Mon ipod touch mélange tout!

Fermé
Fancar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 13:26
 AngeleP - 24 juil. 2011 à 14:19
Bonjour,
Voila, depuis 6 mois environ j'ai un ipod touch 16Go qui, jusque ici marchait très bien.
Mais depuis un mois et demi environ il se met à mélanger les pochettes des albums ou encore les images des clips et films que j'ai dessus, alors que sur Itunes tout est en ordre.... Certaines pochettes ont même disparues.
J'ai déjà réinitialisé mon ipod mais ça n'a rien fait malheureusement.

Je voudrais savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas et si il y a une solution.
Merci d'avance pour vos réponses
A+
A voir également:

4 réponses

Salut !
Moi j'ai eu le même problème et j'ai trouver comment faire sans avoir à tout supprimer et tout remettre.
Il suffit d'aller dans les options de l'Ipod sur Itunes et, dans la rubrique "musique" en haut, de cocher "Listes de lecture, artistes et genres sélectionnés" au lieu de "Toute la bibliothèque musicale".
Quand cela est fait il faut synchroniser l'Ipod, normalement plus aucune musique n'y est, de remettre en mode "Toute la bibliothèque musicale" et de synchroniser. La dernière synchronisation mettra du temps (en fonction de la place occupé dans l'Ipod) mais toutes les illustration seront à leurs places.
3
Salut Fancar,

j'ai le même problème,
avec en plus un mélange de mes notes (icônes du carnet à pages jaunes)... Ce dernier est beaucoup plus ennuyeux car je ne peux plus les modifier...
Pas encore trouvé de solutions pour le moment mais je te tiens au jus si je trouve quelque chose...

David
0
Salut, j'ai exactement le même problème, est-ce que tu as trouvé une solution, même avec une réinitialisation ça n'a rien donné?
Et si maintenant à partir de Itune tu spécifie une pochette pour chaque chanson tu as le même problème, je sais c'est un peu fastidieux, mais c'est ce que je vais essayer.
Je te tiens au courant, sinon dis-moi vite si tu trouvé une solution.
A+
0
Hello !
J'ai exactement le meme probleme que vous : mon Ipod touch mélange toutes les pochettes de mes albums.. Ce qui est énervant parce que sur mon Itunes tout est normal ! Est ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce probleme?
0