Les discussions

Mise a jour ipod nano 6g

Bonjour, J'ai un petit probleme durant la mise a jour de mon iPod nano 6G. Lorsque je veut le mettre a jour depuis iTunes, un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lorenz17

Ipod verrouillé

Bonjour, mais j'ai un problème avec mon Ipod Nano génération Je l'ai verrouillé en faisant une mauvaise manipulation et comme on me l'a donné ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Christian*

Comment supprimer des musique d'un ipod classic ?

Bonjour, j'ai un ipod classic et je voudrais supprimer les musiques qu'il contient, mais je ne sais pas comment, je vous pris de m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AnGeReSs

Petite aide ipod !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delphine

Ipod touch

bonjour quand jalume l'ipod touch sa me dis ipod desctiver et il y a une terre en photo comment faire pour que sa remarche merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gab1

Itunes ne reconnait pas ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jbourassa

Mon ipod touch dernière génération ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un copain qui vient d'acheter un iPod Touch neuf . Il a utilisé pendant 2 semaine. Un jour son iPod lui affiche Batterie faible (ju...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gpapeurdutout

Mettre de la musiques sans itunes sur ipod?

 Résolu

Bonjour, je vais peut être acheter un ipod touch 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la musique sans itunes? merci davance Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Thenys

[ipod touch] musique ! sans passé par itune

Hellow Hellow, (je vais faire court trés court) Bref, j'ai un ipod touch et donc mon probleme est le suivant j'ai de la musique sur mon ordi, d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
55ee

Ipod touch

Bonjour, J'ai changer mon code de mon ipod touch et mon code ne marche pas . Comment savoir c'est quoi l'erreur? Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
55ee

Ipod nano + machine à laver + sèche linge

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème Il y a environ 6 jours de cela mon iPod nano 4ème génération est resté dans mon pantalon qui lui all...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
55ee

Dylan

Bonjour, g un probleme avec mon ipod nano 4g 8gb il reste bloque sur la pomme g tou essayer rien ni fai si qell qun a une solution merci davanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cddede

Mp3 archos 18 vision 4 gb bloqué

Bonjour, Mon Mp3 Archos 18 vision 4 GB est bloqué sur la Mise à jour . Que faire ? S'il vous plaît, répondez vite !

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
am

I pod ne synchronise plus

Bonjour, J'ai acheté mon Ipod il y a presque un an, tout allait bien jusqu'a il y a quelques mois. I-tunes ne veut plus synchroniser mon I-pod.. Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lilou

Musique libre de droit

Le meilleur site pour musique libre de droit: http://www.freemusicprojects.com

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écouteurs avec mon ipod nano

Bonjour, Voila je vient d'avoir un ipod et quant je branche mes écouteurs et bien il y a du sons mes le sons sort aussi du haut parleurs en mème te...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Laewenn

Son haut parleur + écouteurs ipod nano 5g

Bonjour, j'ai un problème concernant l'ipod nano 5g En effet, le son sort des hauts-parleurs et des écouteurs silmutanémant. quand je met le volume...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Laewenn

Mon ipod marche pu:o :(

Bonjour, Jai fais une mise a jours et mon ipod c'est completement fermer, L'ecran est devenue bleu ensuite blanche et maintenant gris.. Je les laisser...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zeneca

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, depuis un petit moment j'essaie d'allumer mon ipod mais il ne veut plus sallumer. Enfin quand je le branche à mon ordi il charge, et au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pourcentage

Bonjour, j'ai acheter le nouvelle Ipod pour mon Anniversaire , et je voudrais avoir les pourcentage de batterie en haut a coté de la batterie comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Le-Rats

Lecteur audio d'archos

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger le lecteur audio d'Archos en fichier apk pour le mettre sur une tablette android ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
youpi201

Plus jamais mon gamin se servira de mon ipod

Bonjour, mon gamin a fait son fin finaud avec mon Ipod durant que je prenais ma douche...et je ne sais par quelle manipoulation...il l'as verouillé pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
SOLOHACK96

Je ne peux pas lire les musiques de mon portable.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai télécharger des musiques sur le site Beezik pour les mettres sur mon portable. Le format de ces musiques est WMA. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kroniker

Appli payantes te gratuites

 Fermé

Salut tout le monde J'aimerai bien savoir si y'a un moyen de telexharger des applis payantes gratuitement. Configuration: iPod touch - iPhone OS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Vidéo ipod nano 7eme génération

Bonjour, Je possède le nouvel Ipod Nano 7eme génération et j'aimerai y intégrer des vidéos, seulement j'ai essayer le mp4, le avi, le mkv mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
0jhboiu

Itouch mémoire (autres)

Bonjour, J'ai acquis récemment un iTouch 4ème génération de 8 GO.. Mais il est déjà à cours de mémoire ! Pourtant, j'ai vérifié, ce ne sont ni m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
krazykat

Dégats des eaux sur ipod touch.

