Les discussions

Charset utf-8 au lieu de iso-8859-1

Bonjour, j'ai cru comprendre que le formatage iso-8859-1 était a éviter au profit de utf-8 jai donc mis ca dans toutes mes pages : par contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
bg62

{mysql} probleme de téléchargement de la base

Bonjour, j un grand probleme dans la base des donné....j'ai essayé de la télécharger mais j pas pu le faire ((impossoble d'affiché la pge))+ j utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
giheller

Création de la base de donnée

Bonjour, j'ai un mémoire de fin d'étude sur le vente des matérièles nformatiques pour les pc portables. mon traivail est comme le travail de DELL:ww...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
D.

Base donné sur le net

Bonjour a tous je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] (en principe avec asp,vb.net et sql serv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

Se connecter à une base access dans iis

Bonjour, je suis débutant en ASP . J'ai créé une base de données access et je voudrais savoir comment s'y prendre pour se connecter à ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

Tutoriel base des donnees

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais avoir le tutoriel du cours de base des donnees. en fait je suis nouveau dans cette matiere et j'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mr_john

Qlq un paut m'expliquer !!!???ça svp

Bonjour, je veut une petit explication _c quoi mySQL ET SQL SVP MERCI davencer

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mr05j

Choisir une clé pour une table dans une bdd

Bonjour j'ai une mémoire de fin d'étude sur le vente des matérièles informatiques pour les pc portables dans un site web. J'ai déjas fais ma base d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
D.

Compter dans access

Bonsoir, J'ai un petit souci dans ma base de données (Access 2003). Son principe est simple : j'ai des articles (exemple une montre de luxe) dans une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
blux

{mysql} probleme avec insert into

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus ce qui arrive, je n'arrive même plus a faire une requête simple en PHP pour inserer des données dans mysql j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
louis57

{mysql} comment importé de fichier pour remplir la

Bonjour, je travail par WampServer version 2.0, il faut que je remplis la BD, donc j'ai un probleme d'importation des données à traver un fichier tex...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lefadrine

{mysql} inserer dans la base

Bonjour, jai un probleme dans l'insertion des donnes dans la base de donneé MYSQL. pour mieux expliquer jai 3 page php: code " achat.php": ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tchaw

Sql server et internet

Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tvirus0

Sql server

Bonjour, SVP je veux savoir est ce que je peut utiliser SQL SERVER sachant j'utilise comme système d'exploitation "windows 7" merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
starghof

Coment récuperé des données suprimées

Bonjour, je viens de faire une bétise, en essayant de réinstaler xp, j'ai suprimer la partition de mon disque dure éxterne alors j'ai toutes més donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
elghafoud

Supprimer des données

Slt tous le monde, je travail avec phpmyadmin, je suis en train de créer des pages web avec des formulaires pour rentrer,changer, ou supprimer des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
caro

Erreur sql

Bonjour, je suis en train de faire un compte utilisateur pour mon site malheureusement j ai eux une erreur SQL voila mon code: // on teste si un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
amouna

{oracle} requete sur les dates

Bonjour, J'essaye de faire une update sur ma BDD via une requête qui est : UPDATE ACTIONS SET ACTION_EFFECTUE = 0 WHERE ACTION_EFFECTUE = 1 AND ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fiu

{mysql} probléme requête mysql chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes formulaires concernant l'insertion dans la base de donnée. Il faut savoir que le script fonctionne parfaitement e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
elghafoud

Oracle

 Résolu

hi, I installed Oracle 10g database on Windows XP Professional. When I point my browser to http://hostname:portnumber/em, Enterprise Manager ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
starghof

{access} 2007 impression vers excel

Bonjour, j'ai créée une aplication access, désormais sur mes formulaires j'ai insérer des boutons permettant d'imprimer ceux ci. Mais voila, mon t...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
blux

Erreur avec mysql (phpmyadmin)

Bonjour, Je suis en train de travaillé sur un espace membre et je ne parvient pas a comprendre ou est mon erreur. Voila ce que me dit Mozilla quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
kangouroux

Lien pour telecharger oracle9i

 Résolu/Fermé

Bonjour, un lien direct pour telecharger oracle 9i pour construire une base de donnée merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Enregistrement dans une bdd mysql

Bonjour, Je suis stagiaire dans un lycée et je dois rajouter une partie à leur site internet concernant les anciens élèves ; je dois vérifier qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Hazel

Vb.net et sql server

Bonjour a tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] je veux savoir si je peu créer cette a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tvirus0

Phpmyadmin

Bonjour, S.V.P donner à moi une définition précise et détailler concernnant phpMyAdmin. et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cheese42

Oracle mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pour me connecter A La Base de donnee ORACLE Je tape connect system puis mon mot de passe , normalement ca marchait mais mnt il me donne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rainbow89

Listing reçu en .tiff , comment l'utiliser?

