Ipod 4eme génération aide recharge

Fermé
ipod - 25 juil. 2011 à 22:33
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 26 juil. 2011 à 00:29
Bonjour,

le ipod touch 4 ème Génération se recharge t'il comme ceux des autre version ? Ce que je veux dire, c'est est-ce que la prise pour le recharger est la même ? J'ai acheter un radio reveil sur lequelle je peut recharger et écouter mon ipod 4eme génération , mais sur les instructions c'est marquer qu'il est concue pour les ipod premiere et 2eme génération . Le radio n'est ^pas récent et a probablement été créé avant la sortie de mon ipod . Pensez vous que le radio endommagera mon ipod ? MERCI D'AVANCE

1 réponse

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
26 juil. 2011 à 00:29
Tous les ipods utilisent une meme fiche car ça n'a pas changé coomme toi meme tu l'as dit c'est un vieux radio reveil donc je ne penses qu'ils avaient une idee sur la sortie d'un itouch 4 donc essaie si ca fonctionne tant mieux mais si ca ne fonctionne pas c'est pas pour autant que l'appareil va être endommagé
0