Musique n'apparait plus dans l'ipod

Fermé
alonedraze Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 08:47
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 19 juil. 2011 à 03:08
Bonjour,
J'utilise Floola pour gérer la musique de mon ipod Classic video 5G (80go). Je ne peux pas éjecter mon ipod avec Floola car j'ai des applications qui tourne encore dessus et je suis obliger d'utiliser "Unlocker" et donc de l'éjecter via le poste de travaille.

Mon problème est que la musique n'apparait plus sur mon ipod! elle est bien présente dans floola quand je branche celui-ci, elle n'apparait plus dans Itunes qui me propose de le restaurer,(ce qui aurais pour but de le formater) et ma seule solution pour garder ma musique dedans est de restaurer ma librairie via floola et du coup je perd toute mes infos (nom artistes, album, illustrations...)

Donc j'aurais aimez savoir ci cela venait du faite que l'éjections ne ce fesait pas par floola, ou un autre problème et si il y avait une solutions...
A noter que c'est la 2éme fois que sa m'arrive que j'ajoute souvent de la musique et que je pratique souvent cette technique d'éjection!
Je vis perpétuellement dans la terriiiiible angoisse de savoir si ma musique va pouvoir être lisible dans mon ipod car ranger correctement de la musique n'est pas mince a faire...

J'espère avoir été assez clair sur mon problème, merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 16
19 juil. 2011 à 03:08
est un problème de paramètrage avec itunes ? je sais comment faire pour y remédier car cela mais arriver aussi contacte moi en messagerie privé
0