Les discussions

Mysql_close()

 Résolu

Bonjour une question, toute les fois que on fait une requête mysql c'est obligatoire fermer par mysql_close() ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sebastian

Structure de table mysql

Bonjour à toutes et à tous, Je créer ma première bdd mysql / php pour une petite application de suivi. J'ai une première table qui s'appel "site"...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
marlui

Activee ma carte camaieu

Bonjour, pouvez vous me dire comment activé ma carte camaieu car cela ne marche pas du tout merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
blux

Comment faire ce genre de formulaire

Bonjour, je cherche à faire ce genre de page : http://www.arturjouk.com/clients/entreprises/form_ctr.php pouvez-vous me guider c'est du php ? j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coéxistence entre access, mysql et sql server

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en Informatique de Gestion, et je voudrais créer un progiciel de gestion integré partagé sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Formation en access

Bonjour, je voudrais avoir des cours et exercices en access merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Rechercher remplacer

Bonjour, J'ai une base de donné d'article et j'ai des retours à la ligne dans mes designations ce qui pose porbleme pour mon intégration dans ma g...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
OliVBuro

Rechercher dans une phrase, un mot contenue dans une base

Bonjour, J'ai un 1 er onglet avec dans la colonne B des bouts de phase Dans le 2 ème onglet j'ai an colonne B des mots (1 par ligne) En colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
7elmix

Fenetre et base de donne mysql

Bonjour, j'aimerais ouvrir une autre fenetre a partir d'un bouton qui est deja sur ma premiere fenetre ; et dans cette seconde fenetre je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Freedomsoul

Comment demissioner sans preavis pour cadre?

Bonjour, je suis cadre et je suis dans la societe depuis 10ans je souhaite de partir sans preavis de 3 mois qu'est ce que je risque?? je peux me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock

Dsum avec un between heure début et heure de fin

 Résolu

Bonjour, Sur une table "ventes", j'ai les deux champs [datvente] au format "mm/dd/yy" et [heurvente] format abrégé "hh:mm" Je cherche à éc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lecrol

Comment gèrer les matricules composés?

Bonjour, Je suis une jeune étudiantes en génie logiciel, j'ai donc un projet à rendre d'ici la fin de ce mois qui porte sur le developpement d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Reivax962

#1064 - erreur de syntaxe près de 'varchar2 (30) not null,......

Bonjour à tout le monde... je voudrais créer une table sous le nom de Répartition. je n'arrive pas à voir là où se situe l'erreur au niveau du cod...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Freedomsoul

Erp libre

Bonjour, Est ce que les erp libre (opensource...) sont vraiment gratuit? où il ya des cout caché qui ferait en sorte de les rendre plus cher que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Access 2010 vs access 2000

Bonjour, ça fait environ 12 ans que je travaille avec Access, tout en étant un parfait autodidacte et pas professionnel, j'étais arrivé à une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gandbi

Demande de plan

 Fermé

Bonjour, je cherche des plan pour remonter une moto! le truc c'est que je ne mit connais pas du tout en mécanique et j'ai une moto que l'on ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Tables sql

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site avec un espace membre (avec email de confirmation) que j'ai téléchargé. Tous ce passe niquel si je n'ajoute pas de champs a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un champ d'un autre table

Bonjour, Je souhaiterai recuperer la designation d'un article dans une table "Liste article"(2 champs: article et designation). J'ai une table qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
A.Nonymous

Table access 3 clé primaires

Bonjour, bon voilà mon problème: je veux créer une table dans Access qui contient 3 clé primaires,comment puis je le faire merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Jean_Jacques

Problème sous oracle 10g

 Résolu

Bonjour, je travaille sur oracle 10g en fait j'arrive à connecte sur ma base, je voulais écrire mon code sur un éditeur de texte au lieu de l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Farhat1985

Access2007

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me montre comment ecrire du code VBA dans access 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Célien

Dream box

Bonjour, cmmt confugure un dream box Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
regcal

Oracle : echo ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent PL/SQL à la commande "echo". Sous Postgres, avec psql, il existe "\echo mon_texte", qui affiche sur la sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
wchris

Recherche un programme de gestion d'abonnemen

 Résolu

Bonjour, je suis responsable d'un petit journal (3000 exemplaires) et je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de gérer des abonne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
antmdh

Accès à mon site

 Résolu

Bonjour, Mon site est hébergé chez Free. Et depuis hier, j'ai un message d'erreur à la connexion au site : Warning: mysql_connect() [function.mys...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
t671

