
Il me semble!
Il me semble!
bonjour j'ai exactement le même probléme Giorgiolito j'ai essayé ce que tu nous a demander, mais rien a plusieurs reprise il dis que vous avez essayez plusieur frois réessayé dans 30 seconde,
please help, est ce que je peux pas installé une autre rom est ce que ça va marché dans tout les cas je veux pas rester sur cette rom d'origine elle plante trop,
j'attends vos réponse merci d'avance
please help, est ce que je peux pas installé une autre rom est ce que ça va marché dans tout les cas je veux pas rester sur cette rom d'origine elle plante trop,
j'attends vos réponse merci d'avance