IPod Classic 2005 non reconnaissable

Fermé
maitreverge Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 12:46
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 19 juil. 2011 à 03:28
Bonjour,

Voilà, je viens vers la communauté de "Comment ça marche.net" en espérant que vous pourriez m'aider. Je vous explique.
J'ai en ma possession un iPod Classic (celui à grosse capacité) de 30 GB. Je ne sais pas de quelle génération il est, mais au dos il y a la date "2005", je ne sais pas si cela à de l'importance.
Bref. Mon iPod a toujours fonctionné correctement sur mon PC (XP à l'époque).
Je l'ai donc laissé de côté quelques mois, puis je le ressors des cartons et il ne fonctionne plus sur mon PC avec Seven (je possède la dernière version d'iTunes). Il n'apparais ni sur l'onglet "Ordinateur" où l'on peut normalement voir tout les périphériques de stockage. iTunes ne le reconnais plus. Quand je le branche, il est anormalement long à démarrer. Puis, il me dis que " le transfert de données n'est pas géré par le port Fire Wire. Veuillez brancher l'iPod avec le câble fourni". Et j'ai la nette impression qu'il ne tiens plus la charge, il a tendance à beuger.
Enfin je précise que cet iPod m'a été donné avec pour seul matériel un câble qui fonctionnai bien auparavant, alors je n'ai ni CD ni quoi que ce soit.

Est-ce la fin d'un vieux matériel ? Merci à la communauté de me donner une astuce :)

A voir également:

1 réponse

limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 16
19 juil. 2011 à 03:28
je ne m'y connais pas trop, j'ai certe lu votre poste mais après je peut conseiller le reset ou une grosse mise a jour parce-que vous l'avez pas allumer depuis un moment après je conseille que ça et je ne suis pas trop le pro par rapport a cella

j'espère avoir aider :) ;)
0