Sauvegarder une image dans une base de données

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai 2 problèmes le premier c'est comment charger une image (.jpeg)et la sauvegarder dans une base de donné par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Reivax962

Filemaker pro 6

Bonjour, J'ai au bureau FileMaker Pro 6. Je ne trouve pas comment faire pour garder en mémoire le total de chacun de mes différents scripts (rech...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
g

Exemple de base de données pour site web

Bonjour, s'il vous plai,je suis novice en developpement web.j'ai envie de créer un site web professionelle (artiste musicicien) pour un ami qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
smarty08

Formulaire mysql en deux étapes

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de creer un formulaire de creation d'utilisateurs; mais j'aimerais pouvoir le faire en deux étapes ; c'est à dire je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
acidenitr0s

Copier une bdd sur mon usb

Bonjour, comment copier ma base de donnée sur mon flash disk merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mhamn

Gestion des absences des enseignants et eleve

Bonjour, Je développe actuellement une Application en VB.net et Sql server 2008 pour gérer les absences des enseignants et élèves d'un établisseme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
beba doringar

Modélisation d'un entrepôt de données

Bonsoir; actuellement étudiante en BI, j'ai comme projet de réaliser un entrepôt de données pour un site web, j'ai choisi Talend et SQL server, un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Célien

Mon chat personnel

 Résolu

Bonjour, j'ai comme deux bouton dans mon cul un un peux gonfler et l'autre non le gonfler me fait mal juste qu'en je le touche et l'autre me fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tri d'information pour la consultation d'enregistrements

Bonjour, Je crée une de données comprenant des enregistrements pour 600 personnes différentes. Chaque année, les personnes inscritent dans la peuv...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jee pee

Télécharger tables mysql

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger ma table a partir de mysql avec window 7 Elle se trouve dans le dossier Téléchargement donc je tape : C:\...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Freedomsoul

Problème program files (x86)

Bonjour, voilà , en voulant supprimer un jeu dans program files , avec l'habitude je suis aller tellement vite , que j'ai supprimer un ficher , bien s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Freedomsoul

Traduire mon geneanet en français

Bonjour, Je voudrais mon généanet en français !! comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Convertion d'un chiffre en lettre avec access

Bonjour, je cherche une formule avec l'laquelle je transforme les chiffre en lettre merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Freedomsoul

Problème de connexion jdbc oracle 10g xe

Bonjour, Je suis débutante en JAVA, voici mon problème : Je cherche à créer, en JAVA, une connexion à une base de données sous ORACLE 10g express...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KJD

Corriger erreurs

Bonjour, j'ai installé un logiciel pour détecter le nombre d'erreur que j'ai sur mon ordinateur portable et le nombre final est de 1699 ... Je me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
isus7000

Désactivé

comment enlever la protection en écriture

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysql

Bonjour, Pardon, comment faire une syntaxe de montant de facture en Base de données MYSQL.Merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Célien

Extraction de régle de gestion avec talend

Bonjour Mesdames et Messieurs, j'ai un petit problème qui me bloque ça fais maintenant une semaine et ça commence a m'énerver un peux. en ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
elkirat

Remonter plusieurs niveaux de tables mysql

Bonjour, J'ai un code qui fonctionne bien, mais je cherche simplement à l'optimiser ! J'ai différentes tables liées qui sont : - CHANTIER - DEVI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PunkarA

Access relation entre deux tables

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux tables, une table Client & une table Soins. Dans ma table Client j'ai le champs N° CLIENT & j'aimerais que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
blux

Supprimer la barre d'outils iminent tolbar .

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la barre d'outils " Iminent Tolbar" après avoir réussi à désinstaller le programme . Merci de m'aider à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
petitmecano

Clé usb

Bonjour, comment transferer un texte sur une clé USB Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Injhall

Fichiers endommagés par un virus !

Bonjour, J'ai dernièrement été atteint par un virus, celui ci me disais qu'il avait endommagés tous mes fichiers JPG et que si je ne payais pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
myriam988

Outlook express/ oultook 2003

Bonjour, comment peut-on convertir le carnet d'adresse wab de outlook express en carnet d'adresse pab pour outlook 2003? Sachant qu'il s'agit de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Table mysql de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application informatique qui fait le transfert des données à partir d'un Excel vers une base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akharraz
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 24 150