Bonjour, Cette nuit sans faire exprès, j'ai fais tomber ma bouteille d'eau (qui était ouverte) sur mon ipod Touch. Résultat, l'iPod a trempée toute ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
augustin45

Ipod touch siri

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ipod touch 4 en Ios 6.0.1 mais je n'ai pas Siri. Est-ce que quelqu'un sait comment l'installer ou où je peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TiboCCM

Transferer les musiques de mon ipod vers mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'achetée un nouvel ordinateur,(jai windows 7) et j'aimerai transferer les musiques de mon ipod vers mon ordinateur, si vous ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Alexia :)

Ipodnano

Bonjour, ijede m aider n arrive pas a synchroniser mon ipod nano sur itunes merci dab=vance Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
joncour34

Ipod nano a vendre ..

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais vendre mon ipod nano 3eme generation, en très bon état, mais je ne sais pas combien je peux en tirer, merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ReedSensi

Réveil matin ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et j'ai actuellement un réveil matin mais je dois partir l'app avant de me coucher. J'aimerais trouver un réveil matin...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre des paroles sur mon archos 3

Bonjour, j'ai tout essayé pour afficher les paroles sur mon archos 3 mais SA NE MARCHE PAS... est ce que quelqu'un a réussi et peut me dire comment f...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lili

Archos vision 3

Bonjour, j'ai un archos vision 3 neuf et la charge de la batterie ne tient pas. je le laisse 15 à 20 heure se recharger et au mieux, si je l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lili

Port usb pour tablette archos 101 16go

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le port usb sur ma tablette archos 101 16 go, pour charger mes données (photos) facilement sur ma tablette. existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod il y a 1 ans et depuis j''y ai mis des musique en utilisant iTunes 1 fois (la fois que j'avais fait avec Itunes c'était pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alix15

Tablette archos605 wifi

Bonjour, j'ai un probleme depui ce matin,ma tablette est bloqueret il y a ecris cela,,recovery code 104 would you like to recover?no ,repair,disk,,for...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
maniola

Demarrer bluetooth

Bonjour, Une fois que les appareils sont connecte avec bluetooth comment peut on transferer les fichiers d'un ipod dans une tablette? Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lili

Ipod nano 7eme generation

Bonjour, On vient de m'offrir un nano 7ème génération. Je ne trouve aucun mode d'emploi pour cette génération. Est-ce que le guide pour le nano...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Grafiteur

Demarrer le mode genius sur ipod chromatique

Bonsoir a tous. Cela va peut être vous paraitre bête mais, j'ai remarqué qu'il y avait un mode "Genius" sur mon nouvel Ipod Chromatique. Problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cool!!!

Ipod classique

Bonjour, j ai achetée un Ipod classique je souhaiterais avoir sa notice en français bien sur merci de m aider car je n arrive pas a la trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter son ipod touch à une télé

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois acheter un connecteur par la prise jack de mon iPod touch ou par l'autre prise d'Apple ? Tout en ayant une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Tifortune

Pistes manquantes sur la liste de lecture de mon iphone

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec l'ipod de mon iphone, et je ne sais pas comment le résoudre. Le problème est ; j'effectu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Elvis Guacamol

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Itouch coincé sur pomme malgré restauration

 Résolu

Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bmppp

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier soir voulant utilisé mon Ipod touch 4, je l'allume rien ne se passe pas même le logo qui montre que il est complètement décharger, ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Etteindre un ipod san "bouton lock"

Bonjour, Jai in ipod touche 4g 32 gb mais mon bouton pour le mettre en veille ou larreter na marche plus.. Y aurai t-il une maniere ou une optio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xav1996

Mon ipod nano me met 0 musique

Bonjour, quand je branche mon i pod a l ordi pas de souci j ai mes musique qui apparaissent mais quand je veux utiliser mon ipod seul il me met 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Ipod & itunes

Bonjour, Hello, J'ai un ipod et aussi itunes je sais pas si sa changer mes je ne peux plus importer mais video sur itunes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Identifiant

Bonjour, Voilà mon problème... J'ai acheté un iPod touch à mon fils aujourd'hui. En attendant de lui créer un identifiant j'ai utilisé le mien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 524