Droits d'accés utilisateurs thomas57070 - Dernière réponse le 9 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour attribuer le droits de consulter une base a tous les utilisateurs d'une base merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Comme je suis utilisateur unique je ne peux pas me tester... Si mes souvenirs sont bon... Sur la session admi---> Clic droit sur le fichier--->Sécurité--->Autoriser....etc Enfin je pense que çà a pu t'aider...! Discussions similaires comment donner les droits sur fichier partage ch'ti du 57 droits d'acces Smeh dossier introuvable dsur SVP donnez moi les reponses asuna26 CHKDSK dans cmd accès refusé leam451 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Comme je suis utilisateur unique je ne peux pas me tester... Si mes souvenirs sont bon... Sur la session admi---> Clic droit sur le fichier--->Sécurité--->Autoriser....etc Enfin je pense que çà a pu t'aider...!