Bug ipod touch

Fermé
Adrien - 3 juil. 2009 à 04:10
 Mlle Olivia - 20 juil. 2011 à 10:02
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod touch, toutes les applications que j'ai ajoutés ne fonctionnent pas. Je m'explique: Lorsque j'appuie sur une application (ou un jeux), l'application se lançe pour s'éteindre tout de suite après. je ne sais pas ce qui a causé c e bug et j'aimerais savoir si j'ai un autre choix que de ```resseter`` mon ipod car je n'est pas envie de perdre toutes mes applications. Je sais que ce n'est pas très clair mais je n'en sais pas plus. Je remercie d'avance celui ou celle qui trouveras une solution a mon problème.

ps: désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fais de mon mieux.
A voir également:

4 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
3 juil. 2009 à 04:12
Réintalise le dans itunes
0
ouais mais a ce moment là, est-ce que je vais perdre toutes mes applications??
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
3 juil. 2009 à 23:06
Non, elles sont encore sur ton ordi. Tu va perdre tes sauvegarde d,application, mais elle sont toujours dans itunes
0
Moi j'ai le même problème mais pas avec des nouvelles c'est des qu'il y a une mise a jour bai l'apliquation ne marche plus des que je la lance elle s'allume puis s'ettein direct même après plusieurs mise a jour
0