Film telecharger avec realplayer pour ipod to
tinrenco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tinrenco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinrenco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ipod touch de la 4eme generation 8g? Je veux mettre des film dessus et voila mon souci: j'ai telécharger un film sur streaming avec realplayer je l'ai converti au bon forma j'arrive a le mettre sur itunes et sur mon ipod mais sur mon ipod touch le film n'est pas en entier
J'ai aussi des clip dessus et il passenr nickel
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS
J'ai aussi des clip dessus et il passenr nickel
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS
A voir également:
- Film telecharger avec realplayer pour ipod to
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
j'ai utilisé au départ real player pour le convertir mais j'ai trouvé format factori qui me met le film en entier sur itune alors que l'autre non mais il n'est pas en entier sur mon ipod
j'avais aussi téléchargé plusieurs film avec lime wire et emule et j'en est mis un et il est en entier mais il sont beaucoup trop gros et j'ai chercher un logiciel de compression que je n'est pas reussi a trouvé
Donc quand je regarde le film sur mon ipod il me mette qu il reste encore 1 h (sa dépend du film )alors que le film dure la moitier du temps
merci beaucoup d'avoir repondu
j'avais aussi téléchargé plusieurs film avec lime wire et emule et j'en est mis un et il est en entier mais il sont beaucoup trop gros et j'ai chercher un logiciel de compression que je n'est pas reussi a trouvé
Donc quand je regarde le film sur mon ipod il me mette qu il reste encore 1 h (sa dépend du film )alors que le film dure la moitier du temps
merci beaucoup d'avoir repondu