Bonjour, J'ai reçu un listing en .tiff et je cherche de l'aide pour pouvoir l'utiliser dans Word ou Excel , mais comment faire? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ortenbourg

Faire un schéma relationnel avec fichier sql

Bonjour, je voudrais connaître un logiciel qui à partir d'un fichier .sql, créer le schéma relationnel tout seul, je sais qu'il existe mais je ne conn...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
UgglyBoy

{mysql}

Bonjour, j'espére que vous pourrez m'aider les zamis ! Une chose m'échappe en ce qui concerne le attributs qui sont des constantes. Lorsque l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
arth

Agence immobilière

bonjour je cherche une base de donné pour un site web pour une agence immobilière merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
D.

Cours detailler sur merise

Bonjour, je veus avoir des cours detaillé sur merse svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
blux

Récup un dossier important sup par erreur :(

 Résolu

Bonjour, SVP, je viens de vider la corbeille après avoir supprimé un dossier très important :((((((( ... comment pourrais-je le récupérer SVP !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
MIMINE_SOUSSOU

Sql

Bonjour, SVP besoin de savoir comment rendre un fichier table avec sql

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
starghof

Bloqué sur "mon facebook"

Bonjour, bonjour mon facebook ne marche plus la page d'acceuil s'ouvre mais en suite je suis bloquer je ne peu rien faire pouvez vous m'aider .merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lanulle

{mysql} demande d'info concernanat mysql

Bonjour, je me suis mis à PHP & MySQL à titre personnel. J'ai donc récupéré un tuto (Introduction à PHP sur le site du Zero). A un moment il est ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
giheller

Systeme d'information

Bonjour et au secours !!!! Je voudrais connaître la solution de cette sujet, j'ai besoin de cette solution avant le 15 mars car j'ai un concour. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oukas_

Connexion php sql server

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à la base mySQL de mon hébergeur free, tout fonctionne correctement qd je lance mon http://sql.free.fr avec mes i...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
appolon2003

{mysql} insertion données si condition

Bonjour, wamp phpmyadmin 3.2.0.1 Mysql 5.1 PHP 5.3 Je souhaiterai faire une insertion de données récupérées suite à un PING SI ET SEULEMENT el...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liadea

{sql server} generer fichier t avec sql

Bonjour, j ai un projet la ou je dois generer un fichier d'un autre fichier donnée (fichier hot) quelqu'un peut m'aider a le faire on rendant ce fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
swed

{mysql} un group by sur un group by

Bonjour, alors je cherche à faire 2 GrouP BY successifs . 1 group by sur le résultat d'un autre group by ... je cherche je vois pas trop comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
swed

Sum horizontal sur access

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction sum mais horizontale. J'ai par exemple une colonne avec des prenoms, puis des quantites de div...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
yannis

{sql server} hebergement et autre

Bonjour, Je viens a vous aujourdhui car je suis un peu desespérée. je veux créer un site web. j'utilise namo web editor donc pas de soucy vis a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
miss.pika

Macro pour concaténer des views access

Bonjour, j'ai une trentaine de views access avec les meme champs (colonnes) que je veux mettre dans une meme table. Pour l'instant je copie les 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
arfi13

{access}

Bonjour, Je suis étudiante en informatique, conception de bases de données. Je dois réaliser un projet sur access mais je ne m'en sors pas avec le su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chichounette31

Question access

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour mon entreprise afin d'obtenir une base de donnée sur des clients potentiels. Cette base de donnée dispose...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
blux

Probleme wampserver

Bonjour, quand je lance localhost ca me mets erreur 1045 etc... et par la console ca me demande un mot de passse que je nai pa comment faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Access denied for user 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de la connexion à ma base de donnée (mysql_connect($host, $loginBD,$pswBD) dans mon code). Dans un premier temps j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lilouse64

Comment exporter les données d'une base .doc

Bonjour, je veux exporter les données se trouvant dans une base MYSQL en des fichiers word ou\et excel via VB 6(après la connexion entre la base et V...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
medtunsi

Code barre et excel

Bonjour, Je suis nouveau dans l'informatique et la programmation, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer un code barre sur une étiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
blux
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 24 154