Poblèmes DRM de Beezik avec Itunes donc ipod

limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un ipod classic, je télécharge des musique gratuites et légal depuis le site suivant : www.beezik.fr .

le problème qui se pose, c'est que les fichier télécharger sont protégés par un micro logiciel appelé "DRM" un dossier protégé ne peut pas être transféré sur l'itunes,

est ce que il existerait éventuellement un logiciel dans toutes la légalité pour enlever ce micro logiciel tous en utilisant sa musique a un usage strictement personnel, je n'est pas de temps a perdre a diffuser de la musique sur internet ou de alors l'envoyer a certain de mes contactes.

est ce possible de m'éclairer éventuellement ma lanterne ?

Merci beaucoup,

Bonne fin de soirée.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je cherche depuis 5mois et le seul truc qui marche que jai trouve, c'est Tunebite. Le gros problemes est .........
Que ce logiciel est payant! et donc on ne peut que extraire 1min de la musique sans les DRMs.
Il y a aussi readzik, qui s'installe sur firefox mais pour moi ca na pas marche.

J'espere qu'on trouvera ;)
2
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je me suis renseigner, de enlever les DRM d'un fichier est complétement illégal

alors comme je prend la phrase d'une autre fil de discussion :

" a quoi sa sert de télécharger gratuitement et légalement, si ont rentre dans l'illégalité après ? "
1
Utilisateur anonyme

Oui mais autant passer par cet illégal et que les artistes soient payés que ne pas payer les artistes. Je pense que C'est illégal parceque certains en profiteraient pour les partager illégallement. C'est mon point de vue!
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui après a voir, je attent début Août et je m'achete tunebite je peut enlever les DRM et légalement
0
Emmazik

Bonjour,
le DRM est une norme qui permet d'éviter le piratage il est donc illégal de l'enlever. Si vous souhaitez télécharger des fichiers MP3, ou haute qualité FLAC sans DRM rendez-vous sur une autre plateforme légale française de téléchargement qui commence par un S... et se termine par zik...Starzik.
Bonne journée !
0

d'accord :) ;)
0

mais a la base beezik est une plate forme gratuite et légal donc il servent a rien de faire ce genre de chose, mais avec la loi de martine aubry va tous changer
0

oui je sais pour tunebite mais pour readzik cela reste introuvable

comme je connais bien un magazine de micro informatique je leurs poserais la question quitte a payer le logiciel " 20€" et je te tiendrait au courant :)
0